Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2021

Mettons nos châteaux en réseau.

Chaque jour, un de nos amis est censuré sur les réseaux sociaux. Chaque jour, pour avoir rappelé UNE VÉRITÉ quelconque, un Français de plus est bâillonné, exclu, effacé.

C'est intolérable.

Alors il nous faut constater : nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes et sur nos propres réseaux. Aujourd'hui, tout ce que nous faisons pour informer les Français, pour garder le lien entre nous, tout ceci est vital.

Le réseau Cygne Noir a  trois objectifs :

1) faire connaître au plus grand nombre la RÉALITÉ de ce qui se passe en France !
2) Élaborer une série de propositions pour résoudre les problématiques premières qu’il aura identifiées et révélées (au nombre de 7)
3) Sélectionner parmi les candidats aux régionales, puis à la Présidentielle et enfin aux législatives ceux et celles qui porteront ses couleurs

Et une finalité : en finir avec la « Triplice » c’est à dire l’alliance - objective et factuelle- d’un certain « libéralisme », d’un certain « gauchisme » et d’un certain « islamisme ».

Avec Cygne Noir  nous devons être capables de penser nos sociétés dans leur globalité, comme des systèmes complexes où les dimensions écologiques, économiques, culturelles, institutionnelles et techniques s’entremêlent.
 

L’approche globale d’un contexte local est un moyen d’aborder la complexité, de comprendre les liens entre les différents facteurs et de se préparer à une approche à une autre échelle.

Pour utiliser un mot à la mode, nos réalités sont fractales, les systèmes à petites échelles sont structurés comme les systèmes à plus grande échelle : l’apprentissage de la complexité à petite échelle est le meilleur moyen de se préparer à l’aborder à une échelle plus vaste.

L’organisation fractale, en réseau, à partir de la commune doit être pensée et structurée au niveau local à l’identique du niveau régional et national.
Les décisions sont à prendre au bon niveau de compétence et de moyens.

C’est ce que NOUS avions conseillé aux municipales, et adopté avec le succès que l’on sait, par Robert Menard, Louis Alliot et quelques autres.
ET ce en toute indépendance des partis politiques qu’ils soient de droite, de gauche ou d’ailleurs.
Le prochain niveau de compétences et de moyens à renouveler ce sont les régionales. SI elles se déroulent Cygne Noir sera là pour proposer SES réponses et ses représentants et …s’ils nous écoutent, ils gagneront.
 

24 02 21

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/


A l'usage, les gens devraient se rendre compte que Cygne Noir c'est plus simple, plus riche aussi, que FB ; mais FB c'est comme de vieilles pantoufles, ils y retournent tant qu'elles ne sont pas en lambeaux.

Cygne Noir
http://www.cygnenoir.ovh/
https://cygnenoir.vienouvelle.fr/wp

Les commentaires sont fermés.