Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2020

VGE, Chirac et l'alliance euro-arabe

Ils sont les premiers responsables de cette trahison envers la France, l’Europe, notre mémoire, notre identité, notre culture, les intérêts du peuple français.

Une stratégie de subornation de l'Europe qui est mise en œuvre par les pays arabes, avec l'active complicité des instances dirigeantes européennes

Et ce dans le sillage de la guerre du Kippour (1973), la crise du pétrole, provoquée par les États producteurs pour punir les Européens de leur soutien à Israël ; ce qui  condamna l’État hébreu à un isolement international sans précédent.

L’un d’eux (Chirac) est déjà mort dans son lit, entouré d’honneur. Il en sera de même pour le premier …hélas !


Il faut espérer que l’Histoire les jugera !

27 09 20

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

 

 

26/09/2020

Averroès est un barbare

Avant comme après l’apparition de l’islam, les textes antiques ont été étudiés et conservés par les érudits chrétiens de l’Empire gréco-romain, qui diffusèrent ce savoir en Europe.

Cette idée de «sauvegarde et transmission» des textes antiques par l’Islam est un mythe.

En réalité, ce sont les érudits chrétiens qui transmirent le savoir grec aux musulmans, après la conquête par l’Islam des régions (Moyen-Orient et Afrique du Nord) où une riche civilisation chrétienne grecque s’était développée – une civilisation que l’Islam s’attacha bien entendu à détruire.

https://www.dreuz.info/2020/09/24/espagne-dal-andalus-loc...  

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

26 09 20

25/09/2020

Axe Euroarabe

Depuis plus de trois décennies, l'Europe planifie avec les pays de la Ligue arabe la fusion des deux rives de la Méditerranée.

Par le "Dialogue euro-arabe", elle a développé une structure d'alliances, et souvent d'allégeances, avec le monde arabe. Elle sacrifie son indépendance politique tout comme ses valeurs culturelles et spirituelles en échange de garanties (quelque peu illusoires) contre le terrorisme et d'avantages économiques que lui dispensent les pays arabes.

Si ces derniers fournissent à l'Europe des hydrocarbures, s'ils lui offrent des marchés, ce n'est pas sans lui imposer des contreparties : ils exigent d'elle une ouverture sans cesse accrue à leur culture, à leur langue, à leur religion - l'islam -, à leurs émigrants, qu'ils veulent toujours plus nombreux.

Ils arrachent aux pays d'accueil des conditions visant à maintenir ces émigrants dans leur culture d'origine au lieu de faciliter leur intégration.

Enfin l'alliance euro-arabe se base sur une politique commune hostile à Israël et aux Etats-Unis. C'est une stratégie de subornation de l'Europe qui est ainsi mise en oeuvre par les pays arabes, avec l'active complicité des instances dirigeantes européennes : la Commission européenne pilote un puissant dispositif financier servant cette politique ; elle a déployé une immense toile médiatique fabriquant le "politiquement correct eurabien"; elle a enrégimenté les institutions scolaires et universitaires, et parfois même les Eglises, dans cette entreprise de dénaturation de l'identité européenne.

Bat Ye'or

VGE et Chirac sont les premiers responsables de cette trahison envers la France, l’Europe, notre mémoire, notre identité, notre culture, les intérêts du peuple français.

L’un d’eux (Chirac) est déjà mort dans son lit, entouré d’honneurs. Il en sera de même pour le premier …hélas !

Il faut espérer que l’Histoire les jugera !

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/ 

25 09 20