Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Démographiquement votre.

    Le véritable enjeu Renaud Camus le décrit depuis un bon moment : le grand remplacement...il n'est pas, et plus, le seul à le faire, car c'est aussi un problème démographique et les biens pensants se sont engouffrés dans la faille de la "dénatalité" européenne en justifiant l’immigration, en particulier maghrébine et d'Afrique Occidentale. Les musulmans en particulier expriment clairement  leur volonté de nous remplacer par le "ventre de leurs femmes"

    Il y a beaucoup à dire sur la responsabilité individuelle de nos femmes intelligentes et cultivées qui mettent au monde moins ou pas d'enfants du tout alors que les peuplades invasives produisent plus de personnes moins stables, moins intelligentes et moins compétentes qui menacent notre avenir.

    C'est de cela qu'il nous faut parler et sur la manière d'y remédier par un plan démographique national énergique à l’exemple de la Russie.

    C'est cela qu'il faut opposer aux candidats qui sollicitent nos suffrages :

    • Que ferez-vous pour faciliter la naissance d'enfants occidentaux ?
    • Que ferez-vous pour limiter drastiquement la naissance d'enfants de l'immigration arabo-musulmane et Africaine ?

    Francis-claude Neri

    01 10 16