Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2011

Non à l’islamisation de notre pays

Je reçois un nombre considérable de courriels qui me demandent de dire non à l’Islam et à lutter contre. Un certain « Force » m’engage d’ailleurs à « cesser de pleurnicher et à passer aux actes ».

Je ne lui demanderai pas ce qu’il appelle par « passer aux actes » et d’autre part, s’il me pousse à « agir » il ne me dit pas ce que lui-même compte faire. 

Sur le fait de dire « non » je ne suis d’accord qu’à moitié. Je préfère réfléchir à ce que je pourrais faire « pour ». Pour la France et ses enfants en particulier.     

Car hélas, il ne suffit plus de dire non ! Nous allons devoir dire également « comment » nous pouvons stopper cette « islamisation » si toutefois elle est « stoppable ». 

Ces mêmes personnes disent que la « gooche » est responsable…Je suis assez d’accord, mais pas seulement ! Depuis 1973 la droite s’en est également donnée à cœur joie et cela en vieux « pied noir » que je prétends être, de cœur et de raison, je ne puis le pardonner. 

Mais je ne jetterai pas de trop grosses pierres à cette droite « égarée » qui finalement s’est laissé séduire par ceux qui disaient « vouloir combattre le racisme et la discrimination ». Ils reviennent doucement, trop doucement à mon goût, à la raison.

Comme je l’écrivais par ailleurs, « on ne nous dit pas tout » sur les « évènements » qui s’enchaînent, rétroagissent, révèlent notre impuissance et surtout celle de nos « élites ». Ils conduisent le monde que nous connaissons à sa perte et, nous avons besoin de mieux nous informer, mieux analyser pour mieux comprendre et mieux agir... qu'ils ne le fassent.

Mais si nous  cherchons bien, nous trouvons. « Agir local et penser global » disent-ils ! Notre Président actuel fait pourtant l’inverse, il dit agir global et penser local, ce en quoi il se trompe et ferait mieux de revenir à la base et de songer aux problèmes des Français : pouvoir d’achat, emploi, retraite, communautarisme, sécurité… avant de nous vendre pour un plat de lentilles aux prédateurs du CAC 40.   

Allons voir, aussi du coté de François Hollande, de ses parents, de ses amis : Faouzi Lamdaoui par exemple, né en 1962 en Algérie qui a la double nationalité et qui vient de se faire « piquer » sa place aux législatives par Martine Aubry qui a placé un des siens …musulman également .

A l’association « coup de soleil » dont les prestigieux parrains sont : Guy Bedos, Bertrand Delanoë, Michel Boujenah ….Hollande et Faouzi veulent démonter que « la coexistence entre Pieds Noirs, Maghrébins et Juifs du Maghreb était un vrai modèle culturel ». Comment un individu comme Monsieur Faouzi Lamdaoui né en 1962 qui quitte son pays dévasté, livré à la barbarie, et demande la nationalité Française peut parler de « coexistence » ?

Quand à François Hollande, qui fut stagiaire de l’ENA à l’ambassade de France et qui renia son père, qui selon lui était d’extrême droite et partisan de l’Algérie Française, comment peut-il dire qu’il faut « réconcilier les mémoires » en lançant une rose dans la seine pour commémorer le « massacre » par noyade des manifestants FLN le 17 octobre 1961 ?

Les « massacrés » français et harkis du Djihadh des « libérateurs » algériens ont appréciés.

Pour ce qui concerne les islamistes et les salafistes, je pense que nous sommes entrés dans une période de notre histoire où nous sommes devenus trop "humanistes" au sens "tendre la joue gauche». Nous sommes capables de "comprendre" notre assassin et, en mourant nous lui trouvons des excuses.  

Semble t-il, nous lui donnons en plus l'absolution.  Car s'il nous tue, c'est de notre faute en raison de notre lourd passé « esclavagiste », « raciste », « fasciste », « impérialiste » et « dégénérescent » aux mœurs plus que douteuses.


Les "autres" n'ont pas ces "retenues". En Syrie ils n'hésitent pas à emprisonner, torturer et tuer, des enfants que des fanatiques utilisent comme "boucliers" humains ou comme lanceurs de pierres. Je suis toujours « indigné » et surtout horrifié de voir, par exemple, les islamistes envoyer leurs enfants à la boucherie pour empêcher leurs adversaires

« Occidentaux » de tirer, ou de les culpabiliser s'ils le font (en Palestine par exemple). Ils ont même monté un scénario "bidonné"que A2 a diffusé. Scénario dans lequel des soldats  Israéliens auraient tiré sur un père et son fils sans défense. 

Je préciserais n’éprouver plus guère de « compassion » pour ces peuples qui sont rompus à  faire toujours plus d’enfants  qu’ils seront juste capables de dresser pour le djihad et la mort.

Quand à la démographie  africaine, désastre « écologique » s’il en ait, Pascal Sevran avait déjà fait scandale dans le temps en disant que le :"Problème des africains c'était la "b... des noirs ». Il ajoutait ensuite qu’à force de faire trop d'enfants ils allaient mettre la planète en danger et que c'est nous qui devrions "régler le problème ». Je ne sais pas ce qu'il entendait par là !

Nous sommes à quelques mois du cinquantenaire des accords d’Evian (mars 1962) tachons de ne pas avoir la mémoire courte et nous rappeler au bon souvenir de François Hollande, Martine Aubry et leurs affidés, qui ne sont, pour beaucoup de français, que des « collabos », des « porteurs de valises ». Notre  bulletin de vote en 2012 pourrait leur annoncer qu’ils vont bientôt avoir des comptes à rendre.

Francis NERI

19/12/11

PS: Je ne peux toujours pas répondre aux commentaires. Alors "joyeux Noël" à tous, en espérant que l'année qui vient nous libérera de Martine, de François et de quelques autres que nous ne portons pas dans notre coeur. 

PS 2 : J'ai augmenté la police ! C'est bon ? 

Commentaires

Il y avait chez les porteurs de valises, dont les plus courageux ou utopiques sont devenus les pieds-rouges, et les autres des caciques socialistes, une analyse que les évènements d'Algérie étaient à relier à la lutte des classes, croyant aux lendemains qui chantent et au grand soir ils ont glissé vers l'abjection d'aider à tuer les leurs. Au moins l'ont-ils fait pour de nobles motifs. D'autres furent plus cyniques, des deux cotés, et c'est ceux-la que l'on entend exclusivement.
Mais l'islam ne se résume pas à l’arabité, ou au Maghreb ou à l'Algérie. La dangerosité de l'islam provient de l'absence de perception de son fond politique et totalitaire par la "pensée" de gauche post-marxiste et post-nationale.
Pour stopper la progression puis reprendre le terrain perdu (y compris en prévoyant le retour contraint dans leur culture de millions de sois-disant Français) il faut fournir au peuple de gauche, surtout à lui, les instruments intellectuels de la prise de conscience. Quand aux esclaves nés genre Coppé ou Juppé ils sont en contradiction avec leur propre électorat et la claque qui s'annonce va être salutaire.

Écrit par : Gérard Couvert | 19/12/2011

Je vous félicite pour ce texte que je cautionne totalement!!!

Écrit par : FRANCAISetFIER | 19/12/2011

Toute contestation écrite, verbale et même manifestations sont vouées à l'échec. L'oligarchie UMPS et ses disciples de Bruxelles ont décidé d'ouvrir les vannes et regarder disparaître notre civilisation millénaire. La seule façon de changer la donne est de voter pour Marine et le FN. Pour l'heure je ne vois pas d'autre solution. Je n'ai rien contre l'immigré mais ici on dit encore "Bonjour chez nous" et pas "Bonjour chez vous". Il faut réguler et faire appliquer les lois de la laïcité ./

Écrit par : Francis | 19/12/2011

Bonne et heureuse année à tous !

