Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2020

Buzyn haute trahison

En choisissant de se taire, certes elle a perdu son travail et son poste, elle s'en plaint d'ailleurs dans le quotidien du soir non sans vergogne, alors que d'aucuns seront des milliers à perdre la vie. A l'évidence, avec un peu de vertu, elle n'aurait pas arrêté l'épidémie, mais elle aurait épargné des vies, ce qui aurait suffi pour sauver sa réputation...  C'est raté et ce dans les grandes largeurs.

Michel Onfray

Il suffit de sourire et mentir en se foutant de la gueule des gens et plus c'est gros plus ça passe.

Il faut savoir mentir avec tout le culot nécessaire et le mépris qu'on devine pour les gens qui ne sont rien pour cette faune qui tient les rouages du pouvoir

Derrière chaque décision il y des intérêts particuliers, ceux des gros porteurs d'action qui font passer la santé et la sécurité en second plan et c'est la Sécurité sociale qui paye tout..

Quelques rappels sur ces parasites:

Les principaux progrès qui concernent l'espérance de vie sont dus en très grosse partie a l'amélioration des conditions de vie dans les secteurs travail, la fin des famines, la baisse de la mortalité en naissance et infantile et les progrès du logement bien que l'agroalimentaire soit responsable de beaucoup de maladies dans la population.

Cette faune nuisible lutte contre ces progrès

Le secteur privé en général tire profit des découvertes du service public paye par le contribuable en Medical comme en informatique ou l'espace et assurent très peu de recherche contrairement au dynamisme qui leur est attribué d'une façon éhontée dans le secteur de la recherche.

Ils sont criminels et des escrocs lorsqu'ils brevètent la Nature pour s'en rendre propriétaire ce qui est totalement illégitime (Plantes d'Amérique du Sud , restrictions sur l'utilisation de certaines graines ,..etc. )

Jacques Charnoz

https://www.facebook.com/voixducerbere/videos/139840104109818/

 

Écrire un commentaire