Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2013

La loi et la force

Un petit document de synthèse sur ce que je lis ici et là ! J'y ai bien sur mis ma petite griffe personnelle !
Eh ! Eh ! nos idées progressent, à grands pas !

 

§

Que les politiciens se moquent de nous c'est une telle évidence qu'on finit presque par trouver ça normal. Que les journalistes fassent leurs choux gras de faits divers démontre, s’il en était encore besoin, que la presse française est l'une des plus pourries du monde (et quand je dis l'une c'est parce que je ne les connais pas toutes).

Bref, on nous sert de l'Egypte mise à mal par les salafo-saoudiens jusqu'à la nausée pour nous convaincre du danger de l'islam, et de l'autre coté chez les musulmans on stigmatise un truc appelé "occident", comme si les USA et le Salafisme n'avaient pas partie liée et qu'ils voulaient du bien à quelqu'un, où que ce soit. Le tout avec la complicité des grands médias, de la gauche internationaliste et interculturelle, dont j'ai du mal à croire qu'ils ignorent à ce point les règles de base de la manipulation.

La vraie question est : A qui profite tout cela ? Et la vraie réponse : ça profite à l'oligarchie islamo-gaucho-mondialiste.

Ce qui est sûr c'est que les objectifs électoraux mesquins de nos dirigeants actuels n'aideront pas à résoudre le problème ; et pour cause ils SONT partie prenante du problème, ils ne peuvent faire partie de la solution. 

C’est pourquoi je milite pour Marine Le Pen ! 

Parce que comme moi, elle préfère ceux qui n’ont rien appris et tout compris à ceux qui ont tout appris et rien compris ! 

Comme moi elle sent monter la colère autour de nous, la frustration de gens condamnés aux interdits, à la culpabilité, à l’humiliation, au dualisme, au chômage et au changement de peuple.

Cette cocotte minute, chargée en émotions, explosera si Marine Le Pen ne parvient pas à les rassembler autour d’un projet politique qui donne sens à leur révolte. 

Ce projet correspond à leurs attentes car ce qu’il exprime se situe dans un contexte de légitimité sociale. Il donne une réponse à ceux qui souffrent de vivre dans un monde dangereux, sans espoir et qu’ils ne comprennent plus. 

Ils se retrouvent en danger, face à une forme d’extase religieuse propre à l’Islam, faite de misère, d’ignorance, de mysticisme dégénéré, de préjudices économiques, culturels et cultuels, infligés essentiellement par leur « élites », subis au fil des ans, et de l’urgent désir de revanche qui se retournera surement contre eux lorsque leurs « guides » les auront abandonnés une fois à l’abri en Occident.

En attendant que la « Reconquista » élimine ces parasites, entrer en débat avec des gens dont le seul but est de coloniser et de rétablir la « Ouma » est inutile, une perte de temps et d’énergie.

Nos valeurs existent même si nous les avons laissées mettre en sommeil par des traites au pays. Elles sont nôtres, nos ancêtres se sont battus pour elles, elles ne sont pas discutables. Elles ont été longtemps maintenues par des lois et par la force, il est temps d'y revenir.

Elles sont certainement à revisiter dans leurs pratiques et leurs applications, mais il nous appartient de le faire en toute conscience et sans que ce nous soit le moins du monde imposé. Tout autre considération se voudra intello et débouchera, comme c'est le cas actuellement, sur l'idéologie et le laxisme.

21 08 13

Francis NERI. 

Inspiré par : Gaspard Dunord, Gerard Merou et quelques autres !

 

Commentaires

Monsieur Neri,j'adhere a votre vision de nos politicards pourris de gauche comme de droite,ils vendent et salissent notre pays depuis 40 ans.Il faudra qu'un jour ils soient tous juges comme traitres a notre nation avec confiscation des biens acquis malhonnêtement sur le travail de nos compatriotes et comme ils aiment tellement l'immigration je propose l'exil avec interdiction de retour .Quand a Marine pour qui j'ai une profonde admiration,Elle ou son Staff ne m'ont jamais fait l'honneur de repondre a mes questions,aussi moi ,je m'en pose des questions

Écrit par : raymond | 21/08/2013

Profonde admiration pour MLP... moi, je veux bien mais avant de lui signer un chèque en blanc j'aimerais bien la voir au pied du mur de l'immigration/invasion islamique en particulier.
N'oublions pas les liaisons plus que glauques entre certains néos-FN et l'Iran... C'est du passé à Papa, OK....
les balbutiements Philippot et autres à ce sujet ne me disent rien qui vaille...Ce qui ne m'empêchera pas en tout cas de faire front pour essayer de virer les pourris en place en glissant mon petit bulletin dans la fente ad hoc.
Si ça ne marche pas il faudra un "plan X"!

Écrit par : kafirpride | 22/08/2013

A Raymond et kafirpride

Je comprends bien vos réserves à tous les deux, nous avons été si souvent trompés que nous ne faisons plus confiance en personne.
Et pourtant, l'action, la nôtre, ne peut s'inscrire que dans un cadre politique et sur des sujets précis. Régulation, contrôle, sanction : aux frontières, sur l'économie, aux finances, l'immigration, la sécurité, l’Education, la socialisation, l'Europe, le monde etc. Et pour cela il faut D'ABORD virer l'équipe en place et inscrire nos actes (individuels et collectifs) dans un PROJET "construit".
Seul le projet du RBM présente ces caractéristiques. Aussi, nous devons examiner dans les moindres détails le projet politique de Marine LE PEN et si celui ci correspond à nos souhaits à plus de 50 % nous devons y adhérer en espérant, une fois dans "la place", faire en sorte d'apporter NOTRE contribution et d’obtenir en échange les soutiens et les moyens nécessaires pour développer NOS approches laïque, culturelle et cultuelle à la fois si nécessaires et sans lesquelles rien ne pourra « durer ».
La gauche depuis 40 ans développe ses nuisances « éducatives » aussi il nous faut abattre définitivement toute espèce de nihilisme et de renoncement : MAI 68, Sartre, Beauvoir, Bourdieu etc.
Nous n’avons pas 40 ans pour cela et il est peut être déjà trop tard.
Pour ma part, mon taux d'adhésion au projet de Marine Le Pen ET de ses amis dépasse largement les 70 % et, d'autre part, elle est la seule qui puisse PREVENIR la guerre civile qui se précise à l'horizon car l'émotion fait de plus en plus place à la raison et beaucoup confondent CAUSES et CONSEQUENCES.
Ce sont les RAISONS pour lesquelles je soutiens le projet politique du RBM et que je serai au RDV de septembre à Marseille pour concrétiser mon adhésion ACTIVE !
Amitiés
Francis

Écrit par : goshein | 22/08/2013

Les commentaires sont fermés.