Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2015

Pourquoi je vote F.N.

Parce que comme tous les Français j’ai un triple sentiment de dépossession de nous mêmes :

La mondialisation qui aspire nos forces vives ; l’immigration qui dissout notre identité ; et l’Europe qui mange nos libertés. Nous Français voyons, furieux, l’usine qui se démonte, la mosquée qui s’installe et le porte monnaie qui se vide.

Comme Marine Le Pen, Phillipot et Marion, je constate que :  

  • Nous subissons une forme de décadence reposant sur l’individualisme absolu, le nihilisme transgressif et le consumérisme globalisé.
  • L’égalité seuls les plus riches et les moins scrupuleux y auront accès.
  • Au nom d’un monde meilleur, on nous fabrique « le meilleur des mondes » décrit par Orwell.
  • La constitution européenne est supérieure aux droit nationaux y compris constitutionnels et donc que faire plus d’Europe, c’est défaire un peu plus la France.
  • Depuis le 29 mai 2005 la Turquie a conservé son statut « d’Etat candidat » et que 4,454 milliards lui seront versés pour la période 2014-2020 sans compter les 3 milliards annoncés pour parait t’il garder les migrants sur son territoire. Elle fait donc partie effectivement de l’Europe.
  • Nous laissons faire ceux, islamo-gauchistes en particulier, qui après avoir privé la France de son âme veulent lui en donner une autre, celle de l’islam.
  • Nos dirigeants se laissent conquérir par la Taqiya car ils comparent l’islam au christianisme que par ailleurs, ils s’attachent à anéantir. Ils veulent d’autre part nous faire porter le calice et nous repentir …mais de quoi ?
  • Selon François Fillion ce sont les membres de Bilderberg et la Trilatérale qui nous gouvernent. Et qu’Alain Juppé y a été agréé en 2015 avec comme objectif : acclimater les Européens au futur marché transatlantique, c’est à dire l’invasion à venir des produits américains agro-alimentaires en particulier.
  • Ce petit monde cherche à abattre toutes les frontières – géographiques, écologiques, politiques, morales, culturelles- et à tribaliser la France.   
  • L’avenir de la France ne doit pas se faire sur le continent Américain, mais sur le continent Européen, et l’Europe confédérale, des nations et des peuples ne pourra pas se faire sans la Russie.

 Voilà pour quelles raison je vote, pour ce qui me concerne Florian Philippot, et que je vous invite tous et toutes à faire de même pour les autres candidats de votre grande région. Amitiés à tous et à toutes.

Francis NERI

10 12 15

 

Commentaires

Message encourageant, mais la bataille va être dure et les résultats serrés. J'escomptais cinq régions le 6 Décembre; je suis, , hélas, plus pessimiste ce jour, au vu des derniers sondages.

Écrit par : Aaron | 10/12/2015

Franchement Aaron et Raymond....même si çà ne marche pas cette fois ci çà ne changera rien au bilan Il faut penser que NOUS prenons place dans des régions où nous serons en mesure de CONTRÔLER et de REGULER …ILS ne pourront plus faire tout ce qu'ils ont envie de faire et nous allons leur mener la vie dure et DANS l'opposition, tout en préparant TRANQUILLEMENT 2017.
Et puis rien n'est joué et je suis persuadé que nous allons gagner au moins en PACA et sur le fond ce serait excellent car çà confirmerait que Marion en interne au FN mène le BON combat celui de nos valeurs y compris judéo-chrétiennes que nous portons TOUS même les incroyants et les mécréants comme moi.
Amitiés

Écrit par : goshein | 11/12/2015

aux urnes ,las amis et ensemble reprenons le chemin de nos destinees ,de l'union de notre peuple,sinon si ca n'est pas par les urnes ,ca finira par les armes et c'est loin d'etre souhaitable,enfin j'espere de toutes mes forces que beaucoup des abstentionistes viendront voter FN et que le petit militant socialo qui ,bafoue,s'abstiendra ou votera pour le rassemblement bleu Marine

Écrit par : raymond | 11/12/2015

pourquoi une guerre civile dans les villes ou le FN est passe il y a eu une guerre civile les gens se plaignent ?

Écrit par : czapski | 12/12/2015

Oh bien au contraire Dans toutes les villes ou le FN et alliés sont au pouvoir ...les gens manifestent leur attachement aux décisions de leur Maire.
Je n'ai pour ma part rien entendu de tel ...le calme plat !
Vous avez entendu le contraire ?

Écrit par : goshein | 12/12/2015

Les commentaires sont fermés.