Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2014

Le F.N.a t’il « la réponse » ?

Le FN, même s’il n’est pas toute « la solution » en fait partie et il a l’avantage de ne pas faire partie du problème.

Il reste, pour l’instant, le SEUL mouvement politique capable de parvenir au pouvoir qui propose une réponse crédible, accessible et compréhensible par tous.

L’immigration est, pour beaucoup, la toute première cause de notre ruine. C’est la « porte d’entrée »de tous nos problèmes même si ce n’en est pas la cause première.

L’Europe, l’Euro, la Mondialisation cela paraît encore lointain pour la plupart d’entre nous et sans intérêt car nous n’avons pas oubliés la ratification du traité de Lisbonne contre la volonté référendaire du peuple.

C’en est donc fini de la démocratie en France, alors tant qu’à faire essayons autre chose, un pouvoir central « fort » capable de réguler et de contrôler un « système » économique et financier qui soit mis à NOTRE service et non plus à celui des financiers et des multinationales.

Je crois que Marine le Pen est capable de cela ; le « reste » peut venir dans la foulée.

Francis NERI

Commentaires

Oui, l'immigration pose beaucoup de problèmes, à l'école, dans la rue et dans les finances, même si elle peut apporter quelques solutions, notamment au vieillissement de la population, qui serait peut-être lui-même moins important si les prestations sociales étaient réservées aux nationaux. Il est peut-être difficile de fermer les frontières de façon étanche, mais il doit être possible, comme le Danemark l'a fait à ma connaissance, de n'accorder les prestations sociales qu'au bout de certain temps, cinq ans en l'occurrence. Gageons que ceci réduirait déjà grandement l'appel d'air.

Écrit par : Alain Lucari | 22/11/2014

Que dire de son projet de politique étrangère?
Où est la cohérence?
Où est l'union minimale des militants et des sympathisants ?
La progression récente des désaccords et attitudes opportunistes et maladroites et erronées, confirme ma vieille conviction que le pays est mal barré certes.... mais que le Quart de Relève est aussi mauvais navigateur !

Écrit par : Epîcure | 22/11/2014

Mauvais navigateur oh que oui ! Le problème EST toujours le même et en tant que médecin, vous le savez très bien : insuffisance de régulation et de contrôle, au niveau de l'individu, du groupe et de l'espèce
Il faudra probablement attendre un million d'années que l'évolution du néo cortex crée l'Hommo sapien sapien...ou au lieu de laisser l'Homme s'auto réguler, il se soumette à une dictature qui pose un régulateur sur chacun de nous :-)
Amitiés

Écrit par : goshein | 23/11/2014

Cher Francis,
malgré notre amitié, malgré la sincérité de tes propos, malgré la validité d'une partie de ton argumentation, la direction du FN s'est très gravement fourvoyée dans la collaboration avec l'islam.

Et pas qu'un peu !

A l'intérieur, le FN s'est aligné sur "l'islamiquement correct" de l'UMPS, des verts de gris et des rouges sang. A l'étranger, le FN supporte la création d'un enclos à déchets nazislamistes en Israël.

Et c'est sur ce ramassis de déchets que les Français devraient compter pour les préserver de l'invasion musulmane ?

Riposte Laïque, Résistance Républicaine et d'autres mouvements islamo réfractaires, ont déjà abandonné l'illusion FN.

Comme nous étions nombreux à le craindre depuis des années déjà, s'il doit avoir lieu, ce qui est de moins en moins probable, le combat contre l'islam ne débutera pas dans les urnes.

Bref, le temps des explications des mises en garde, etc, est depuis des années déjà dépassé. Il ne reste que l'abattage sauvage des collabos. Et même ça, pour que ce soit efficace, il serait nécessaire d'en détruire au moins 40 ou 50 tonnes, soit environ, entre 500 et 600 saletés.

Écrit par : Charles DALGER | 23/11/2014

"La remigration ou la guerre : voici les termes du débat. Il y en aurait bien un troisième, mais il est encore plus effrayant qu’eux : la soumission — l’acceptation de la conquête par les conquis, du remplacement par les remplacés, de la colonisation par les colonisés ; la conversion, qui sait ? Faute de ce consentement au statut de dhimmi, la guerre est inévitable. D’ailleurs, même si ce n’est pas encore sur notre sol qu’elle se mène, elle est déjà là"
Renaud Camus

Voilà où nous en sommes à présent et, il ne faut pas se faire d'illusions PERSONNE ne voudra "détruire 40 ou 50 tonnes de "déchets"
Mais comme tu le sais "personne" a crevé l'œil du cyclope ...c'est toujours çà de prit et nous pouvons dépasser Marine Le PEN.
"Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter" (seul au monde)
Amitiés

Écrit par : goshein | 23/11/2014

Les commentaires sont fermés.