Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2020

Les maires écolos

La duplicité des écolos, ces gauchistes nihilistes déguisés en vert!

Les maires écolos s’en donnent à cœur joie à éradiquer notre civilisation des villes qu’ils ont conquises !

Après les grenoblois, voilà les lyonnais, bordelais, strasbourgeois...qui goûtent aux plaisirs sadiques des nouveaux ayatollahs déclinistes et dogmatiques!

Panneaux de signalisation en écriture inclusive, suppression des arbres de Noël, haro sur les manifestations sauf si elles sont pour les femmes, cours d’école et toilettes "dégenrées", refus de participer à une commémoration catholique, mais présence revendiquée à la pose de la première pierre d’une nouvelle mosquée...tout contre notre culture judéo-chrétienne, tout pour les minorités agissantes et pour l’islam!

Et "en même temps" comme dirait l’autre, explosion de l’insécurité, de plus en plus de quartiers, et même de centres de villes, devenus interdits ou dangereux pour le commun des mortels, trafic de drogues omniprésent...

Et avec la prétention ridicule que ces mesures vont "sauver la planète" !

Comme quoi l’urgence climatique est un prétexte instrumentalisé par les écolos, verts dehors mais rouges ou noirs dedans, pour déployer une politique gauchiste et décliniste, anti occidentale, diversitaire et agressive contre la majorité des citoyens!

Bon courage, citadins naïfs qui ont voté pour ces idéologues, maintenant vous pourrez payer votre inconséquence!

Maurice Benusilho
13 09 20

http://semanticien.blogspirit.com/

Francis-claude Neri