Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2015

Nature et culture

"Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ? Nous dit Cora Sultana
Réponse : l’éducation."

C'est en partie vrai, mais ce n'est pas suffisant ...ce qui est AUSSI important c'est le Time Binding (transmettre l'acquis d'une génération à la suivante) et pas seulement l'acquis culturel mais aussi l'acquis BIOLOGIQUE, bref c'est AUSSI dans les gènes !

Ce qui veut dire également qu'il n'y a pas d’ASSIMILATION massive possible entre les Arabo- Musulmans et les Juifs, mais aussi plus généralement entre le monde Arabo-Musulman et le Monde Occidental.

Enfin, il est clair que la plus grande menace pour l'humanité n'est pas finalement la "bombe atomique, mais la bombe "P" ...pour POPULATION.

A mon sens il va falloir passer de l’éthique malthusienne de la régulation des naissances, jamais acceptée, au totalitarisme antinataliste imposé.

N’en déplaise aux adeptes de la fuite en avant consumériste, il faut stopper la croissance et en particulier la croissance démographique.

Le monde est plein, Malthus et le Club de Rome avaient raison : Halte à la croissance !  

Francis Neri

16 05 15

Commentaires

Malthus n'a eu "tort" que parce que Fritz Haber a inventé la synthèse de l'ammoniac permettant de se libérer du Guano comme du fumier pour décupler la production agricole entre autres bénéfices chimiques industriels Par contre Malthus a raison aujourd'hui parce qu'il est IMPOSSIBLE d'inventer Plus de Ressources terrestres (terres rares cuivre Mg tungstène terres arables neuves. Donc, ou bien la démographie galope et l'Espèce meurt de faim et d'épidémies et on revient de facto à une démographie raisonnable! Qui veut crever dans d'affreuses conditions, plutôt que de ne pas naître du tout? Le Tiers Monde....!

Écrit par : Epicure | 16/05/2015

Absolument ...Fritz Haber, merci je l'avais oublié et ...son invention a servie à autre chose ...je crois :-)

Écrit par : goshein | 17/05/2015

Les commentaires sont fermés.