Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Attentat de NICE

    Attentat de Nice : L'heure est venue d'éliminer l'islam en Europe

    Chacun d'entre nous a le devoir d'éliminer physiquement tout propagandiste et tout collabo notoire, si l'occasion se présente.

    Jean-Jacques Bensimon

    Enfin un titre normal qui se rapproche d'une vérité libératrice permettant de passer à l'action sans complexe.

    C'est autre chose que de subir la mantra humoristo-dépressive prêchée par le bon père François histoire de s'énuquier comme à l'habitude :
    Voici j'imagine le discours du Père François reconstitué médiatiquement à l'usage des cons et des mal comprenant comme disait le regretté Coluche : "Si à la suite d'un événement si tragique soit-il une réaction de colère peut éventuellement se justifier il faut toutefois se garder de tout sentiment de haine porté à l'égard d'une communauté ou d'une religion au sein desquels la plupart des membres n'ont aucun lien avec les terroristes ou du moins considérés comme tels.
    Et surtout ne pas porter de jugements hâtifs avant même que l’enquête en cours ai livré ses premiers éléments permettant d'expliquer cet acte de folie meurtrière.
    A ce sujet, les premiers éléments de l’enquête permettent de faire la lumière sur certains points importants :

    1- Mohamed n'aurait pas eu de liens avec les milieux islamistes
    2- D'après ses voisins, c'était un homme discret et sans histoires. Il ne fréquentait pas la mosquée et mangeait même du porc
    3- Il était père de 3 enfants mais vivait séparé et en instance de divorce ce qui aurait pu justement le déstabiliser et le conduire à mener cette action
    4 Selon certains témoins, il se serait une fois teint les cheveux en rouge, parlait souvent de sexe et pratiquait la musculation, autant de facteurs qui indiqueraient une certaine fragilité et une perte de repères.

    Non, nous ne céderons pas à la peur pas plus qu'au bien vivre ensemble ni à la division entre français quelque soient leurs origines, leur culture ou leur religion.
    En tombant dans ce piège, ce serait faire le jeu des islamistes.

    Alors, tous ensemble mes chères sœurs, mes chers frères, prions pour les victimes innocentes, pour la paix et pour l’âme de Mohamed..
    Seigneur, pardonne-nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
    Amen

    Père François. "D"ailleurs ce soir sur France info, ça repart de plus belle avec l'interview d'un psychiatre spécialiste (de mon Q) qui a très bien expliqué le processus mental pouvant mener au passage à l'acte.
    Une mise au point nécessaire à l'intention des cons et des mal comprenant
    Pour le reste, et comme il s'avère que daech revendique l'attentat, et qu'il est difficile de ne pas prendre en compte cette annonce, on édulcore le propos en affirmant que Mohamed se serait certes radicalisé, mais "très rapidement",
    Bref, sauf le respect que l'on doit au "victimes innocentes", on a pas fini d'en supporter..

    Bliah Philippe

    17 07 16

  • Héros kémalistes

    Nous avons tous en nous le mythe salvateur du putsch pour évacuer nos frustrations et notre rage de voir un pays se déliter dans les miasmes des manipulations financières, des prébendes, et des collusions souvent incestueuses de l’entre-soi, qui en fait, aboutissent le plus souvent à une sodomie politique dont le peuple reste la victime expiatoire, hébété et sidéré comme la pauvre chèvre recevant l’onction infertile d’un fermier de Racca en Syrie.

    D’abord déçu que cela ne se soit pas déroulé en France, et que les culs érigés en pyramide sous vision nocturne pour attirer l’offrande populaire, des émissions de télé-réalité, n’eussent pas été interrompus par le carré des galons d’un Général ami, enserrant avec poigne le micro des années cinquante de Bourdin, pour annoncer la loi martial, je compris enfin que des héros kémalistes étaient à l’œuvre en Turquie. Le Dictateur ami de l’EIL, ayant gavé sa famille avec le pétrole de contrebande d’Al Nosra, et de Daesh, allait enfin rendre gorge, lui, l’ordure mafieuse à la tête de la deuxième armée de l’OTAN, qui n’hésita pas à descendre un Sukhoi russe et livrer ses pilotes aux égorgeurs.

    Erdogan a reçu le soutien de l’oligarchie mondiale, tout va bien, et les islamistes ont gagné finalement.

    Personne dans les médias, n’a relevé l’aspect symbolique du putsch… Les kémalistes l’ont lancé sur le Bosphore, ce lien éminemment symbolique qui lie le Moyen-Orient à l’occident, une passerelle entre la Russie en Crimée, et l’Europe. Contrairement à l’Ukraine, il n’y avait pas de membres de la CIA pour encadrer ce coup !!! Le Kémalisme est mort sur l’autel du machiavélisme américain, mieux vaut contrôler l’islamisme en soutenant un dictateur, que de le voir entrer en résistance. Malheureusement, cette erreur tactique américaine, laisse prospérer un dictateur dont l’armée est équipée de missiles capables de rivaliser avec les nôtres, en lui laissant l’occasion de prospérer et de continuer à entretenir ses liens commerciaux avec Daesh, au dépend de l’intérêt des syriens. Ennemi de la Russie, Erdogan, le mafieux terroriste, l’est aussi pour moi.

    J’espère que nos amis kémalistes ne seront pas passés par les armes de ce bourreau et que l’appartenance de la Turquie au Conseil de l’Europe leur épargnera finalement la vie.

    Patrick Escudié

    16 07 16

     

  • Arabo-musulmans

    Les Nord-Africains, les Syriens, les Egyptiens et les Irakiens, étaient quoi au juste avant d'être des arabo-musulmans et comment d'une langue et d'une religion peut-on faire une ethnie ?
    A les entendre se proclamer comme des sous-produits de leurs colonisateurs qui ne leur apporté que misère, inculture et barbarie, ils donnent à croire que leur histoire est née avec l'invasion des sauterelles dévastatrices arabo-islamisées alors que leurs étoiles brillaient au firmament des peuples civilisés avant le VII e siècle .

    Pauvres peuples qui vivent dans l'ignorance de leur passé glorieux et le déni de leurs vraies racines.

    De tous les peuples au monde ils sont les seuls à avoir effacé de leur mémoire historique toutes références à leurs origines et cultures plurielles qui se perdent dans la nuit des temps, car devenues pour eux un sacrilège.
    Fiers d'être arabes et musulmans et s'indignent quand on leur rappelle que leur personnalité historique est bien plus que ça.

    En France par exemple on s'étonne du comportement agressif et peu respectueux des mœurs et de la culture française des Nord-Africains mais sans jamais faire de parallèle entre eux et les Chinois voire les Hindous ? Pourquoi ces derniers sont moins velléitaires et belliqueux que les premiers nommés ?

    Jamais ces pays ne renaîtront de leurs cendres car ils en ont fait de la chaux vive pour bâtir leurs tombes.

    Salem Benammar
    12 07 16