Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2018

Des étranges alliés

Des étranges alliés déterminés par la politique énergétique et financière en particulier US, nous combattent aussi profondément que les terroristes, ils poursuivent les mêmes objectifs que les djihadistes les plus violents, à savoir la conquête pour l’islamisation du monde, en particulier du ventre mou européen.
Quand à L’UE, gagnée par l’utopie multiculturaliste des démocrates chrétiens comme Schumann, Monet et autres acolytes pro américains et mondialistes, elle est la meilleure arme des islamistes… comme la plus sure voie de pénétration.

Comme le disait Karl Popper, un Autrichien,  le pire risque de dissolution des sociétés pluralistes, consiste à tolérer sur leur sol l’intolérance au nom de la tolérance.

Vous comprendrez alors que NOUS Français devons soutenir sans réserve la résistance italienne, polonaise, autrichienne, hongroise, allemande et plus généralement la FIN de cette UE qui n’est pas NOTRE.

J’incite mes ami(e)s à le faire en se regroupant localement pour le moment venu …car il viendra …être prêt pour la « Reconquête » de nos valeurs, de nos territoires, de nos identités ETC…pensez y !

Pour commencer TOUS au Bataclan pour gagner le 19 octobre notre première bataille contre le totalitarisme islamique que nos élites politico-médiatiques et nos institutions sont bien incapables de combattre.

Pas de liberté, pas de tolérance pour les ennemis de la liberté et les intolérants ! C'est ce que nous allons commencer à dire au Bataclan !

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

15 juillet 2018

Écrire un commentaire