Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 409

  • L’incroyable combat.

    Plus que jamais, deux modèles s’affrontent sans pitié pour le contrôle et la domination du monde.

    Les protagonistes sont d’une part : Le capitalisme anglo-américain basé sur l’endettement massif, la spéculation financière et d’autre part, le capitalisme continental, rhénan, et français, qui continue tant bien que mal à privilégier le savoir faire industriel et ses banques de dépôt.

    Un combat qui fit deux vaincus, et les peuples perdants, avec la crise de 2008.

    L’avenir nous dira quel nouveau équilibre le monde retrouvera dans un univers complexe ou le combat contre l’islamisme conquérant sera la matrice du siècle qui commence.

    Un affrontement que nous pouvons  gagner par le retour d’un nouveau protectionnisme, un redéveloppement du capitalisme continental  et la préservation de nos valeurs fondatrices.

    Il s’agit comme toujours dans l’histoire après une défaite, car la crise écosystémique de 2008 en est une, de défendre pied à pied nos positions économiques et sociales, nos valeurs, nos cultures.

    Depuis que l’Angleterre l’a inventé, le libre échange  c’est la guerre, ne nous y trompons pas et il favorise les puissances émergeantes, celles qui ramassent les dividendes de la déroute des combattants.

    Il s’agit en l’occurrence de la Chine et l’Inde. Elles trouvent là l’occasion d’occuper des positions dominantes et de détruire des rivaux.

    Le XXI ème siècle est d’ores et déjà engagé dans une guerre de destruction absolue et la stratégie islamiste y participe de toute sa puissance financière, idéologique et cultuelle.   

    Les élites et  intellectuels français, libéraux et progressistes, comme ils aiment s’intituler, ont parfaitement compris que la défaite Européenne semblait inéluctable. Ils n’ont de cesse que de trouver au sein de la « mondialisation » les ancrages Chinois, indiens ou arabes qui leur permettraient de survivre à la crise, de rebondir en participant à la diabolisation morale et éthique de leurs compatriotes qui ne peuvent, ni ne souhaitent, se hisser au niveau de cette empoignade mondiale.

    La propagande islamiste arabo-musulmane, la Ouma, associée objective du libre échangisme anglo-américain de la mondialisation libérale, veut la destruction des nations européennes, la ruine de leurs économies, la déchéance de leurs cultures, la mondialisation sous la domination de prédateurs financiers.

    Cette histoire n’est pas nouvelle. De Gaulle disait déjà : « Finalement nous n’avons pas le choix, il faut savoir commander ou savoir obéir » 

    La défaite, probablement voulue et déterminée, de 2008 ne nous permet plus de commander au monde.

    Si l’Europe n’entre pas résolument dans la lutte avec la détermination des vainqueurs, il ne lui reste plus qu’à obéir à l’alliance de l’épée mondialiste avec son complexe militaro-industriel et du goupillon islamiste avec sa scharia.

    Alors, dans cet univers en décomposition, qui au sein de la vieille Europe prendra la tête du combat de la reconquête de nos territoires perdus et nous imposera au monde ?  

    Francis NERI

     

     

     

  • Il faut défendre le soldat Calimero

    Il faut défendre le soldat Calimero

    lundi 3 janvier 2011, par Francis Neri

    (paru dans Riposte Laïque)

    Un résistant de 30 ans qui avait souillé le Coran au début du mois d’octobre a comparu devant le tribunal correctionnel de Strasbourg. Il était apparu dans une vidéo diffusée sur internet dans laquelle il mettait en scène les attentats du World Trade Center. Le jeune homme avait arraché une page du Coran avant de mettre le feu au livre "sacré" et d’uriner dessus.

    Pour le jeune homme en question, il s’agissait d’un acte de provocation qui n’avait pas d’autre but que de s’amuser. « Pour moi, c’est un livre comme un autre qui m’appartenait », a déclaré le prévenu à la barre.

    Le représentant du parquet a requis à son encontre huit mois d’emprisonnement avec sursis. Estimant qu’aucune infraction pénale n’a été commise par son client, Me Renaud Bettcher a plaidé la relaxe. Le jugement a été mis en délibéré au 10 janvier.

    J’étais présent à l’audience et, effectivement, j’y ai vu un jeune homme dont la main tremblait à la barre, qui parlait timidement, qui avait l’air effaré que l’on fasse tant d’histoire pour une affaire aussi peu "conséquente".

