Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 222

  • Non axiomes

    Musulmans
    Si il n'y a effectivement pas d'évolution possible de l'islam, il n'y a qu'une chose à faire, les enfermer dans leur ghetto ...leur retourner ceux qui se trouvent "par mégarde" chez "nous" et les empêcher de revenir nous voir...ils finiront bien par ne plus avoir de pétrole, à s'entretuer et ce qui en reste, remonter sur leurs chameaux !
    Francis-claude Neri

    Démographie
    Moi je pars de l'hypothèse que les "individus" au QI de 90 font plus d'enfants que ceux qui ont un QI de 130. D'ailleurs un "couple" qui a (chacun) un QI relativement élevé, où Mme travaille en gagnant autant que Mr ...sinon plus, font des enfants ...un et demi maximum... après 40 ans ...si 1ls y arrivent.
    Par contre les 90 çà y va ...avec l'immigration, les allocations diverses, çà ne s'arrange pas ...
    Résultat, nous avons un débile au gouvernement élu par des débiles et bien entendu çà se reflète dans l’administration, la police, l'école, etc ...et ce n'est pas fini ...attendez encore 10 ans et la France sera au niveau du Gabon.
    Francis-claude Neri

    Mal être policier
    Ce matin, le nouveau leader des verts sur France info après avoir dénoncé le mal être des policiers et approuvé leur manifestation, a affirmé de MLP qui tenait les mêmes propos : insuffisance de policiers, manque de moyens etc...qu’ELLE INSTRUMENTALISAIT leur "mal être".
    Il a tenu ensuite des propos qui n'ont pas grand chose à voir avec l'écologie. La méchante Russie, les pauvres migrants, et la droite infâme.

    Personnellement je regrette que MLP, tout en sachant qu'elle estime ne pouvoir ENCORE le faire, n’invite pas les Français à descendre dans la rue massivement pour les soutenir...ce qui ferait probablement tomber ce gouvernement de tous pourris (droite, gauche et écolos compris) et avancerait la date du changement.
    Francis-claude Neri

    Inversion des valeurs
    Nous avons à cœur de défendre, avec fierté, le patrimoine, l'identité et les traditions de la France, et d'en promouvoir le dynamisme économique et l'emploi.

    Cette société ne le fait plus et depuis trop longtemps.
    Lorsqu’une société inverse à ce point les valeurs, elle doit évidemment être renversée.
    Qu’attendons-nous, ce n’est pourtant pas les évènements propices qui nous manquent ; la colère des policiers nous en donne à nouveau l’occasion.
    Francis-claude Neri

    20 10 16

     

  • LE MONDE DE L'IRRÉEL ET LE MONDE DU RÉEL

    Notre civilisation actuelle a évolué avec la fin de la seconde guerre mondiale en se déformant petit à petit au contact d'un mode de vie qui n'est qu'une dérive de la civilisation classique, héritage de la Grèce antique, du monde romain et de la christianisation qui lui a succédé sans pour autant détruire ces racines que l'on retrouve dans le monde occidental dans son ensemble, y compris la Russie.
    Nous avons donc une plateforme commune alors que l'islam n'a été au long des siècles que l'élément destructeur.

    La déformation s'est opérée avec la main mise d'abord économique, militaire puis culturelle de l'Amérique qui a fini par imposer à travers son mode de vie, un forme de monde quasi irréel et matérialiste. Irréel puisqu'on a introduit des besoins qui n'existaient pas avec l'internet et la téléphonie mais pas seulement puisqu'on a aussi changé de formes économiques basées sur la spéculation en s'éloignant des fondamentaux économiques produisant des biens matériels. On est donc passé d'un monde réel, avec des valeurs traditionnelles à un monde artificiel qui avance en abandonnant des repères et ses fondamentaux ce qui produit une déformation intellectuelle qui finit par confondre le virtuel avec la réalité. Le monde des jeux vidéos traduit bien ce passage.

    De ce fait on n'arrive plus à discerner le chemin où on nous conduit par manque de repères mais aussi par manque de sens critique et de spiritualité. Cela fait le jeu de ceux qui tirent les ficelles, contrôlent l'information donc finissent pas déformer la pensée pour modeler un être somme tout irréel, déconnecté des réalités.

    Cela ne permet donc plus d'avoir la vision nécessaire nous permettant une forme de résistance menant à la révolte. On observe très bien le phénomène puisqu'on arrive à nous imposer des clichés
    et à contenir cette révolte alors qu'on nous conduit au désastre.
    La mascarade actuelle de primaires qui ne sont que le combat des chefs dissimule une évolution inquiétante d'une société que l'on dirige en l'a conditionnant de manière à lui cacher la vérité, à la dompter jusqu'à la soumission.On peut dès lors en faire un troupeau, lui imposer ses bergers et lui faire croire ce qui sera utile.

