Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intelligence collective

La nature faisant bien les choses a permis des répartitions selon la sensibilité de chacun et le milieu ambiant où ils vivaient, ce qui a donné des civilisations et des cultures différentes où chacun se sens chez soi....

Qui sont ces idiots qui veulent un monde uniforme, où plus personne ne s'y retrouve ni se sent bien ! où il ne sera même plus bon de voyager puisque partout la même chose à trouver, laideur des gratte-ciel, vocabulaire incompréhensible, métissage absolu, alors que ce monde pouvait être apprécié pour ces architectures différentes, ces us et coutumes également avec leurs particularités que l'on pouvait adorer ou détester, mais qui nous faisaient aussi apprécier le bonheur de rentrer chez nous et d'en apprécier ses différences......!
 
Et comme la nature a horreur d'être perturbée pensons que tout cela va mal se terminer sans doute avec l'aide de cette "bonne nature" qui va joindre sa colère à la nôtre, non ?
 

Écrire un commentaire

Optionnel