Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2018

Facebook blocage

Monsieur Laurent Solly, directeur général de Facebook France

Pour me faire taire vous avez pris sur MA page un commentaire qui remonte à prés de 2 ans ...dans un CONTEXTE prés électoral ... c'est de la manipulation et une grave atteinte à la liberté d'expression ...c'est significatif de VOTRE allégeance au pouvoir et croyez moi c'est extrêmement dommageable pour l’avenir de Facebook en France ...
Nous ne sommes apparemment pas compatibles avec votre économie mondialisée nous nous en souviendrons le moment venu,  car vous pouvez NOUS bloquer mais vous ne nous empêcherez pas de la faire exploser VOTRE économie mondialiste ainsi que vos exécutants locaux.
Le mouvement des gilets jaunes, NOUS l’attendons depuis 49 ans …depuis Pompidou en fait !
Alors vous pensez bien que NOUS ne lâcherons RIEN !

Et que vivent les gilets jaunes !

Je remercie mes ami(e)s qui ont prit le relais sur ma page, le groupe des Systémiciens et qui se rassemblent à partir du blog !

La journée d'hier à Strasbourg fut une réussite et nous allons nous fédérer LOCALEMENT pour aller plus loin et plus vite ....On va gagner, CE pouvoir doit  céder ou se démettre  !

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

02 12 18

A relayer sur NOS réseaux ...merci !


 

Commentaires

Favoriser l’invasion migratoire, leur hébergement au détriment des SDF Français, alors que les Français prennent conscience qu’elle est une des causes de leurs difficultés économiques et de l’alourdissement des taxes, ne va pas calmer l’insurrection des Gilets jaunes. De quoi voir rouge !

Écrit par : gosein | 04/12/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire