Prophétie auto-réalisatrice
« Une prophétie auto-réalisatrice est une prévision qui se réalise parce qu'une ou plusieurs personnes croyaient qu'elle devait s’accomplir : elle se produit lorsqu'une croyance a modifié des comportements de telle sorte que ce qui n'était que croyance devient réel. »
Je perçois depuis quelques temps, en particulier en lisant Michel Garroté, Guy Millière, Nina, Jean-Patrick Grumberg, Charles d’Alger, Jean-Marc Desanti etc. les terribles blessures que s’infligent les juifs d’Israël et d'ailleurs qui dérivent directement de leurs représentations du monde.
Les juifs s’imaginent que le monde entier est contre eux et ils font tout pour que cette prophétie devienne réalité.
Cela est la conséquence, en particulier me semble t-il en France, de l’incroyable lutte qu’ils se mènent, entre eux, pour des raisons que je suis incapable d’appréhender, mais qui me semblent être d’inspiration divinatrice.
Par contre, je suppose que cette guerre fratricide, alors qu’il doivent en conduire une autre bien plus terrible contre un terrifiant adversaire externe, les poussent à gratter les vieilles blessures, ressortir les vieux clichés de l’antisémitisme, des banquiers juifs, et que sais-je encore, sans oublier de nous faire comprendre que nous sommes bien inférieurs à eux à tous niveaux, que l’Amérique, est un pays merveilleux, l’Europe en plein déclin et la France un pays de lâches.
Mais que se passe t-il dans l’esprit des Juifs de France ou d’ailleurs?
Auraient ils oubliés que leur adversaire veut leur mort ? Pour quelles raisons s’en prennent ils au peuple de France qui n’a jamais cessé, malgré la bêtises de certains de ses dirigeants et de quelques vieux crétins minoritaires, de les soutenir, de les aimer et d’admirer le courage de leurs combattants, l’intelligence de leurs scientifiques, la sagesse de certains de leurs dirigeants.
Un peuple de France qui sait, lui qu’Israël est le fer de lance de la lutte contre l’islamisation du monde ?
Il me semble que les Juifs créent les conditions de leur propre marginalisation.
Chers amis Juifs, la seule façon d’enrayer cette dérive est de remettre le débat sur ses pieds, entre vous d’abord, puis avec nous ensuite, car vous commencez à nous inquiéter très sérieusement.
Jean-Marc DESANTI écrivait très récemment : pas de contradictions mortelles entre patriotes israéliens et européens ! Il ne peut être question de cautionner une dialectique du genre : là- bas, « on » s’arme et on s’allie avec des nationalistes européens mais en Europe « on » les désarme. Nous sommes les génies de la politique, du « diviser pour mieux régner ».
Non et non, camarades, amis, sœurs et frères !
Ou nous sommes avec les « collabos » et nous percevons déjà notre fin programmée ou nous sommes avec la Résistance européenne. Pas de double jeu !
Nous ne leur demandons rien d’autres, que d’être, avec nous, de bons soldats et d’être à leurs côtés de fraternels et fiables combattants. Il ne manquerait plus d’exiger d’eux une circoncision « cachère » …Non ?
Quant à « nos juifs » traîtres, à nous de nous en occuper, sans les ménager, au prétexte qu’ils seraient … juifs.
Parlant de certains juifs élus de gauche ou de droite, qui pour le moins, font profil bas devant l’islamisme, il écrivait : Si les candidats à ces élections ne dévoilent pas au plus vite de tels projets (anti-islamisation) pour le pays, ils devront être dénoncés, comme s’étant mis, de fait, par leurs petites disputes et leurs minuscules ambitions, au service, même involontaire, de projets obscurs où s’engloutira la démocratie.
Les juifs de gauche préfèrent laisser plutôt s’exprimer les nouveaux antisémites de gauche ou de la gauche extrême qui condamnent « la politique criminelle d’Israël » et manifestent aux côtés des islamistes.
Il va falloir choisir son camp mes amis ! C’est le moment ! Sachez qu’il n’est pas bon de combattre sur plusieurs fronts en même temps, et si vous avez envie d’en découdre avec Résistance Républicaine, le Bloc Identitaire ou Marine le PEN, attendez un peu que nous ayons réglés les problèmes qui nous concernent tous et si possible avec vous. Ensuite, s’il vous reste un peu d’énergie, réglez le problème du cancer alterjuif qui ronge Israël, en vain… comme l’écrit Charles DALGER en précisant par ailleurs : Les neuneux juifs nous gonflent systématiquement en objectant notre discours de haine.
Il ne s’arrête d’ailleurs pas là :
Pour le moment, Israël doit résister aux pressions étrangères, relayées par la lie alterjuive interne, afin d'éviter l'apparition de l'enclos à déchets.
Contrairement aux mensonges de la propagande israélaste, les Juifs patriotes israéliens ont des millions d'amis et de supporteurs dans le monde occidental. Ce n'est pas parce que les complices à l'étranger, des israélastes alterjuifs camouflent cette réalité, qu'elle n'existe pas. Aujourd'hui, dans tout le monde occidental, les gens sont conscients de la grave menace musulmane. Les gens sont conscients qu'Israël est à la pointe du front de guerre contre les hégémonistes musulmans. Les complices des alterjuifs pourront se crever à qualifier ces mouvements de "populistes", ou "d'extrême droite", cela ne change rien.
Le vent tourne. Bientôt la génération des antijuifs soixante-huitards ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il n'y aura probablement jamais de guerre civile en Europe, pour chasser les envahisseurs musulmans. Ce qui va changer, ce sera la classe politique. Les collabos seront évincés progressivement. L'occident survivra, blessé, mais il survivra. Peut-être qu'avec le temps il se remettra complètement.