    Ce n’était pas l’avis du procureur, de la présidente et du représentant du Conseil Français du Culte Musulman.

    Je crains fort qu’il soit diablement question de faire un exemple ! 

    J’ai ensuite conversé avec ce jeune homme et sa compagne, qui est pour l’instant son seul soutien. Je me suis proposé de l’aider, car si lui n’en a peut être pas encore véritablement conscience, il est clair que s’il était condamné, le jugement ferait jurisprudence et qu’il risque fort de donner un sérieux coup de main au "délit de blasphème" que les islamistes aimeraient bien voir promulguer en notre doux et beau pays de France que beaucoup aimeraient s’approprier.

    Comme quoi, la lutte contre l’islamisation de l’Europe demande réflexion et concertation. Il convient de mettre en oeuvre une stratégie soigneusement élaborée car toute action improvisée et insuffisamment préparée peut rapidement se trouver en opposition avec nos intérêts d'occidentaux.

    Si le soldat Calimero est condamné, une étape importante de la conquête islamiste sera franchie et nous risquons de revenir au coté sombre de notre histoire puisque en cas de condamnation cela signifierait que notre « système » laïque et républicain est cette fois ci en grand danger.

    S’il est condamné il ne faut pas en rester la et nous devrons tous relayer l’information autour de nous, nous préparer à la lutte et l’assister massivement en appel.

    S’il n’est pas condamné, ce dont je doute, il faudra le faire savoir, qu’il parle du calvaire qu’il a vécu, son arrestation, la fouille et la perquisition qu’il a subit alors qu’à un délinquant multi récidiviste on ne fait pas ça. Que ceux qui brûlent un drapeau Français ou sifflent la Marseillaise ne sont pas inquiétés, comme ceux qui urinent sur le même drapeau.

    Le 10 janvier fera date dans l’histoire de la laïcité. A nous d’être vigilants pour ce rendez-vous à ne pas manquer.

    Francis NERI

    Résistance Républicaine Alsace

     

     

     

  • Prophétie auto-réalisatrice

    « Une prophétie auto-réalisatrice est une prévision qui se réalise parce qu'une ou plusieurs personnes croyaient qu'elle devait s’accomplir : elle se produit lorsqu'une croyance a modifié des comportements de telle sorte que ce qui n'était que croyance devient réel. »

    Je perçois depuis quelques temps, en particulier en lisant Michel Garroté, Guy Millière, Nina, Jean-Patrick Grumberg, Charles d’Alger, Jean-Marc Desanti etc. les terribles blessures que s’infligent les juifs d’Israël et d'ailleurs qui dérivent directement de leurs représentations du monde.

    Les juifs s’imaginent que le monde entier est contre eux et ils font tout pour que cette prophétie devienne réalité.

    Cela est la conséquence, en particulier me semble t-il en France, de l’incroyable lutte qu’ils se mènent, entre eux, pour des raisons que je suis incapable d’appréhender, mais qui me semblent être d’inspiration divinatrice.

    Par contre, je suppose que cette guerre fratricide, alors qu’il doivent en conduire une autre bien plus terrible contre un terrifiant adversaire externe, les poussent à gratter les vieilles blessures, ressortir les vieux clichés de l’antisémitisme, des banquiers juifs, et que sais-je encore, sans oublier de nous faire comprendre que nous sommes bien inférieurs à eux à tous niveaux, que l’Amérique, est un pays merveilleux, l’Europe en plein déclin et la France un pays de lâches.

    Mais que se passe t-il dans l’esprit des Juifs de France ou d’ailleurs?

    Auraient ils oubliés que leur adversaire veut leur mort ? Pour quelles raisons s’en prennent ils au peuple de France qui n’a jamais cessé, malgré la bêtises de certains de ses dirigeants et de quelques vieux crétins minoritaires, de les soutenir, de les aimer et d’admirer le courage de leurs combattants, l’intelligence de leurs scientifiques, la sagesse de certains de leurs dirigeants.      

    Un peuple de France qui sait, lui qu’Israël est le fer de lance de la lutte contre l’islamisation du monde ?

    Il me semble que les Juifs créent  les conditions de leur propre marginalisation.   

