Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le NON de Renaud CAMUS

Les colonisés, aujourd’hui, c’est nous ! Par l'excellent Renaud Camus

Par Renaud Camus — Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, a proposé de revenir sur le regroupement familial. Aussitôt retoqué par François Hollande… C’était pourtant une proposition courageuse, non ?…

Pour lire la suite cliquez ici

Oh là là ! De Gaulle, l'immigration, le grand remplacement, l'Algérie perdu,  et nous voilà reparti à analyser des conséquences et d’oublier les causes et même la cause des causes. Fort justement Renaud Camus nous parle de tout autre chose que de conséquences. Il nous parle de notre identité perdue, de notre culture perdue, il nous parle de notre décadence et de notre refus de faire face à l'adversité, il nous parle de notre inconscience à nous laisser manipuler depuis si longtemps par des républicains et des démocrates corrompus. En passant je rappellerais à Epicure que les Français ont voté par référendum, l'abandon de l'Algérie à plus de 70 %.

Je rappellerai à tous ceux qui pleurent actuellement et qui commencent à peine à se rendre compte de NOS problèmes  qu'ils en sont RESPONSABLES collectivement. NOUS avons voté pour l'Europe, pour l'Euro. NOUS avons voté pour Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande. Et chaque fois, nous nous faisons avoir par leurs promesses qu'ils ne tiennent JAMAIS et pour cause, ils s'entendent afin de nous enfoncer dans un désert culturel, économique et social, ils nous conditionnent systématiquement pour mieux nous abrutir afin de mieux nous utiliser.

C'est de cela que Renaud CAMUS nous parle.

DE GAULLE, nous n'en avons plus rien à faire, il a fait des erreurs tragiques, comme d'autres en ont fait dans l'histoire, mais il a aussi fait des bonnes choses et ce n’est pas contestable. (Epicure devrait savoir çà !).

L'histoire n'est pas à sa fin, elle nous appartient, à nous de la faire  et pour commencer, disons NON et accrochons nous ENSEMBLE à ce NON. Faisons de ce NON une tempête qui emportera TOUT, y compris nos illusions.

Faisons de ce NON un outil et une arme. Descendons TOUS dans la rue, quelles qu'en soient les conséquences à court terme.

Nous avons une occasion exceptionnelle pour nous rassembler : les « évènements » en Syrie.

Disons NON à la guerre que nous nous préparons à faire et que j’espère VOUS ne voulez pas. Descendons massivement dans la rue et disons NON, comme nous avons dit NON au mariage homo, mais cette fois ci TOUS ensemble sans distinction et vous verrez nous aurons posé la première pierre de la Reconquista.

Francis NERI

27 08 13

http://semanticien.blogspirit.com

Commentaire n°6 posté par Francis NERI aujourd'hui à 10h28

 

 

Commentaires

  • Toutes les occasions, tous les prétextes, tous les alibis sont bons à prendre pour descendre en masse dans la rue. Mais pas dignement, pas silencieusement. Descendons dans la rue en colère. Marchons vers les lieux du pouvoir collabo. Ces lieux existent partout. Tentons de les occuper. Nous verrons alors, si la police est collabo, ou si elle ne l'est pas.

    Mais surtout, surtout, surtout, occupons les locaux des organes de propagande, partout. Au besoin, n'hésitons pas à molester durement les ordures propagandistes les plus abjectes que nous rencontrerions. Ces jours-ci quelques unes de ces pourritures se sont faites particulièrement remarquer...

    Le temps de parler est fini depuis longtemps. Le temps de frapper les traîtres et les collabos est commencé depuis aussi longtemps. Mais hélas, jusqu'à présent, le bilan des collabos liquidés est tragiquement nul.

  • OUI ! "Descendons TOUS dans la rue, quelles qu'en soient les conséquences à court terme".
    NON ! La France NE DOIT PAS participer à une guerre contre la Syrie. Si cela advenait nous devrons, LEGITIMEMENT, en rendre personnellement responsables TOUS ceux qui l'auront fait ou qui l'auront laissé faire et il nous faudrait considérer cela comme une guerre qui nous est personnellement faite par nos dirigeants. Nous Français, devons descendre dans la rue pour dire NON avant qu'il ne soit trop tard et prendre des mesures de rétorsion si ce gouvernement et son Président passait outre à la VOLONTE populaire !

  • Cher systématicien,
    en effet je me souviens de l'époque de la 4e et de De Gaulle et sa décadence et de sa fin et du reste....C'est aussi pourquoi je ne vote plus depuis longtemps et que je m'étonne que personne ne parle de Etienne Chouard seul à avoir conçu un modèle cohérent de remplacement constitutionnel......
    J'en ai rêve depuis 50 ans, il l'a réalisé.....
    Certes cela nécessite le lessivage d'abord de tout ce qui s'accroche aux branches ....mais pas en ELISANT d'autres Narcisses.

  • Sur De Gaulle, je viens d'achever l'excellent livre de D. Venner: De Gaulle, la grandeur et le néant.

    @mitiés

  • Il faudrait descendre dans la rue mais même les manifestations appartiennent au système.Seul un mouvement structuré agissant dans toute la France peut changer la donne.Les Français commencent à bouger mais pour beaucoup ils sont encore trop riches pour réagir mais on sent le mécontentement qui grandit.Seul le FN en présentant 2 candidats aux présidentielles (au cas ou Marine aurait des ennuis) pourra apporter une solution viable pour cette France en décomposition.

  • Oui je sais tout cela et c'est pourquoi JE n'ai pas voté pour tous ceux que vous citez...et ne m('apprête pas davantage à aliéner ma voix au succès personnels d'autres Narcissiques Partisans.
    La solution valable de claude 04 est le changement de peuple, comme disait Brecht...Importons des Germains, peut-être?
    A Charles dalger, je dirai que toute police est collabo avec l'apparent plus fort. En France comme en Allemagne, la police a changé de bord instantanément au changement de Pouvoir. Pas de problèmes....

Les commentaires sont fermés.