Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël et la Palestine

La guerre déclarée à l’occident par les islamistes de la Oumma, dépasse de beaucoup le conflit Israélo-palestinien. Il est vain de croire que l’incendie terroriste planétaire disparaitrait du jour au lendemain avec la paix entre Israël et ceux qui se disent encore Palestiniens même s’ils sont nés en Israël.
L’islamisme et son terrorisme repose sur la misère et l’ignorance de peuples entiers à la démographie exponentielle. Misère et ignorance qu’exploite la diffusion de l’idéologie Wahhabite.
Jadis ultra minoritaire dans le monde musulman, elle bénéficie de l’argent du pétrole Saoudien pour son expansion planétaire. La ligue Islamiste mondiale distribue des fonds à des mosquées et à des Madrasas du monde entier, Europe largement comprise, à l’exemple de la mosquée de Strasbourg, même si cette dernière est également soutenue par le calife Erdogan.

C’est ainsi que des pays misérables se trouvent avec des dizaines de moquées financés par l’Arabie Saoudite le Qatar et autres mais rien pour le développement local !
Il y a là une volonté certaine de maintenir ces peuples sous la dépendance sans faiblesse de la religion.

Après l’Irak, D. Trump avait réussit l’exploit de faire se rencontrer l’Arabie Saoudite et Israël, ces deux pays pouvant ensemble craindre l’Iran des Mollah.
Avec l’arrivée de Jo Binder, les cartes sont rebattues et le conflit est reparti de plus belle à la bande de Gaza.


Pendant ce temps, la France face à l’agression islamiste, l’invasion migratoire et l’islamisation du pays, a ses bonnes âmes persuadées que l’Occident a commis une faute ou un crime original et qu’il doit faire profil bas, exprimer ses regrets et faire repentance.
Il nous importe de rompre d’urgence avec les songes creux du neutralisme et de l’angélisme et de faire face aux réalités.
Les islamistes nous ont déclaré la guerre et pas seulement à Israël. La France est visée par ceux qui aimeraient en finir avec le modèle de société occidentale.
Nous savons qu’Eric Zemmour fait de ce combat contre l’islamisme un objectif premier et que nous pouvons compter sur nos amis Israéliens pour continuer à être le fer de lance de l’Occident au moyen orient et qui a sa propre stratégie pour surmonter les épreuves des décennies à venir.
Stratégie dont la France ferait bien de s’inspirer et de se donner un Président en 2022 qui soit capable de la faire sienne.

Pour les soldats du Cygne Noir Eric Zemmour est cet homme !  
09 07 21

Francis-claude Neri

Cygne Noir

www.facebook.com/groups/horizon2022/

 

Les commentaires sont fermés.