Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOS cohésion sociale

La plateforme I.E.S.E (Institut Européen de Socialisation et d’Education), avec d’autres acteurs associatifs, envisage de lancer une campagne « SOS cohésion sociale » pour convaincre les leaders Français et Européens que le principe de développement de nos sociétés ne se résume pas uniquement à une superposition de mesures sociales, économiques et environnementale, mais dans la cohérence de ces mesures et dans la participation de citoyens éduqués, formés et socialisés à partir de valeurs sociétales communes et de conduites régulées.

L’IESE a pour objectifs et ambition de promouvoir l’éducation, la socialisation aux pratiques sociales, culturelles occidentales. Le contrôle et la régulation des pratiques non occidentales, la cohérence du lien social dans l’espace de la ville.
 
Nous envisageons la création d’un groupe Facebook à cet effet. Que les ami(e)s intéressé(e)s se manifestent

Bien amicalement
Francis-claude Neri

Commentaires

  • Oui je serais intéressé ,je lis tout vos article avec plaisir ;je vous souhaite une très bonne soirée .

  • Merci vous pouvez me joindre directement Je vous inscrirais alors sur la liste en cours
    Francis NERI
    iese67@gmail.com
    A bientôt sur Facebook pour commencer

  • La plateforme I.E.S.E (Institut Européen de Socialisation et d’Education), avec d’autres acteurs associatifs, lance une campagne « SOS cohésion sociale » pour convaincre les leaders français et Européens que le principe de développement de nos sociétés ne se résume pas uniquement à une superposition de mesures sociales, économiques et environnementale, mais dans la cohérence de ces mesures et dans la participation de citoyens éduqués, formés et socialisés à partir de valeurs sociétales communes et de conduites régulées.
    Nous avons pour objectifs et ambition de promouvoir l’éducation, la socialisation aux pratiques sociales, culturelles occidentales. Le contrôle et la régulation des pratiques non occidentales, la cohérence du lien social dans l’espace de la ville.
    Objectif premier : Préserver en vue de l'effondrement qui vient l'essentiel de notre mémoire, de nos valeurs, de notre identité
    Rejoignez nous !
    Francis-claude Neri

Écrire un commentaire

Optionnel