Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

Appel à Marine Le Pen

Je ne m'attendais pas à ce que l'ami Roger Korda de Marseille s'engage sur un vote pour Nicolas Sarkozy.  Roger Mitsch de Strasbourg lui, préconise François Hollande pour être sur que Marine Le Pen, qui n'a que 43 ans, accède plus rapidement à la magistrature suprème ...comme "ils disent". Moi j'attends de voir ce que préconisera Marine le 1er mai... et surtout jusqu'où ira Nicolas Sarkozy dans la "chasse aux voix" du FN.

Francis NERI    

Pour un report des voix du FN sur  Nicolas Sarkozy

Dimanche 22 avril, près de 18% de français vous ont accordé leur confiance et avec raison.

Vous seule, Marine avait eu le courage de parler des problèmes que l’immigration a entrainé avec l’implantation de la Sharia sur notre propre sol.

-Viande Hallal

-Construction ininterrompue de mosquées

-Tenue vestimentaire musulmane avec voile

-Augmentation des violences aux biens et aux personnes, vandalisme au mobilier urbain, vol de voitures avec agression

-Trafic en tous genres, drogues, armes, menaçant la jeunesse de France, infestant des cités entières

 -Meurtres, règlements de compte innombrables ensanglantant la rue

-Il devient dangereux d’avoir des bijoux, colliers, sacs, de sortir avec

-Il est périlleux d’avoir un commerce agressé de jour comme de nuit

En vous écoutant défendre les dossiers de la gouvernance française, il serait éminemment dommageable de laisser tout cet acquis inutilisé sans en faire bénéficier le Président issu des élections, de gré ou par la force de la volonté exprimé des électeurs.

La gauche se tient en embuscade pour réaliser ses derniers assauts contre notre civilisation :

 -vote des étrangers,

 -régularisation de tous les sans papiers actuels et les masses futures  innombrables attirées par la pompe aspirante socialiste,

 -associations musulmanes bidon, créées pour la circonstance gavées de subventions issues des détournements de fonds publics sous gestion socialiste

Les socialistes ont récemment voté contre le projet de loi présenté par l’UMP consistant à expulser tout étranger délinquant condamné à plus de 5 ans de prison, démontrant ainsi jusqu’où leur forfaiture pouvait aller.

La droite gouvernementale est coupable, on le sait. Elle est allée très loin dans la félonie, la haute trahison de nos valeurs républicaines, de laïcité et de nos libertés.

Mais la gauche est pire, bien pire.

Elle a une stratégie idéologique fortement ancrée de destruction, de saccage de notre société judéo-chrétienne.

Cette stratégie destructrice est en communion avec les ordres, les fatwas de la Ligue Arabe et de l’Organisation de la Conférence islamique (l’OCI) pour conquérir l’Europe en établissant la loi coranique, la Sharia dont de larges éléments sont déjà présents chez nous, à notre corps défendant.

De deux mots, on choisit le moindre dans la logique populaire.

Pour barrer la route à Hollande, l’ami de Mélanchon, l’insulteur public, il est vital que pas un des votes du FN ne manque à Nicolas Sarkozy.

Cela réduira de plus, d’une manière drastique les grotesques attaques de certains courtisans veules, élus de droite contre le FN et sa diabolisation.

Je sais, nous avons à affronter du cynisme intéressé plutôt que de réelles convictions.

Mais la politique patriotique du FN s’imposera d’autant plus  dans les esprits en ayant participé au sauvetage de la droite.

On attire les gens avec du miel plutôt qu’avec le fiel.

Dans notre mentalité chrétienne, le désir de vengeance et de haine nous est étranger.

Dans le christianisme qui est notre culture depuis 17 siècles, les coupables doivent se repentir. Ensuite il y a la rédemption. Il faut convaincre et non contraindre, n’est-ce pas Marine ? Il y a de tout à l’UMP.

L’exemple, la moralité perdue par les élus doit venir des rangs du FN

C’est ce qu’attendent de vous les électeurs et les militants du Front.

Ne les décevez pas, Marine.

Accordez les voix de vos électeurs à Nicolas Sarkozy pour éviter la catastrophe gauchiste et le chaos.

Merci d’y réfléchir

Roger Korda 

 

22/04/2012

Tout sauf la gauche?

Un peu facile tout de même d'alerter ou d'alarmer les électeurs de droite! Car le tout sauf la gauche, aurait dû animer le Président Nicolas Sarkozy au moment où il était aux affaires!

N'est-ce pas lui qui a fait entrer des ministres de gauche dans ses gouvernements ?

N'est-ce pas sous son mandat que la gauche a le plus progressé?

N'est-ce pas à la suite de sa Présidence que l'on verra la gauche exercer tous les pouvoirs et à tous les échelons de la vie démocratique française? Communes, Départements, Régions, Sénats et bientôt la Présidence et l'Assemblée.

Lui qui aura perdu son ancienne Mairie de Neuilly sur seine en faisant des manoeuvres qui ont fait perdre son propre camps.

Lui qui fera perdre son ancienne députation en 2012, en faisant remplaçer la députée UMP actuelle qui l'avait remplacée en 2007, par un divers droite centriste. Sur ce sujet annexe, est-ce que l'UMP local acceptera ce tripatouillage électoral ? Un candidat qui aura comme suppléante, une farouche opposante de l'UMP issue du MoDem et ennemie acharnée du Maire UMP de Puteaux? Cette circonscription aura vu un désastre grâce à Nicolas Sarkozy! Est-ce que les électeurs de droite voteront pour des adversaires déclarés de l'UMP où voteront-ils avec intelligence et bon sens pour une reconstruction de la droite.

Trop facile de donner des leçons Monsieur Sarkozy lorsque tous vos actes passés prouvent que c'est vous qui avait favorisé les socialistes et donc François Hollande. Non monsieur Sarkozy, vous ne me culpabiliserez pas! C'est votre travail de sape qui est responsable, pas mon vote pour Marine Le Pen que je vais faire aujourd'hui. J'assume mon devoir de citoyen libre et responsable! Je vais sûrment perdre des amis dans ma ville, en gagner d'autres et j'en suis sûr, beaucoup ne m'en voudront pas tant que ça de dire tout haut, ce qu'il vont faire tous bas! Vous n'êtes pas, vous n'êtes plus l'espoir de la France pour moi! Vous l'avez prouvé à mes yeux pendant les cinq dernières année! C'est donc un peu facile de dire "aidez-moi" alors même qu'il faut entendre "sauvez-moi"!

Je crois qu'il est trop tard et que les français doivent désormais regarder ailleurs et reconstruire ce que le Rad-Soc Jacques Chirac et le libéral Nicolas Sarkozy ont détruit en 17 ans de mandats présidentiels !

Nicolas Sarkozy paye les mensonges et les trahisons! (Traité de Lisbonne, poursuite des négociations d'entrée de la Turquie en Europe, retrait du verrou référendaire pour l'entrée de nouveaux pays en Europe, le nombre de policiers et gendarmes en baisse, l'immigration en forte hausse, la plus forte construction de mosquées et écoles coraniques, l'AME , l'APSA, l'ATA et la CMU en très forte hausse, des retraites en baisse, etc.) