Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Macron président !

    La drogue et l'alcool auront raison de lui avant que le peuple se manifeste...Une question de salut public !
    Notre devoir de citoyen serait de voter et de le faire intelligemment; mais les scrutins comme les sondages étant truqués... ne nous faisons guère d'illusions !
    Il faut être sourd et aveugle pour ne pas se rendre compte de la manipulation des médias dirigés par un gouvernement à la dérive. Et la plupart des citoyens en sont sensibles.
    Le bateau France est en train de sombrer et tant que le Commandant de bord ne sera pas mis aux arrêts, le bateau continuera de prendre l'eau...voire de chavirer tant il est empli de parasites !
    On dit que l'union fait la force mais les divers et multiples partis, se disant de droite en plus, ne l'ont pas encore compris et ils participent au sabordage.
    Quant au peuple, il sommeille sous sa couette en attendant que le soleil et les congés arrivent... et pourquoi pas le père Noël ou quelqu'un de sa famille.
    Il croit, sans doute, avoir tout intérêt à rester couché le jour des élections afin de manifester son mécontentement à l'égard de tout ce "système" corrompu...Innocence et crédulité 
    Pour les plus volontaires, il sera de bon ton de voter pour Marion Maréchal, Florian Philippot ou François Asselineau.
    Pour ma part, je voterai MARION, tant qu'à faire ! Parce que je considère que le cancer qui ronge notre pays est l'immigration débridée, incontrôlée et surtout "protégée" par le gouvernement et...que Marion porte le projet de l'éradiquer.
    Exemple à ne pas suivre : Le Conseil constitutionnel vient encore d'accorder la "protection juridique" aux migrants CLANDESTINS !.
    Oh rage, Oh désespoir...oh faiblesse ennemie que n’aie je tant vécue que cette infamie ...migratoire !
    Vite "LE" changement 
    Nicole Held