Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • La reconquête

    « Pour vaincre la droite il faudra se débarrasser de la gauche ».
    Mission accomplie : premier ministre cramé (Valls) ; vainqueur de la primaire socialiste réduit à sa plus simple expression (Hamon) ; tribun poussé en avant (Mélenchon).
    Reste, un homme jeune, apparemment plein d’avenir qui, certains l’espèrent, va contribuer à la perpétuation de la social démocratie hollandiste, dans une lame de fond portée par les médias, les sondages et les généreux bienfaiteurs.

    En face, nous avons Fillon qui n’est que la continuité des 40 précédentes années et de l’autre  Marine qui représente le « grand tournant national » libertaire et identitaire attendu par  tous les Français. 

    Rendez-vous dans 8 jours !    

    Francis-claude Neri

    15 04 17

     

     

  • Des Français sont ils résignés à avoir Macron comme Président ?

    C’est ce que j’entends chez certains …de plus en plus nombreux… d’électeurs Fillonistes qui doutent de leur candidat.  

    Les Français ne sont pas résignés, 30 % d'entre eux disent ne pas savoir encore pour qui voter. A mon avis pas mal d’entre eux hésitent encore à dire qu’ils vont voter pour Marine.
    La réalité, c’est que 48 % de l'électorat potentiel de Macron n'est pas sur de son vote pour lui...12 % seulement des votants de MLP sont indécis ...quand à maitre Fillon c'est 44 % de ses électeurs putatifs qui doutent encore de lui ... Fillonistes ou Macronistes ne cherchez plus c'est plié...préparez vous à avoir Marine pour Présidente ou résignez vous selon le cas ... mais vous ne pourrez l’empêcher...

    Francis-claude Neri
    14 04 17

  • Culture gauchiste

    C’est sur la 4eme république que s’enracina le magistère intellectuel et moral d’un Sartrisme complice des staliniens.
    De Gaulle était du coup interdit de radio et de TV par les autorités publiques.
    Mais De Gaulle contrairement à 1946 a pris soin, cette fois-ci,  d’éliminer la gauche en prenant le pouvoir le 29 mai 58.
    Comme Napoléon, il joua la carte du recours !
    De Gaulle a ensuite initié des institutions cohérentes, solides mais malheureusement dévoyées par ses successeurs indignes.
    Il y eu un 29 mai 58, il y aura un 7 mai 2017 qui effacera mai 68, Sartre, les bien pensants de gauche comme de droite et l’oligarchie mondialiste qui sévit dans notre pays.


    Marine EST le recours !

    Francis-claude Neri
    14 04 17