Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2017

La règle

L’on à intérêt à appréhender, et pourquoi pas comprendre, les règles que l'on s'est donné et rechercher les BONS équilibres, et des équilibres, il y en a une quantité. Des bons et des mauvais !

Et il y a par exemple une règle que nous nous sommes donnée et sur laquelle nous ne devons pas transiger : Dans un pays comme le notre, un homme qui a de hautes responsabilités publiques et qui aurait détourné du bien public, se serait fait prendre, ne doit pas rester à son poste et encore moins prétendre à de plus hautes responsabilités.

Francis-claude Neri
09 03 17

 

Commentaires

Nous n'avons probablement, en Occident, pas le monopole de ce qu'on appelle un gentleman. Mr Fillon en est il un ?

Écrit par : goshein | 09/03/2017

Depuis en gros De Gaulle les Français subissent une forte et orientée manipulation mentale aussi bien par la gauche que par la droite ...dans tous les domaines, mais particulièrement dans les domaines de l'éducation, de la culture, de l'identité nationale et je passe sur les notions économiques, financières, sur la construction Européenne, sur l'euro, sur la mondialisation qu'on leur ventait et vendait heureuse.
Je trouve donc qu'il est hautement lucide de la part d'environ 30 % de Français cette prise de conscience qui les poussent à rejeter en bloc ceux qui les ont conduits dans cette impasse et qui voteront pour Marine Le Pen.
Je pense comme eux que ceux qui font partie du problème (surtout depuis si longtemps et avec persévérance), ne peuvent en aucun cas faire partie de la solution...ceci bien entendu inclus François Fillon, Macron etc.

Écrit par : goshein | 09/03/2017

Les commentaires sont fermés.