Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2015

La France

« La France avait pris l’habitude depuis le 17 e siècle et, plus encore depuis la révolution française, d’imposer ses idées, ses foucades mêmes, sa vision du monde et sa langue, à un univers pâmé devant tant de merveilles.

Non seulement elle n’y parvient plus, mais elle se voir contrainte d’ingurgiter des valeurs et des mœurs aux antipodes de ce qu’elle a édifié au fil des siècles. Nos élites politiques, économiques, administratives, médiatiques, intellectuelles, artistiques, héritières de mai 68 s’en félicitent. Elles somment la France de s’adapter aux nouvelles valeurs.

Elles crachent sur sa tombe et piétinent son cadavre fumant. Elles en tirent gratification sociale et financière. Elles ont désintégré le peuple en le privant de sa mémoire nationale par la déculturation, tout en brisant son unité par l’immigration. Toutes observent, goguenardes et faussement affectées, la France qu’on abat ; et écrivent, d’un air las et dédaigneux, « les dernières pages de l’Histoire de France ». Ce vaste projet subversif connaît aujourd’hui ses limites. Le voile se déchire. Il est temps de DECONSTRUIRE les DECONSTRUCTEURS. »

Eric Zemmour

Certains amis me demandent : «  Comment faire pour aider Zemmour ? »

Je répondrais volontiers que Zemmour n’a pas besoin de notre aide, juste de notre soutien en le manifestant, et surtout en diffusant ses écrits, en les commentant, en expliquant au peuple de France comment déconstruire les déconstructeurs.

Zemmour voyez-vous nous dit le « pourquoi » nous allons mal et pour quelles raisons nous en sommes arrivés là.

La meilleure façon « d’aider » Eric Zemmour c’est de dire comment nous allons nous en sortir, avec qui et avec quels moyens nous allons RECONSTRUIRE.

A nous de jouer !

Francis NERI

05 01 15

 

Commentaires

On ne joue plus, justement !
Et là, il y a moins de monde dans la cour, tout à coup....
Qui veut se BATTRE ? ici ou là-bas (au Mali en Afghanistan et ailleurs?
On se battra acculé contraint et trop tard pour gagner sans cataclysme.
Maginot? Vous connaissez?

Écrit par : Epîcure | 05/01/2015

"On se battra acculé contraint et trop tard pour gagner sans cataclysme."
Oui probablement ...mais pour cela, il faut que la "masse" souffre encore un peu plus...alors et alors seulement une "poignée d'Hommes" pourra la faire bouger.
Pour l'instant la "masse" se tourne vers Marine Le PEN espérant qu'elle "résoudra" le problème démocratiquement en prenant "légalement" le pouvoir.
Nous verrons bien :-) !

Écrit par : Goshein | 07/01/2015

Les commentaires sont fermés.