Francis,
Vous n'avez "rien contre les immigrés"... C'est beaucoup trop convenu d'écrire ça et finalement pas du tout crédible aujourd'hui ! En revanche si je vous écris que le solde net de l'immigration coûte aux Français plus de 71 Milliards par an, est-ce que vous aller comprendre que ces immigrés sont vraiment "trop chers" pour notre société en crise ? Et si je vous écris que moi je déteste ces miséreux qui immigrent avec femmeSSS et moultes enfants en France pour profiter de nos largesses sociales et tenter de nous imposer leur mode de vie, leur religion incompatible avec nos valeurs voire à terme leur langue arabe donc de nous coloniser, là au moins vous me croirez ? Et si je vous dis que j'en deviens xénophobe et passible d'une condamnation au titre des lois Fabius-Gayssot, là vous me croirez, n'est-ce pas ?
Alors de grâce évitons ici et maintenant les convenances et le politiquement soumis sans intérêt, car tous nous ne voulons rien d'autre chose qu'un retour à la raison pour faire cesser cette générosité forcée des Français à l'égard d'immigrés qui ne nous apportent rien d'autre depuis plus de quarante ans que des dettes suplémentaires appauvrissant chaque année notre pays de plus de 71 Milliards comme le prouve plusieurs études dont celles des contribuables associés (cf. monographie du couts de l'immigration en mars 2010 par exemple) toutes basées sur des chiffres officiels (INDED et INSEE) pourtant déjà truqués (cf. le livre de Lorraine DATA...). Si vous ajoutez à ce chiffre celui des fraudes en tout genre et les dépenses de l'Elysées comme celles des députés et des sénateurs qui peuvent même salarier comme assitant parlementaire leur femme et leurs enfants (en échangeant avec leurs collègues)... Vous atteindrez sans difficultés le montant annuel des intérêts de notre dette publique ce qui nous permettrait finbalement très vite de résorber nos problèmes d'andouillette, non ? Pour les assistants parlementaires des sénateurs, je vous renvoie à l'article diffusé sur le site de Médiapart (pas trop d'extrême droite ces journalistes d'investigation, n'est-ce pas...). Quant aux révélations sur les millions d'Euros de commissions du contrat EIFFAGE pour le grand stade de Lille, qui fondent le fameux accord de DSK avec Martine, chacun finance ses futurs dépenses de campgane comme il peut (pour d'autre l'amitié avec Bouygue permet de s'arranger sur le contrat du Pentagone à la Française...) Un pour tous et tous pourris !
Cette élection est notre dernière chance de virer toute cette classe de pourris et de changer en profondeur tous ceux qui prétendent dans tous les ministères et administrations gouverner la France avec l'argent des Français et dont nous voyons bien aujourd'hui qu'ils ne font que puiser dans les caisses de notre ruine et creuser des déficits que même nos petits enfants ne pourront plus éponger. Tous ces pourris doivent être immédiatement entièrement dépossédés de tous leurs biens et condamnés à payer avec leurs familles et collatéraux sur quatre générations les déficits qu'eux et leurs pères ont créé puis creusé. Aucun ne doit être épargné ! Quant aux profiteurs étrangers venus depuis les années 70 et qui n'ont plus trouvé de travail sauf sur des chantiers non déclarés, ils doivent tout simplement rentrer chez eux. car quand un européen va travailler sur un chantier en Arabie Séoudite, à la fin de son contrat, il est expulsé. De même pour un chinois qui travaille sur le chantier du métro d'Alger, à la fin de son contrat, il rentre en Chine expulsé ! Alors pourquoi devrions nous accepter de nourir des générations d'immigrés venus profiter sur notre sol de notre générosité sans aucune contrepartie ? Pourquoi ????????
Cette élection est la dernière chance d'arrêter cette colonisation et cette gabegie. Après il sera trop tard, un tiers des électeurs seront musulmans en 2017 si nous ne les avons pas expulsés avant. Alors aux présidentielles de 2017, l'enjeu sera un choix de société communautariste avec une progressive intégration des règles chariatiques dans nos lois. En 2022, la question posée par référendum sera de savoir si les "Français" veulent ou pas remplacer nos lois par la charia et ainsi faire de la France une république islamique. Alors la présidentielle de 2012 est bien la dernière élection où les Français non musulmans vont pouvoir imposer leur opinion et leur volonté aux nouveaux dirigeants et à ces faux immigrés naturalisés par les élus de gauche pour remplacer cet électorat populaire désenchanté depuis 1981 et qui s'est détourné de leurs beaux discours de lutte des classes pour revenir à un quotidien souvent difficile à vivre pour financer ces pauvres immigrés et toutes leurs familles (car plusieurs femmes...). Merci Cirac pour le regroupement familiale en 1975 ! Merci aux abruptis de tous ces partis qui ont suivi le MEDEF et les grands patrons pour faire pression à la baisse sur les salaires. Meric à Rocard d'avoir dit que la France contribuait à accueillir une bonne partie de la misère du monde (pas encore toute, certes, mais une bonne partie...). Merci à tous ces pourris d'avoir profité des malettes de la Francafrique pour financer leur campagne et leur parti... Merci et surtout "allez au diable" !!!
Inutile de poursuivre ce politiquement correct qui ne sert qu'à nous tondre chaque jour un peu plus. je n'ai aucune mauvaise conscience vis à vis du passé de la France ! Je ne me sens nullement responsable des erreurs de la république des radicaux franc-maçons qui a organisé et géré la colonisation à la française (qui contrairement aux Anglo-saxons n'exterminait pas les populations... notamment comme les migrants européens qui ont exterminé les amerindiens...). Je ne me sens pas responsable des deux guerres mondiales ni de la haine des juifs qui a conduit à leur déportation et regroupement dans des camps en vue initialement de les envoyer pour peupler le foyer national juif de Palestine en accord avec le mouvement sioniste. je ne me sens pas responsable des 76 000 juifs français déportés mais fiers des Français qui ont plus que tous les autres peuples d'Europe à l'exception des Danois, su protéger presque 90% de leurs compatriotes juifs des raffles et de la déportation. Chacun peut voir l'histoire comme il veut, moi je retiens aussi les points positifs, notamment ces écoles, ces hopitaux, ces barrages, ces usines, ces voies ferrées etc que nous avons apporté dans les "colonies" et notamment en Algérie, tant et si bien que nous avons tellement fait chuter le taux de mortalité infantile des indigènes que de moins d'un million d'habitants au moment de la conquête de 1830, la population autochtone en avait atteint plus de neuf millions au moment de l'indépendance en 1962 sois un accroissement vertigineux de 900% en 132 ans ! En comparaison dans toutes les colonies britaniques, les populations indigènes n'ont jamais profité des mêmes programmes sociaux économiques et les populations n'ont même pas doublé... Alors je n'ai pas à me repentir d'une colonisation à laquelle je n'ai personnellement pas participé et qui ne me paraît pas si monstrueuse que la propagande bolchévique de la déséducation nationale a enseigné et diffusé avec la complicité des média du repentir national. Enfin les rois nègres et les émirs arabo-musulmans ont été durant des siècles les spécialistes de l'esclavage ! Alors au regard des millions d'esclaves traité par les musulmans, les quelques milliers d'Africains déportés dans les plantations de coton aux Amériques font pâle figure !!! Là aussi je vous renvoie aisément aux nombreux ouvrages sur l'esclavage par les arabo-musulmans dont ceux de Grodon MURRAY, Jacques Heers et Bernard Lewis. Mais les musulmans n'ont eux aucun complexe à cet égard dans la mesure où ils considèrent que les versets du coran qui justifient l'esclavage sont sacrés... Comme d'ailleurs ils ont d'autant moins de complexe à exprimer leur racisme anti-blanc que SOS racisme comme la LICRA s'interdisent de relever et de soutenir les plaintes des victimes de ce racisme là, car il n'est pas "politiquement correct" ! Alors oui je n'aime pas la culture de ces immigrés là ! Et je refuse la repentance autant destructrice de notre identité nationale que de nos valeurs ! Alors il faut mettre un terme à cette grande manipulation et désinformation en décapitant les têtes une fois pour toute et en redonnant au peuple de France la fierté de ses origines indo-européennes, de sa langue indo-européenne, de sa culture pagano-chrétienne, de son histoire, de ses traditions et de ses valeurs qui forgent son identité. Nous ne sommes pas un peuple d'immigrés musulmans venus d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Nous avons assimilé les immigrés venus des quatre coins de l'Europe notamment après les guerres pour nous aider à reconstruire notre pays. Mais les immigrés d'Afrique du Nord ne sont arrivé en masse qu'à la fin des années 60, après la reconstruction !!! Il n'y ont que faiblement contribué contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Et après ils auraient du rentrer chez eux faute de pouvoir s'assimiler, puisque l'islam le leur interdit.
Voilà pourquoi nous nous trouvons en 2012 dans les urnes à la croisé des chemins. La France doit redevenir la France de ses rois fondateurs ou elle va disparaitre pour devenir dans moins de 20 ans une république islamique. C'est d'ailleurs ce que l'actuel président a déclaré comme étant inéluctable en s'appuyant sur les statistiques... Mais depuis qu'il a été ministre de l'intérieur, qu'a-t-il fait pour enrailler le processus ? RIEN ! Et ce n'est certainement pas à gauche avec Hollande et Aubry que nous risquons de voir apparaître la moindre solution finale à ce problème, au contraire ! Alors chacun aura compris ce qui lui reste comme choix. Et que vive la France !

