Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 285

  • Juifs de gauche !

    "La plupart des nazis sont au FN" nous dit Alain excluant donc l'idée qu'il y en ai à gauche. Une gauche dont Alain EST un inconditionnel.
    Ce n'est pourtant pas ce que nous constatons à longueur de journée...les nazis actuels SONT à gauche. On appelle "çà" des nazislamistes.
    Mais bon Alain est un "jeune" soixanthuitard " Qui ne voit pas la poutre dans l’œil de la gauche mais qui voir très bien la paille dans l’œil de la droite nationale.
    C'est ainsi avec un "bien pensant" inaltérable.
    C'est un vrai plaisir une telle "innocence" (Ne pas confondre avec in nocence du Camus actuel) " Klarsfeld devrait aussi penser que la politique pro arabe et immigrationniste antisioniste à outrance de la France a été faite par ses amis de l'UMPS " Nous dit « Parole volée » Et j'ajouterai(s) : JUIFS de gauche ...et fort nombreux !
    Surtout NE PAS l'oublier, ce qui nous permet NOUS aussi de ne pas amalgamer tous les JUIFS, ceux de France et d'Israël dans la même réprobation ...et je pense par exemple à VALLS, BHL, FABIUS et bien d'autres.
    Savoir séparer le bon grain de l'ivraie est dans cette affaire une question de SURVIE, car les JUIFS et Israël SONT nos alliés dans la guerre sans merci qui, nous est faite par l'ISLAM et ses alliés gauchistes ET impérialistes.
    Je sais qu'il y a encore des Juifs, de droite cette fois, qui ont peur de Marine Le PEN et qui croient encore que Nicolas Sarkozy est des leurs, qu'il va être un barrage contre l'Islam.
    Ils devraient réfléchir que Nicolas et ses prédécesseurs n'ont RIEN, mais RIEN fait pour éviter l'horreur qu'ils vivent chez nous ...et ailleurs.
    En veulent ils donc encore ?
    Et qu'ils ne s'imaginent pas qu'ils trouveront la paix en Israël surtout s'ils ont un certain age, là bas ce sont des jeunes et des combattants dont ils ont besoin, pas de Juifs ramollis et dans leur confort. Ceux là doivent rester ...et soutenir Marine, c'est leur seule chance. Sarkozy EST une planche pourrie !

    Francis NERI
    27 03 15

  • Soyons humbles.

    Le peuple de France nous montre le chemin ! Suivons le !

    Je considère que l'information est soit l'action ou la démarche par laquelle on cherche des connaissances sur un sujet précis, soit le résultat de cette action.
    Le peuple de France ce dimanche a montré sa connaissance du « sujet » politique et le résultat de son action le démontre.
    Il fera encore mieux dimanche prochain ! Le peuple de France semble vouloir confier une « mission » au Front National et à ceux qui sollicitent ses suffrages.

    C’est la raison pour laquelle le F.N. est la cible d’autant d’attaques, venues de toutes les formations politiques du système.

    Ceci démontre que ce parti à déjà gagné deux batailles fondamentales : la bataille des idées, et donc de l'opinion, et la bataille morale. Et cette dernière est probablement la plus importante !
    Le peuple de France est confronté à trois crises : économique, sociale, existentielle. L’UMPS persiste à ne regarder que la crise économique et sociale, sans voir la crise existentielle et récuse comme thèmes principaux la sécurité et l’immigration.

    Ils en sont encore à se poser par exemple la question de savoir si la France doit passer de l’intégration à l’assimilation. On croit rêver ! Les Français depuis longtemps ont compris et, dimanche prochain, ils confirmeront ceux qui bousculent le train-train des débats entre la gauche et la droite…les échéances électorales sont faites pour çà !

    Francis NERI

    24 03 15      

  • Benjamin Netanyaou

    Alors que la presse française s’empressait d’enterrer Benjamin Netanyaou, on ne peut que se réjouir à l’idée du désarroi dans lequel elle baigne au lendemain des élections. Inutile de prendre des gants, la victoire de Bibi est UNE INCROYABLE BRANLEE pour tous les contempteurs d’Israël et ils sont nombreux ….à gauche comme à la « droite molle »....

    Imaginez un instant la tête d’Obama et prenez un verre que vous siroterez tranquillement alors que le Président étasunien et son staff viennent de se faire sacrément désavouer d’abord par le Congrès américain et maintenant par l’homme fort qu’Israël a réélu avec une bonne lampée d’avance…

    Et Hollande ce triste sire qui pensait que SES médias voyaient juste, pense t-il un instant à ce qui l’attend incessamment sous peu ?

    Hier, jour d’élection, Libé titrait : « Bye bye Bibi ? », aujourd’hui toutes les rédactions ont mal au bide.

    Pour tenter d’amoindrir la victoire de Netanyaou, on sort la grosse artillerie sur toutes les radios et télés : « c’est sans doute les problèmes de sécurité qui ont amené les israéliens à choisir Benjamin Netanyaou.

    Il y a fort à parier qu’ils tiendront le même discours lorsque Marine le Pen prendra le pouvoir J’en ri d’avance et je prépare une bonne bouteille pour fêter l’événement.

    En attendant je jubile déjà en pensant à la déculottée qu’ils vont prendre aux prochaines départementales !

    Votez juste citoyens, votez FN !