Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etat d’exception

Mr Macron pratique au quotidien la logique de l'Etat d'exception et il nous y enferme...en détournant notre attention sur une problématique ...par exemple les retraites Du coup nous oublions de relier cette problématique aux autres et nous nous dispersons.

N’attendons plus mes ami(e)s..

Il semble que nous puissions penser que "l'étincelle" puisse se faire à partir des syndicats...je n'y crois pas une seconde

L'étincelle se fait toujours à partir d'un évènement ou plutôt d'une mise en cohérence d'événements

Notre difficulté c'est que nous ne savons pas RELIER les évènements entre eux et prendre des mesures globales et non pas seulement spécifiques à cet événement.

La "crise" des retraites par exemple est faite pour masquer des évènements plus graves et infiniment plus dangereux qui se renforcent entre eux tout en échappant à notre contrôle. 

Pendant que nos "maîtres" nous distraient avec les retraites, nous oublions les autres "signaux plus du tout "faibles" que personne ne devrait oublier.

Sachons :

-Prendre du recul pour mieux VOIR

-Relier les évènements entre eux pour mieux les comprendre

-Situer leur importance pour mieux agir sur eux sans se disperser.

Et ... AGIR enfin

FCN
24/01/23

Commentaires

  • bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous sans se tromper on peut dire quemacron est un machiavel d'operettes car toutes les ficelles bien grosses pour diviser les Francais de plus en plus,entre les verts rouges et l'environnement,lfi et l'islamisme,la droite toujours plus divisee elle aussiles 1,75 %des socialstes eux aussi divises,on ajoute la chasse,la corrida sacre bordel et helas point de Napoleon ,ni de DE Gaulle en vue c'est desesperant

  • Merci Raymond pour tes vœux. Nous en aurons collectivement bien besoin car à mon sens l'année 2023 sera celle de tous les dangers et nous aurons aussi besoin de notre amitié et de notre entre-aide pour nous en sortir
    Bien amicalement
    Francis

Les commentaires sont fermés.