    Finalement on s'aperçoit que Goebbels était une petite main quand on voit l'incroyable tissu de mensonges, de déformations que l'on fait avaler avec deux exemples :la situation à Alep et la guerre en Ukraine.

    Alep où on tente de nous apitoyer sur le sort de civils qui seraient bombardés sans cesse par les méchants Russes que l'on traite de bouchers. D'abord il ne s'agit pas tout à fait de la ville d'Alep mais de quartiers que les islamistes prétendus modérés ont transformé en camps retranchés s'abritant derrière les civils comme ils le font partout, à Gaza par exemple où ils avaient installés des réseaux souterrains permettant d'effectuer des tirs depuis n'importe quel endroit et particulièrement des lieux que l'on évite de bombarder comme des hôpitaux. Les islamistes unis, issus d'Al Nosra, branche d'Al Qaeda et d'alliés divers voire de mercenaires sont retranchés dans ces quartiers d'où bien entendu ils bombardent les autres quartiers d'Alep, tuent des civils qui aux yeux de ce monde irréel n'ont pas d'importance.

    Le front d'Ukraine est tout aussi semblable. Les accords de Minsk prévoyaient un cessez le feu qui n'a jamais été respecté par la partie ukrainienne contrôlée par l'Amérique pour en faire un point de fixation et dénoncer une fois de plus les Russes. Il faut rappeler que l'Ukraine est une mosaïque de peuples dont des Russes et que c'est la partie russophone qui est assiégée et bombardée quotidiennement par les troupes de Kiev. Ces jours derniers des mercenaires ont tenté une pénétration qui a échoué laissant des
    morts sur le terrain mais aussi du côté russophone dont des civils.

    Bien entendu comme à Alep,les morts ne sont importants que du côté soutenu par les Etats Unis qui font par procuration la guerre à la Russie puisqu'ils sacrifient les autres, pas leurs soldats. Qu'importe la déformation des faits quand l'ennemi officiel est Russe. C'est pour cela que la stratégie vise à d'abord créer la haine puis la psychose de guerre, à amasser d'immenses dépôts d'armes prépositionnés pour une guerre totale mais la guerre pourtant est déjà engagée. Les Russes cette fois s'y préparent car ils savent ce qu'il en coûte, ici dans cette Europe d'aveugles nous n'y croyons pas, nous ne voulons même pas y croire, nous restons dans ce confort artificiel qui nous éloigne des réalités, on se passionne pour ce combat des chefs de cette fausse droite avant qu'on se passionne pour le combat des chefs de la fausse gauche qui n'a pas commencé parce que cette gauche sait que le combat à sa droite va faire des ravages et qu'elle n'est pas pressée de se déchirer plus qu'elle n'est.

    Lorsque nous tomberons du monde irréel à celui du monde réel, la chute sera brutale car peu y sont préparés, la panique des mois de mai et juin 1940 ne seront rien à côté et nous maudirons alors, mais trop tard, nos dirigeants en oubliant hélas que ce qui s'est produit ne l'a été que par notre passivité et notre manque de discernement.

    LE JOUR D'apres

    14 octobre 2016

  • Des veaux !

    Mon cher Jean Pierre vous dites vrai. D'ailleurs le général de Gaulle qualifiait déjà les français de VEAUX dans les années 68/70. Il avait raison et vous aussi.

    Patrice Corbon

    Il suffit de rendre systématiquement responsables les Français de l'échec du FN au second tour.
    Pour ma part, je trouve que les valses hésitations, les querelles et trahisons au sein du FN en sont essentiellement responsables en plus d'une "communication" lamentable.
    La structure et l'organisation du FN est également décevante ...la purge exercée dans les régions a laissé place à un désert qu'il faut remplir à la va vite avec une bande de petits jeunes qui n'ont encore pas de poils au menton.
    Il est facile de traiter les Français de veaux dans ces conditions surtout quand on sait que l'appareil du parti n'entend que ce qu'il veut bien entendre de ce qui monte du peuple vers lui !
    Les adversaires de Marine se réjouissent de voir le parti de Marine et de Florian délaisser peu à peu les ressorts du vote frontiste au moment ou ceux ci n'ont jamais été aussi puissants.
    Non les électeurs ne sont pas des veaux ...mais ils ont des attitudes et des comportements méfiants car ils se savent trompés depuis au moins 40 ans et si Marine veut modifier ces attitudes et ces comportements (surtout chez les ainés qu'elle veut "séduire" et les "classes moyennes) eh bien il lui faudrait un peu plus de pédagogie et de clarté dans ses objectifs à faire PARTAGER et vite ...sinon elle ne sera pas au second tour et nous serons mal, très mal !

    Francis-claude Neri

    17 10 16