En tout cas, aujourd'hui, hors d'Israël, les Juifs n'hésitent plus à soutenir toutes les initiatives contre les envahisseurs musulmans. En France grande première, les Juifs feront campagne pour le nouveau Front National, pour peu que la nouvelle présidence rompe avec l'antisémitisme de l'ancienne, comme ça en prend le chemin.
Une chose est certaine, nous frapperons de nos mains, les juifs qui soutiendront les vrais antijuifs du PS, ou d'autres partis favorables aux envahisseurs.
Le temps des réserves est passé
Je suis d’accord avec Jean-Marc et Charles, le temps des réserves et des valses hésitations est passé.
Francis NERI
Commentaires
J'ai retiré le commentaire de Roustons républicains qui nous traitait de nazis. Il ne sert à rien de débattre avec des individus de cette espèce qui sévit également sur d'autres blogs que celui ci (le rifain)
A la place cette annonce:
À Jérusalem, Yad Vashem transmet le souvenir des six millions de Juifs exterminés et la mémoire des milliers de communautés juives anéanties, rappelle et honore l’héroïsme des Juifs qui ont combattu sur tous les fronts durant cette période tragique, honore enfin les « Justes parmi les Nations ». Au 1er janvier 2010, 23 226 « Justes parmi les Nations » ont été recensés dans le monde. Parmi eux, 3 158 Justes de France.
À Jérusalem, l’Allée des Justes avec ses milliers d’arbres, et le Jardin des Justes avoisinant, rappellent leurs noms. À Paris également, les noms des Justes de France sont gravés dans l’Allée des Justes, située dans le Marais, à côté du Mémorial de la Shoah. Enfin, les « Justes » de France restés inconnus sont, depuis 2007, collectivement honorés au Panthéon, comme les autres grands hommes auxquels la France rend hommage
Les Croisades vues par les Arabes est le premier essai écrit par Amin Maalouf. Il a été publié pour la première fois en 1983. Il est traduit en plusieurs langues.
Comme son nom l'indique, le livre raconte le point de vue des Arabes sur les Croisés et les croisades, entre 1096 et 1291. Il raconte les pillages et les massacres des Franjs
. On y voit les contrastes de l'époque entre Orient et Occident. Il apporte en plus une réflexion sur l'inversion de la domination de l'Orient sur l'Occident ces derniers siècles à cause des croisades, et malgré la victoire arabe.
L'une des causes avancées par l'auteur est la capacité des occidentaux à s'organiser sur place autour de la notion de droit pour établir des règles efficaces de dévolution du pouvoir.
Amin Maalouf s'inspire des historiens et des chroniqueurs arabes de l'époque. Il a donné une nouvelle image des croisades en Occident. CF WIKIPEDIA
« Juillet 1096 : il fait chaud sous les murailles de Nicée. A l'ombre des figuiers, dans les jardins fleuris, circulent d'inquiétantes nouvelles : une troupe formée de chevaliers, de fantassins, mais aussi de femmes et d'enfants, marche sur Constantinople. On raconte qu'ils portent, cousues sur le dos, des bandes de tissu en forme de croix. Ils clament qu'ils viennent exterminer les musulmans jusqu'à Jérusalem, et déferlent par milliers. Ce sont les " Franj ".
Ils resteront deux siècles en Terre sainte, pillant et massacrant pour la gloire de leur dieu. Cette incursion barbare de l'Occident au cœur du monde musulman marque le début d'une longue période de décadence et d'obscurantisme. Elle est ressentie aujourd'hui encore, en terre d'islam, comme un viol. »
Les croisades des Européens catholiques en terre Musulmane, il y en a eu beaucoup trop. Et nos chevaliers n'étaient pas si "chevaleresque" que cela en terre Islamique.
Des livres sur les croisades, il y en a eu beaucoup, mais très souvent écrit par des Européens, et parfois même romancés à la gloire de la "belle chevalerie portant la croix dans le dos".
Avons nous vraiment une vision objective sur cet épisode de la chrétienté féodale ?
Ce livre a le mérite de nous montrer un autre point de vue d'un évènement qui a marqué des générations d'hommes et de femmes, a décimé des familles, et a aussi enrichi certains Barons, Comtes etc....
Cet ouvrage n'est absolument pas polémique, je ne voudrais pas que mon interprétation à chaud vous le laisse croire. Il décrit une "histoire", une autre vision de notre histoire, c'est notre histoire mais de l'autre coté du miroir, et comme Alice, le monde n'est plus le même.
Ce livre est il dérangeant ?..... Non, il rétablit une vérité..... La vérité n'a t elle pas plusieurs visages ?
http://chateau.over-blog.net
Vous faites des amalgames entre le passé et le présent Josi. Je ne vois pas ce que viennent faire les croisades dans cette histoire du présent, ou alors il faudrait parler des massacres, des pillages des musulmans, des esclaves occidentaux par milliers, des razzias sur les côtes et puis, qui a mit fin à l'esclavage sinon les occidentaux ? Et qui continue a le pratiquer ?
Croyez vous que les croisés allaient en Orient pour le plaisir de massacrer des musulmans ?
Non vraiment, j'ai lu l'ouvrage de Maalouf et ma foi je n'en tire pas la même interprétation que vous...lui non plus d'ailleurs ...alors restons au présent c'est mieux et si vous pouvez, pensez à l'avenir ...de vos enfants si vous en avez !!