Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2021

Régulation démographique

Régulation démographique

À défaut d’une régulation démographique urgente de portée planétaire, la prolifération de l’espèce humaine conduira inéluctablement à des réactions sociétales d’une ampleur et d’une violence sans précédents.

Les crises qui se succèdent, les évènements actuels, la poussée islamique, comme les revendications les plus contradictoires exprimées par la foule partout dans le monde n’en sont que les prémices.

Démonstration s’il en est que la révolte, pour aussi justifiable qu'elle soit, n’apporte de changement qu’en haut de la pyramide, où se joue une partie de chaises musicales, un pouvoir chassant l’autre.

Mouvante mais impérissable, la pyramide sociale demeure la même et la masse qui l’habite et croît sans cesse ne fait, à quelques exceptions près, que changer de maîtres ou s’en donne l’impression fugace.

À défaut de sciences humaines défaillantes, par aveuglement ou calcul, le bon sens et l’observation suffisent pour aboutir à un tel constat.
La question du comment de cette régulation se pose…il y a des réponses et elles ne peuvent être, dans le contexte actuel, que locales.
Commençons par sortir de L’UE !

Francis-Claude Neri
www.facebook.com/groups/horizon2022/

http://www.cygnenoir.ovh/