Écrit par : Bertrand | 01/01/2012

Ce texte est l'expression de notre pensée à tous. L'oligarchie française fait semblant de ne pas comprendre ces idées, trop occupée à rester au pouvoir pour se remplir les poches. Dans le contexte actuel, avec les données que nous possédons, Marine Le Pen, est sans doute la personne la mieux placée pour redresser la France et redonner un peu de dignité et de fierté aux Français. Chaque jour qui passe sonne un peu plus, le glas de l'euro.

Écrit par : LITTERST François | 19/12/2011

l'Algérie Française, l’Algérie de papa, les indigènes, du 2ème bureau; tous ces qualificatifs ont été révolus depuis 1962;Apprenez messieurs, que les Harkis que vous défendez ne sont rien d'autre que, des collabos; les harkis sont des hommes qui ont trahi leur pays, et les vrais Français qui ont connu les collabos, ne peuvent faire confiance à cette catégorie d'individus;Quand aux massacres de français ou harkis, il y a lieu de revoir l'histoire de France sous Pétain; quel qualificatif donnez-vous à ceux qui ont trahi Jean Moulin?Et comment sont considérés les Pétain, les Laval et autres collaborateurs,? Quel a été le jugement des Français à l'égard de ces individus?
Apprenez messieurs que la 1ère coupe du monde remportée par la France a été l’œuvre d'un fils d'émigré Algérien, sans oublier les médailles d'or du marocain El-Ouafi au marathon aux J.O. de 1928 à Amsterdam et de Mimoun en 1956. La politique de colonisation et de la race supérieur est révolue.

Écrit par : kaci | 16/05/2012

Les pauvres arguments des pauvres types, c'est fatiguant ces c. qui rabachent ...
Et dire qu'il faut encore dire que l'Algérie est une invention française, qu'avant ce sont de pauvres couillons, pirates et marchands d'esclaves, occupés par les Turcs ....
A propos des prix Nobel magrébins vous en connaissez ?

Écrit par : Gérard Couvert | 16/05/2012

l'Algérie Française, l’Algérie de papa, les indigènes, du 2ème bureau; tous ces qualificatifs ont été révolus depuis 1962;Apprenez messieurs, que les Harkis que vous défendez ne sont rien d'autre que, des collabos; les harkis sont des hommes qui ont trahi leur pays, et les vrais Français qui ont connu les collabos, ne peuvent faire confiance à cette catégorie d'individus;Quand aux massacres de français ou harkis, il y a lieu de revoir l'histoire de France sous Pétain; quel qualificatif donnez-vous à ceux qui ont trahi Jean Moulin?Et comment sont considérés les Pétain, les Laval et autres collaborateurs,? Quel a été le jugement des Français à l'égard de ces individus?
Apprenez messieurs que la 1ère coupe du monde remportée par la France a été l’œuvre d'un fils d'émigré Algérien, sans oublier les médailles d'or du marocain El-Ouafi au marathon aux J.O. de 1928 à Amsterdam et de Mimoun en 1956. La politique de colonisation et de la race supérieur est révolue.

Écrit par : kaci | 16/05/2012

"La politique de colonisation de la race supèrieure !!!" Voilà ce qui reste d'arguments à des "individus" comme ce kaci...probablement un de ces "djeunes" de 2eme ou de troisième génération, qui traine dans les quartiers, la haine au ventre en raison de son incompétence, de sa bétise de son incapacité à subvenir à cves besoins. Qui se demande même pas "pourquoi" cette "chance pour la France" n'a pas su, au moins, profiter de la "chance " que nous lui avons donné, école, soins, éducation etc...Ces tristes individus, qui crachent dans la soupe, nous devrions les renvoyer manu militari dans ce qui est LEUR pays, en leur demandant bien évidemment de rembouser les frais qu'ils nous ont occasionné. Il va vite comprendre ce qu'est aujourd'hui l'enfer de SON pays. Et inutile de répondre Mr Kaci ...ce blog n'est pas fait pour vous ...vous serez "effacé"
Et bonne route à mes amis Harkis !!

Écrit par : goshein | 20/05/2012

J'ai laissé "ce" kaci pondre son "torchon " malsain pour que nous comprenions TOUS qu'il n'y a AUCUNE discussion possibles avec ces individus. L'élection de François Hollande va leur permettre d'amplifier la diffusion de leur "propagande", alors serrons les rangs, rapprochons nous entre patriotes. L'heure de la reconquista a sonné.

Écrit par : goshein | 20/05/2012

Les commentaires sont fermés.