Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2020

Superbe analyse

Synthèse brillantissime des problèmes fondamentaux – notamment en expliquant bien pourquoi l’islam n’est qu’une arme parmi d’autres dans la main des mondialistes qui sont le principal ennemi, et le plus dangereux !
Espérons que la colossale offensive judiciaire lancée par Trump ne sera pas vaine.
S’il enchaine sur un deuxième mandat, ce sera une victoire époustouflante, bien plus dévastatrice pour le camp démocrate que s’il avait gagné dès le 4 novembre.
Après l’euphorie de la victoire volée, on sent chez Biden une certaine inquiétude.
« C’est embarrassant” dit il » .
Il est clair qu’il ne s’attendait pas à une telle offensive de la part de Trump, que les mondialistes ont enterré un peu vite.
Reste à savoir par contre si les mondialistes sont aux abois et si sont morts le multilatéralisme et la mondialisation. Je pense au contraire qu’ils ont encore le vent en poupe !
A cet égard, la restitution de Trump va servir de révélateur : nous verrons bien si les institutions US vont faire leur boulot en rétablissant Trump comme le vrai vainqueur des élections.
Mais là encore, la surprise pourrait être très désagréable pour nous…

Notre salut d’européen passe avant tout par le combat contre le gauchisme idéologique et contre le déconstructionnisme mondialisé.

Pour pouvoir mener le combat terminal, il nous faut nous emparer du pouvoir, nous emparer de l’État puis, d’abord, éliminer les gauchistes, ensuite assainir les institutions et les purger à blanc.

La question de la finalité, celle du pourquoi « faire » comprise et admise, comment nous emparer du pouvoir ?


https://ripostelaique.com/macron-va-avoir-bonne-mine-quan...
12 11 20

Synthèse par Gosein

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/