Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Un pacte inavouable entre Macron et Marine.

    Un pacte inavouable entre Macron et Marine.

    par Edouard Husson.

    Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont-ils mis discrètement d’accord pour bloquer le jeu politique français à leur avantage et au détriment des Français ? Tout se passe comme s’il existait un pacte inavoué entre le président en exercice et son opposante malheureuse de 2017. Emmanuel Macron fait tout pour que Marine Le Pen soit son adversaire au second tour en 2022.

    La présidente du Rassemblement national, elle, joue sa partition d’opposante officielle. Et quand elle le fait un peu trop bien, une piqure de rappel médiatique sur les « affaires » du Rassemblement national a lieu. La fin du scénario ne devrait faire aucun doute – la réélection programmée d’Emmanuel Macron. Combien de temps la République pourra-t-elle supporter encore ce simulacre de combat politique ?

     

    https://reseauinternational.net/y-a-t-il-un-pacte-inavouable-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-pour-paralyser-la-republique/?fbclid=IwAR2eEwY4EsOxAVOJz8TCDQHTh93w_haKdkMUTp99dGyuZURXj7rdWtbNOtc

     

    Francis-claude Neri

    Cygne Noir
    https://cygnenoir.vienouvelle.fr/wp
    18 05 21

     

     

  • Un an pour gagner !

    Un an pour gagner !

    par Francis-Claude Neri

    7 mai 2021

    Eric Zemmour Jean Messiha, Philippe De Villiers, Robert Menard, Marion Maréchal, Michel Onfray, le Général Antoine Martinez

    Dans un contexte de dépolitisation voulu à la fois par la droite et par la gauche, les appareils partisans déconsidérés tentent une nouvelle fois de simplifier l’enjeu dans un combat « gauche » contre « droite » clivé d’un coté par l’extrême gauche et de l’autre par l’extrême droite.

    Ils ne veulent surtout pas voir que leur stratégie est contestée par l’ensemble des électeurs qui veut le rassemblement en dehors du « clivage « droite -gauche » sur la seule base des intérêts et des valeurs de la France.

    La question n° 1 est : quels sont ces intérêts et qu’elles sont ces valeurs ?    

    A Cygne Noir, nous avons résumé notre approche à partir de  quelques impératifs :

     –La sortie de l’UE et……le Brexit à court ou moyen terme !

    – L’arrêt de l’immigration arabo-musulmane et d’Afrique Noire ;

    – La lutte contre l’islamisation de la France ;

    – La remise en question de certains accords de libre échange avec les USA, le Canada ;

    – De nouveaux accords de partenariats avec la Russie et Israël.


    Ce n'est tout de même pas trop demander que je sache !

    Avec 37 % de satisfaits E. Macron termine son quinquennat avec un des plus faible taux de popularité des présidents sortants.

    Nicolas Sarkozy 36 % et 17 % pour François Hollande. Avant eux, Charles de Gaulle obtenait en novembre 1965 54% de taux de satisfaction, Valérie Giscard d’Estaing 40% en avril 1981, François Mitterrand 54% en avril 1988 et Jacques Chirac 47% en avril 2002.

    Donc un sortant des plus mal aimé. Et à 40%, Giscard d'Estaing n'avait pas été réélu. Alors à 37%, c'est mission impossible.

    Il faut dire qu’E. Macron connait un total de mécontent record : 60% ….sauf événement ou circonstance imprévus il a perdu, la question numéro 2 c’est : sera t’il au second tour et contre QUI ?

    Aujourd’hui, le plan médiatique est dominant.  Compte tenu du contexte Covid et des circonstances économiques, sociales, culturelles, de l’immigration et de l’islamisation de la France Eric Zemmour, Jean Messiha, Philippe De Villeurs sont  des « candidats naturels », du nouveau système médiatique polariseur: le tout-info et les réseaux sociaux.  

    Si Eric Zemmour souhaite être candidat à la présidentielle 2022 il doit déclarer sa candidature sans plus tarder car il a un programme à exposer, une équipe à réunir, prête à gouverner.  

    Le dit "progressisme social-libéral" de Mr Macron est de moins en moins social, de moins en moins libéral, et de moins en moins progressiste, puisqu'il tend à être débordé par des idéologies de gauche radicales, intolérantes, violentes et même racistes !

    Présidentielle 2022 une recomposition majeure autour du clivage entre libertaires et conservateurs.

