Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2017

Guerre civile, ethnique, de religion ?

Canne Canne Labbe Ce qui n était qu un problème d immigration (au début) devient un problème Franco Français. (une guerre civile quoi) avec la régularisation , la naturalisation , le regroupement familial et le droit du sol élargit a je ne sais qui mais paradoxalement.....la suppression de la nationalité (aux doubles nationaux) terroristes , assassins ou autres salopards etc.. serait inconstitutionnelle ?

Francis-claude Neri Il faut cesser de parler de guerre civile, de guerre ethnique ou de guerre de religion ...il s'agit d'une guerre de LIBERATION et çà c'est LEGITIME et MOBILISATEUR.
Nous avons à libérer la France et les Français de l'islam et comme entre 42 et 45 s'occuper au passage des collabos, c'est à dire de ceux des Français qui ont des intérêts à les protéger et pour cela nous avons à cibler le système politico-médiatique, l'UE et l'OTAN
Les musulmans "français" n'en sont pas. Ce ne sont que des français de papier.
Ce n'est donc pas une guerre civile, une guerre civile se déroule entre citoyens et les citoyens Français qui ne sont pas musulmans ne sont pas fous au point de se faire la guerre ce serait dans l’intérêt de ceux qui les manipulent et bien entendu des musulmans comme Tariq Ramadan par exemple !
D’autre part, l'islam n'est pas une religion, c'est un système politique dictatorial et mafieux ....RIEN d'autre.
NOUS sommes en guerre contre lui depuis une éternité...il faut à présent lui faire la guerre en France avant de la faire aux pays musulmans, ce n’est pas notre affaire...par contre nous pouvons assister les minorités qui luttent dans les pays maghrébins et d'Afrique pour la pratique de leurs cultures et leur survie...je pense aux Kabyles par exemple ou aux chrétiens d’orient.
Et arrêtons de démolir Israël que NOS dirigeants trahissent depuis 1973 pour quelques barils de pétrole...il fait NOTRE travail au moyen orient.
Ce n'est donc pas une guerre de religion ....nous sommes un pays laïc qui a déjà réglé ce problème avec les Juifs d'une part et les autres religions avec la loi de 1905 !
Ce n'est pas non plus une guerre ethnique ...nous n'avons rien, mais rien à faire des problèmes ethniques des noirs qui veulent vivre chez nous et notre colonne vertébrale c'est NOTRE culture gréco-romaine, judéo-chrétienne, matinée des lumières ...Nous n'avons nul besoin de nous enrichir de leurs différences ...qu'ils se les gardent !
Mettons de l'ordre dans nos idées, nos convictions et nos opinions et passons à l'action au lieu de couper les cheveux islamistes et compatibles en quatre ...merci !

Commentaires

L'islam n'est pas une religion
L'islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.

Écrit par : gosein | 27/11/2017

Répondre à ce commentaire

pour les collabos j'ai encore une tondeuse de la libération que je garde précieusement huilée pour le grand soir...
et des piments de Cayenne ! ! !

Écrit par : bob | 02/12/2017

Répondre à ce commentaire

souvenez vous du roi qui a vendu son droit d'ainesse pour un plat de lentilles
nos politiques vendent la France pour une poignée de loukoums

La principale contrainte qui pèsera sur les individus non-musulmans sujets d'un Etat musulman (dhimmîs) est celle de l'acquittement de la capitation (Djizya ou jizya). Cet impôt trouve son fondement dans le verset 29 de la sourate at-tawbah (Le repentir) du Coran : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis.

pour l'instant les musulmans se contentent des aides d'état et de la vente de thés d'importation du Maroc mais pourquoi mégoter quand on peut tout obtenir (le beurre, l'argent du beurre le cul de la fermière et son mari en esclavage ...

Écrit par : bob | 02/12/2017

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces commentaires hauts en couleur...je les passe sur face de bouc :-)

Écrit par : gosein | 02/12/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire