Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2021

Islam deux poids deux mesure ?

Les occidentaux ont ils un problème avec l’islam ou est ce lui qui a un  problème avec les occidentaux ?
A l’évidence c’est la seconde branche de l’alternative qui est la bonne. Alors pour quelles raisons serait-ce un crime en occident que de critiquer l’islam comme nous le ferions pour d’autres religions ?
L’affaire des caricatures nous a démontré qu’il ne fait pas bon de critiquer Mahomet et encore, moins de la caricaturer.
Le dessin ayant le plus choqué est celui où le turban de Mahomet a été remplacé par une bombe ; arme qui est utilisée par les djihadistes qui se réclament de son enseignement.
Le problème de la religion musulmane aujourd’hui n’est pas celui de son temps (leVII e siècle) Pour Médine c’était fort « progressiste ».
Avec le monde contemporain, c’est autre chose et en particulier le fait qu’à partir du XIIe siècle, l’interprétation (l’ijtihad) a été gelée en Islam, bloquant de fait toute réforme.
Si depuis la Saint-Barthélemy, la religion catholique n’avait pas été réformée en profondeur, elle se serait éteinte en occident.

Nous voyons bien que les foules musulmanes sont manipulées par des prêcheurs fanatiques et intéressés. Mais au delà des ces manipulations, il existe un fossé culturel extrêmement profond qui se révèle constamment a travers les manifestations hostiles du monde arabo-musulman envers le fonctionnement des sociétés occidentales.
Ces manifestations sont elles admissibles lorsqu’elles se produisent en France ? Est-il admissible que des musulmans viennent en France massacrer des Français parce que ces Français ne voient pas le monde avec leurs yeux ?
Au cours de ces quatre décennies passées, la France s’est fait remarquer par une grande générosité dans l’accueil des arabo- musulmans chassés de leurs pays en guerre.
Si l’ignorance peut expliquer les « mouvements » de foules contre la France dans un pays musulman, on ne peut accepter leur « liberté de manifester et d’assassiner » sur le sol de France.
Si des musulmans de France, ou en France, ont tellement en horreur les valeurs occidentales de liberté et de laïcité, pourquoi ne leur vient il pas à l’idée d’aller vivre au Qatar ou en Arabie Saoudite ?
Les a t’on vus descendre dans la rue pour exprimer leur rejet de la « pensée Ben Laden » toujours présente dans NOS cités de non droit ?!
Les a t’ont entendu protester de l’assassinant d’un opposant dans l’ambassade d’Arabie Saoudite ?
N’y a t’il pas, en Islam, deux poids, deux mesures dans l’indignation ?

En France, le droit d’asile politique, héritage des lumières, a été détourné car il est entendu que le demandeur d’asile devait partager les valeurs fondamentales du pays dans lequel il veut habiter.

Loin de les partager, la plupart les ont rejetés et comme nous avons eu la sottise de leur accorder la nationalité française, eux et leurs enfants retournent ces valeurs contre nous.
Il est clair en outre que les dirigeants Français comme Européens doivent savoir les défendre eux mêmes sans concession.
Il est grand temps de faire un choix et les imposer ces valeurs ; ne choisissons plus le déshonneur des concessions pour éviter la guerre, car nous aurons au final le déshonneur et la guerre.
C’est ce que nous invite à faire Eric Zemmour, alors pour cela choisissons le comme Président en 2022.  
06 07 21

Cygne Noir
Francis-Claude Neri
http://www.cygnenoir.ovh/

www.facebook.com/groups/horizon2022/