Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2020

Des milliers de clandos défient la France

A Paris, des milliers de clandos défient la France : dehors !

Toute la pourriture de ce régime est apparue, ce samedi 30 mai, dans les rues de Paris. 5500 clandestins africains, en toute impunité, malgré l’interdiction d’une manifestation soutenue par 195 partis, associations, syndicats de gauche,  ont pu manifester sans le moindre problème de l’Opéra à la République.

Les Français ont eu une nouvelle confirmation que ce régime ne réprimait que les Gaulois, et laissait une liberté totale aux habitants des quartiers islamisés et aux envahisseurs africains. Ce gouvernement de criminels confirme, aux yeux de tous, son mépris des Français et sa préférence étrangère, alors que notre pays est ruiné, et que Macron évoque, pour la première fois, un impôt européen pour payer la crise… et l’immigration.

Avec de vrais dirigeants patriotes, la seule réponse possible, face à ce genre de situation, se résume en un seul mot : dehors !

Pierre Cassin

https://pierrecassen.com/2020/05/31/des-milliers-de-cland... 

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/
09 06 20

 

Commentaires

L 'europe nous a vendu et finance le terrorisme antisémite même l' Iran a reçu de l' argent et du matériel médical de la France alors qu'il n' y en avait pas en suffisance ; la France a laissé mourir les +de 60 ans comme au temps de Pétain ; Macron devrait être jugé pour ses crimes et les gilets jaunes la plainte à l' ONU ne donnera jamais rien elle est aux oubliettes ;L 'europe dite le 4 ième reish détruit ses peuples .

Écrit par : Cobut s | 09/06/2020

Répondre à ce commentaire

Il faudra se rencontrer d'urgence pour tout organiser !
Je vis au Relais Château de NANTILLY 70100
Tel 0677460165

Écrit par : COLLEY | 10/06/2020

Répondre à ce commentaire

J'attends votre décision de me rencontrer pour envisager une collaboration ?
Signé: Francis COLLEY retraité vice-président de la S P F auteur du livre en 2019 "CREDIT SOCIAL POUR TOUS " publié aux Editions Sydney-Laurent qui a obtenu la une d'un journal.
Ce CREDIT SOCIAL POUR TOUS doit être mis en œuvre sans impôts et taxes en suivant mes recommandations qui sont exposées dans mon livre. Il faut impliquer l'ensemble de notre peuple pour créer la confiance qui est l'arme absolue pour gouverner. La remise en ordre s'impose d'urgence !

Écrit par : COLLEY | 10/06/2020

Répondre à ce commentaire

Organisez une rencontre collective quelque part en France et je m'y rendrai :-)
POUR : Définir, finalité, objectif, moyens Bref dire ce que l'on va faire , pour quelles raisons, avec qui , comment etc...
Soumettez nous un canevas et je suis certain que vous intéresserez !
Bien à vous

Écrit par : goshien | 10/06/2020

Écrire un commentaire