    Marine Le Pen pâtit d'un fardeau qui n'est plus idéologique, mais relatif à sa capacité à gouverner comme elle souffre d'un préjudice patronymique. Il aurait fallu à Le Pen l'astucieux courage de ne pas se rendre au débat d'entre deux tours en 2017, dont les images diffusées en boucle pourraient parasiter sa campagne de second tour. On sait qu'en 1988, Charles Pasqua exhorta Jacques Chirac à ne pas débattre avec François Mitterrand. Le candidat Chirac suivit les conseils inverses d'Édouard Balladur, et le résultat ne se fit pas attendre.

    A Cygne Noir, nous souhaitons que les recommandations formulées et réunies sur le site  fassent l'objet d'un débat dont l'issue n'est pas déterminée à l'avance et dont le champ d'application n'est pas limité à des domaines d'action prédéfinis (les 7 problématiques).

    Francis-claude Neri

    Cygne Noir

    https://cygnenoir.vienouvelle.fr/wp  

    06 05 21

     

  • S’organiser pour 2022

    L’organisation à partir de nos réseaux et les médias est la clé de la bataille en 2022. Il nous faut à présent désigner très vite un chef de file sachant utiliser ces « créneaux » pour profiter de la désorganisation, toute relative, du pouvoir avant que celui-ci ne verrouille toute possibilité d’expression et de communication ;

    Ce sera Eric Zemmour très probablement car dans le système présidentiel encore d’actualité il  n’y a que lui qui puisse rassembler suffisamment et rapidement.

    Il faut pour cela éliminer une bonne fois pour toute Marine Le Pen qui n'est que le marchepied de Macron. 

    Elle ne peut en aucun cas être le pivot de cette organisation !

    Zemmour, Messiha, De Villiers, Marion Maréchal, Menard, Michel Onfray, le Général Antoine Martinez et d’autres encore qui disposent d’un réseau de sympathie, de crédibilité et d’un positionnement clair sur les problématiques essentielles seraient de NOTRE choix.
    Ils sont les candidats de l’Union conservatrice et souverainiste contre l’union libérale islamo-gauchiste.

    Les luttes intestines doivent cesser et NOS candidats potentiels à la présidentielle ET aux législatives doivent s’atteler sans tarder à un projet politique commun.

    La question à présent est la suivante : Quel projet ? Où trouver une majorité ? Sur quels piliers s’appuyer ?

    La vie politique tend à se réduire entre libéralisme et conservatisme et un positionnement clair sur quelques problématiques :

    - l’immigration et l’islamisation
    - la sortie ou pas de l’UE
    - la mondialisation ou la localisation

    - la défense de l’ordre public ou le « libéralisme » sociétal

    Toute la démarche politique de nos candidats est de susciter une adhésion qui dépasse les clivages entre partis politiques traditionnels. Et donc le refus de s’engager à la Présidentielle comme aux législatives en faveur de l’un de ces partis.
    Il s’agit de rassembler par dessus et contre les partis traditionnels de toute façon en totale déroute due au retour camouflé au régime d’assemblée, à l’impuissance du régime présidentiel, au pouvoir excessif du conseil constitutionnel, à la domination des lois de l’UE sur celles de la nation.

    Depuis 1981, le régime des partis à mis la France à rude épreuve et l’a engagée dans le processus désastreux de l’UE.
    Résultat la France est en grand danger car elle a perdu sa souveraineté et ce danger nous vient aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.
    Les partis ne représentent plus que les intérêts fractionnels des groupes qui composent la nation et au  sein de l’UE ils sont dominants et ne sont plus que des groupes de pressions et d’intérêts (des lobbys).
    S’il nous faut rester encore quelques temps dans l’UE comme le pense Eric Zemmour, il faut empêcher que cette dimension empiète toujours sur le pouvoir d’État.

    Il n’y a de pouvoir que présidentiel et, la conjoncture, le contexte nous permet de penser à l’apparition d’un Cygne noir.
    L’oiseau, est le signe que les anciens appelaient le destin, et les mathématiciens, le hasard – le signe d’un accident d’autant plus inimaginable que tout a été prévu et calculé, mais accident qui arrive quand même, et dont les conséquences sont impensables.


    Eric Zemmour président serait un « Cygne  Noir » !

    Francis-claude Neri

    Cygne Noir

    https://cygnenoir.vienouvelle.fr/wp  

    01 05 21