Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passe vaccinal.

Le Pen et Zemmour déterrent la hache de guerre et proposent autre chose

Il faut remarquer que seuls les présidentiables traités de « populistes  » comme Marine Le Pen, Eric Zemmour, Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan et Asselineau dénoncent ces mesures ineptes antisociales, anti démocratiques mais sans effet sanitaire. Si j’en oublie qu’ils veulent bien m’en excuser. Quant à Madame Pécresse elle conforte par ces propos sa similitude avec le locataire actuel

Castex et son gouvernement ne savent que terroriser et humilier les Français pour les tenir sous leur emprise en leur imposant une « dictature sanitaire  » liberticide, inefficace et discriminatoire.
Les prises de positions sensées des seuls Z et MLP restent notre unique espoir… en attendant que "Z" arrive au pouvoir ….

https://www.bvoltaire.fr/passe-vaccinal-le-pen-et-zemmour-deterrent-la-hache-de-guerre-et-proposent-autre-chose/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=76597bf7b6-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-76597bf7b6-30512661&mc_cid=76597bf7b6&mc_eid=5b7919fdbc

Écrire un commentaire

Optionnel