Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La philosophie du wokisme

Il s'agit de proposer l'exact inverse de ce que les structures de notre civilisation offraient à l'homme et à l'organisation de la cité.
Julien Rochedy

En clair une inversion des valeurs. Tout ce qui était désigné comme secondaire doit devenir prioritaire : la matière plutôt que l'âme, l’affect plutôt que la raison, la différence plutôt que l'identité, l'autre plutôt que celui qui vous ressemble, l'homosexualité plutôt que l'hétérosexualité, le féminin plutôt que le masculin, le "racisé" plutôt que l'homme blanc, l'animal plutôt que l'homme (le courant antispéciste), le tiers monde plutôt que l 'occident ( le courant post-colonialiste), les minorités plutôt que la majorité, le relatif plutôt que l'objectif, le déviant plutôt que le conforme, la racaille plutôt que l’honnête homme, le présent plutôt que le passé etc.

Voilà la philosophie du wokisme contee laquelle nous devons tous nous armer intellectuellement et combattre sans plus attendre ...une urgence dont Eric Zemmour devrait s'emparer.

FCN 

Écrire un commentaire

Optionnel