Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les sondages

    Il ne faut pas croire aux sondages c'est de l'intox ...Les sondeurs (donc les médias) font monter artificiellement Marine Le Pen pour que Macron ait en face de lui une adversaire qu'il puisse battre sans problème. Pour lui Marine est un marchepied et il faut croire que la seconde place plait bien à Marine.

    C'est de la manip électoraliste Ne tombez pas dans le piège Ils nous font le coup à chaque élection. Les sondages c'est bidon ...c'est clair !

    « Les NÔTRES » vont trouver un accord entre eux et NOUS allons les aider à le trouver POUR eux au cas où ils "hésitent".
    Et c’est en dehors des partis que cet accord sera trouvé.

    Déjà il faut faire comprendre à Eric Zemmour et Jean Messiha que NOUS voulons sortir de l'UE.

    Que l'UE n'est pas l'Europe, que nous voulons une Europe des nations libres de faire ce qu'elles veulent chez elles.
    Après nous voulons qu'ils disent NON à l'islam en France et à l'immigration arabo-musulmane comme d'Afrique noire et NON à la main mise de ces foutues GAFA

    Bref une France aux Français, une France forte, qui se fait respecter

    C'est simple NON ?

    30 04 21

    Francis-claude Neri

    https://cygnenoir.vienouvelle.fr/
    Cygne Noir

     

  • Un grand rêve national

    Il est nécessaire de donner au peuple de France un grand rêve national pour soutenir son activité et conserver sa cohésion. Mais pour cela, il manque aux citoyens une espérance commune qui atténue les divergences et rassemble les dévouements.
    Qui de Jean Messiha ou d'Eric Zemmour sera porteur de cette espérance ? Les deux probablement !

    NOTRE choix : les rassembler sans oublier quelques autres, comme Philippe De Villiers ou encore Robert Menard, Marion Maréchal.

    Il leur faudrait ressusciter le triangle continental Paris-Berlin-Moscou, esquissé en 1895 lors des fameuses manœuvres de la Baltique.
    Mais qui à plus d'un siècle d'écart est toujours miné par la faiblesse française, l’atlantisme de la droite allemande, les ambiguïtés russes !

    28 04 21

    Francis-claude Neri

    http://deslivresetnous769849013.wordpress.com/2021/04/18/27697/

    https://cygnenoir.vienouvelle.fr/
    Cygne Noir

     

     

  • Lettre ouverte aux politiques

    Et à Eric Zemmour en particulier

    Tous, vous les « politiques » continuez à passer votre temps à discuter de savoir qui devrait être le candidat et puis le président, plutôt que de vous demander quel serait le bon programme.
    Et tous, vous n’avez que le mot référendum à la bouche. Et vous ne vous rendez pas compte qu’un référendum pourrait empêcher et ruiner la politique que voudrait mener le président souverainiste enfin élu.
    Demandez aux franchouillards « libertaires, immigrationnistes et islamo compatibles » s’ils veulent abandonner l’euro, ils vous diront non, demandez-leur s’il faut sortir de l’Europe, ils répondront non.

    Vous oubliez que le franchouillard n’est pas logique : il peut-être capable de voter pour Zemmour ou de tout autre, mais pas de le suivre quand il voudrait mener son programme… C’est le président qui doit décider pas un référendum et par exemple pour la  sortie de l’UE ce doit être inscrit dans le programme du candidat et nous devons exiger de lui qu’il le mettre en œuvre : obligation de moyen ET  de résultat.

    Si Eric Zemmour -ou tout autre- veut être candidat et obtenir NOS suffrages, il devra engager le processus de sortie de l’UE le lendemain de son élection il n’y a plus de temps à perdre.

    Francis-Claude Neri

    Cygne Noir

    https://cygnenoir.vienouvelle.fr/

    http://deslivresetnous769849013.wordpress.com/2021/04/18/27697/

     

    19 04 21