Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Migrations

Les migrations massives ne sont bonnes pour personne. Ni pour le pays d'origine qui perd ses forces vives et intellectuelles, ni le pays d'accueil qui doit, de fait, abandonner sa culture au profit d'une société multiculturelle qui, on le sait, ne marche pas et crée des tensions et du racisme. Qu'on s'occupe enfin d’acculturer et d’inculquer nos valeurs, nos codes, nos lois et nos pratiques à des familles qui sont déjà présentes depuis plusieurs décennies maintenant, toutes origines confondues, il y a fort a faire !

Les migrants ne sont utiles qu'à une chose : main d'œuvre bon marché. Tu n'acceptes pas tes conditions de travail et tu trouves que ton salaire est trop bas ? Ce n’est pas grave, Mokthar ici présent, fraîchement débarqué du Moyen-Orient (par exemple), lui, les accepte sans broncher, sans manifester.

Les Français (et autres peuples européens) manifestent pour la conservation de leurs droits et de leurs avantages sociaux. Les migrants ne le feront jamais, trop contents qu'ils sont de pouvoir résider en Europe. Ramasser les poubelles à Paris, Berlin ou Londres.

Voilà pourquoi nos politiciens et la caste financière veulent des migrants. Pas par philanthropie et bon sentiment, juste pour de la main d'œuvre bon marché. ET la France périphérique peut crever.

Six millions de chômeurs, 5 millions de précaires ... Il faut en rajouter une couche? Cela n'a pas suffi la traitrise de Pompidou et de VGE ?

Les migrations massives ne sont pas un problème en soi. Ça dépend des circonstances. En cas de très grande baisse démographique, c'est même désirable. C'est un problème aujourd'hui dans un pays comme la France. Alors il y a des pays qui peuvent dire légitimement que l'immigration est une chance...à la condition qu’elle soit choisie.

Mais les pays qui ont un problème démographique, c'est parce que leurs dirigeants l'ont voulu. Il suffit de faire une politique qui incite les gens à faire des enfants mais à ce moment là, pas d'immigrés pour faire le travail et se substituer aux autochtones .

Et la, ça ne va plus du tout… l'immigration doit être choisie et ciblée en rapport avec les besoins stricts du pays.

Ici et là !

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

 

Commentaires

  • Tout à fait d'accord ; mais le problème est que nos dirigeants sont payés des millions pour signer comme à Marrakech pour continuer ; et ils n'ont plus aucun respect que leur fonction devrait représenter ; et surement pas celle du peuple ; seul compte pour eux de se remplir les poches grâce au diable Sorros ;qui détruit ce monde ; et veut la mondialisation dont il se croit déjà le maître du monde ; et l'on sacrifie nos peuples .

  • Cette immigration plus tôt invasion et prévue depuis longtemps et cela enrichi nos dirigeants européens et nationaux corrompus ;voilà pourquoi ils continuent ; et nous détruisent ; comme tout parti qui défend le peuple ou qui est contre l' Europe ; on voit mes misères que l'on fait à la Hongrie et à la Pologne ; c' est l' Europe d' Hitler en quelque sorte ; il faudrait des révolutions ,mais Sorros veille ; et paye les troubleurs etc comme Greta pour le climat et les jeunes suivent ; pour le port du voile à l' école c' est pareil nos jeunes sont manipulés et vont à leurs destruction ;malheureusement .

Les commentaires sont fermés.