La France a peur !
Permettez moi de joindre certains éléments de deux courriels. L’un est de Joseph Castano, que nombre d’entre vous ont probablement déjà lu, et l’autre de mon amie Mireille, une Marseillaise qui ne reconnaît plus son « pays ».
La droite de Nicolas Sarkozy et la gauche de François Hollande semblent bien loin des aspirations de mes ami (e)s !!
Et merci au passage à François Litterst pour ses commentaires toujours frappés de bon sens et de mesure !
« Le monde est dangereux à vivre ; non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)
19 juin 2005. Souvenez-vous ! Au lendemain de la mort d’un garçonnet tué par une balle perdue, en Seine-Saint-Denis, dans la cité des 4.000 à La Courneuve (connue pour ses tours, son insécurité et ses faits divers liés au trafic de drogue), Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l’Intérieur avait déclaré : « Dès demain, on va nettoyer au Kärcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu'il faudra, mais ça sera nettoyé.»
Joseph Castano
Les « djeuns »
Concours de circonstances: cette semaine, sur le parking d'un supermarché, deux "djeuns" munis d'un jerrycan essayent de me soutirer quelques euros, sous prétexte qu'ils sont en panne d'essence...Je réponds par la négative et ils continuent leur tentative d'arnaque par ailleurs...Tout en rangeant mon coffre, je les observe...Dépités, ils s'éloignent via la station, mais contournent cette dernière et disparaissent vers la cité..
A qui la faute? Il ne faut pas se voiler la face! La faute bien évidemment à nos politiques que nous avons élus et que nous allons élire… Laxisme flagrant de la gauche surtout, laquelle a toujours décrédibilisée toutes les initiatives de politique sécuritaire prônée par la droite en votant contre les propositions visant à réguler certaines populations et menant la France à la dérive.
Le spectacle de nos cités est plus que désolant, voire affligeant: la "fascination" des "djeuns" à démolir le pays qui leur a donné l'acquisition de la nationalité française et le droit du sol, ainsi qu'une multitude d'autres avantages; ces français "bien de chez nous", "intégrés"!, mais néanmoins délinquants, ne songent qu'à saccager, casser, agresser et cogner....ET POURQUOI PAS, après tout, puisque deux français sur trois cautionnent leurs faits et gestes et leur confient des bâtons pour mieux nous battre!!!!
Les français sont-ils totalement anesthésiés? Y a-t-il un mince espoir de les voir émerger de leur léthargie?
A quel moment, arrêteront-ils de pratiquer la politique de l'autruche ? Quand cesseront-ils de cautionner la "chienlit"? Qu'ils réfléchissent bien et surtout vite! Il reste une peu plus de 15 jours pour remédier à la dérive vers laquelle s'enlisera notre belle France...Si la gauche revient, tous les expulsés seront vite de retour, entraînant dans leur sillage une foultitude de nouveaux indésirables; la situation sera irréversible et il ne nous restera que nos yeux pour....PLEURER!
Mireille M.