    Chers amis Juifs, la seule façon d’enrayer cette dérive est de remettre le débat sur ses pieds, entre vous d’abord, puis avec nous ensuite, car vous commencez à nous inquiéter très sérieusement.

    Jean-Marc DESANTI écrivait très récemment : pas de contradictions mortelles entre patriotes israéliens et européens ! Il ne peut être question de cautionner une dialectique du genre : là- bas, « on » s’arme et on s’allie avec des nationalistes européens mais en Europe « on » les désarme. Nous sommes les génies de la politique, du « diviser pour mieux régner ».

    Non et non, camarades, amis, sœurs et frères !

    Ou nous sommes avec les « collabos » et nous percevons déjà notre fin programmée ou nous sommes avec la Résistance européenne. Pas de double jeu !

    Nous ne leur demandons rien d’autres, que d’être, avec nous, de bons soldats et d’être à leurs côtés de fraternels et fiables combattants. Il ne manquerait plus d’exiger d’eux une circoncision « cachère » …Non ?

    Quant à  « nos juifs » traîtres, à nous de nous en occuper, sans les ménager, au prétexte qu’ils seraient … juifs.

    Parlant de certains  juifs élus  de gauche ou de droite, qui pour le moins, font profil bas devant l’islamisme,  il écrivait : Si les candidats à ces élections  ne dévoilent pas au plus vite  de tels projets (anti-islamisation)  pour le  pays, ils devront être dénoncés, comme s’étant mis, de fait,  par leurs petites disputes et leurs minuscules ambitions, au service, même involontaire, de projets obscurs où s’engloutira  la démocratie.

    Les juifs de gauche préfèrent laisser plutôt s’exprimer les nouveaux antisémites de gauche ou de la gauche extrême qui condamnent « la politique criminelle d’Israël » et manifestent aux côtés des islamistes.

    Il va falloir choisir son camp mes amis ! C’est le moment !  Sachez qu’il n’est pas bon de combattre sur plusieurs fronts en même temps, et si vous avez envie d’en découdre avec Résistance Républicaine, le Bloc Identitaire ou Marine le PEN, attendez un peu que nous ayons réglés les problèmes qui nous concernent tous et si possible avec vous. Ensuite, s’il vous reste un peu d’énergie, réglez le problème du cancer alterjuif qui ronge Israël, en vain… comme l’écrit Charles DALGER  en précisant par ailleurs : Les neuneux juifs nous gonflent systématiquement en objectant notre discours de haine.

    Il ne s’arrête d’ailleurs pas là :

    Pour le moment, Israël doit résister aux pressions étrangères, relayées par la lie alterjuive interne, afin d'éviter l'apparition de l'enclos à déchets.

    Contrairement aux mensonges de la propagande israélaste, les Juifs patriotes israéliens ont des millions d'amis et de supporteurs dans le monde occidental. Ce n'est pas parce que les complices à l'étranger, des israélastes alterjuifs camouflent cette réalité, qu'elle n'existe pas. Aujourd'hui, dans tout le monde occidental, les gens sont conscients de la grave menace musulmane. Les gens sont conscients qu'Israël est à la pointe du front de guerre contre les hégémonistes musulmans. Les complices des alterjuifs pourront se crever à qualifier ces mouvements de "populistes", ou "d'extrême droite", cela ne change rien.

    Le vent tourne. Bientôt la génération des antijuifs soixante-huitards ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il n'y aura probablement jamais de guerre civile en Europe, pour chasser les envahisseurs musulmans. Ce qui va changer, ce sera la classe politique. Les collabos seront évincés progressivement. L'occident survivra, blessé, mais il survivra. Peut-être qu'avec le temps il se remettra complètement.

    En tout cas, aujourd'hui, hors d'Israël, les Juifs n'hésitent plus à soutenir toutes les initiatives contre les envahisseurs musulmans. En France grande première, les Juifs feront campagne pour le nouveau Front National, pour peu que la nouvelle présidence rompe avec l'antisémitisme de l'ancienne, comme ça en prend le chemin.

    Une chose est certaine, nous frapperons de nos mains, les juifs qui soutiendront les vrais antijuifs du PS, ou d'autres partis favorables aux envahisseurs.

    Le temps des réserves est passé

    Je suis d’accord avec Jean-Marc et Charles, le temps des réserves et des valses hésitations est passé.

    Francis NERI