Dar al-islam
La déclaration de Barcelone est responsable, entre autres, de la destruction de l’Europe. Nos gouvernants ont traité avec un ordre islamisant en 1995 et au début des années 70.
Les termes de l'échange : Les pays du Maghreb, entre autres, signent avec l’Europe un accord (commercial) qui va submerger l’Europe de migrants s’ils nous achètent nos produits.
C’était déjà le cas avec Giscard et Chirac dans les années 70 …mais avec les pays pétroliers ce qui nous valu une brouille épouvantable avec Israël.
En échange de migrants nos « zélites » obtiennent des traités commerciaux et des pots de vin de pays du monde arabe…Des pays qui se disent NOS amis alors que ce sont les vrais ennemis de l’Occident : l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït et les Émirats arabes unis…et plus récemment la Turquie post kémaliste, jadis terre du soufisme.
Ils jouent avec nous le double jeu. Ils sont nos alliés, mais ils soutenaient Al Quaida et l’Etat islamiste. Ils continuent à les soutenir pour propager l’idéologie radicale Wahhabite contre les Chiites de l’Iran et les mécréants occidentaux.
Les responsables Américains ET Européens laissent faire. Ils connaissent parfaitement le double jeu Salafiste, mais ils en convoitent le marché, les pétrodollars et une terre où le cout d’extraction et de raffinage des hydrocarbures y demeure le plus rentable pour les compagnies pétrolières occidentales …
Dans sa lutte contre le terrorisme , l’Occident mène la guerre contre l’un tout en serrant la main de l’autre.
Ce sont des milliards de dollars que le Haut Commissariat Saoudien distribue chaque année, avec l’accord des américains, aux djihadistes et ce depuis au moins l’intervention Russe en Afghanistan en passant par l’ex-Yougoslavie.
Le soutien financier et logistique aux djihadistes EST parfaitement démontré. De ce fait Ryad est parvenue, ces soixante dernières années, à favoriser une véritable « wahhabisation » du monde musulman et le basculement Européen est largement engagé.
Notre ennemi est donc clairement identifiable et par conséquence SES collaborateurs directs ou objectifs également !
Médine au Bataclan n’est qu’un épisode de la guerre idéologique, culturelle et cultuelle qui nous est menée par le totalitarisme salafiste-wahhabite dans le monde…nous devons gagner cette bataille…pour commencer.
Tous au Bataclan le 19 octobre !
http://semanticien.blogspirit.com/
21 07 18
Commentaires
Dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » et Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ».
La France c'est le domaine de la guerre mais elle devrait assezz vite se soumettre à Dieu