Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2017

Ce n’est pas un poisson d’avril !

Je compare certains raisonnements des Fillonistes à ceux d’introvertis qui éjaculent de l'intérieur ! J'ignore quel effet cela doit produire, sans doute la satisfaction de l'insatisfaction ! Qu’ils me pardonnent, mais ils sont en train, tout simplement de se saborder en voulant faire état que les pouvoirs publics qui se sont succédés depuis 45 ans n'ont produit que de l'impuissance !
Dès les années 90 j'avais déjà dit que nous serions gouvernés par des eunuques. Voyez-vous chers amis Fillonistes et Macroniens, tous les politiques de droite comme de gauche, n'ont dans la bouche que le mot démocratie et qu'est-ce que j'entends et que je vois au quotidien dans la presse écrite, visuelle ...et tenez vous bien de la part de Fillon, d'Hollande, de Valls, de Cazeneuve, de Macron...etc...... qu’il faut combattre le FN !
Aucun programme pour les français, aucuns emplois pour les français, aucuns projets pour les français, ..... Sinon qu'il faille combattre le FN ! Mais, dites-moi .... N’est pas vous qui devriez représenter vraiment la démocratie ? Le FN, lui, contrairement à vous, veut donner la parole au peuple ! Alors vous devriez avoir honte de défendre les couleurs de ceux qui ne souhaitent qu'avec le drapeau de la France ... on se torche le cul !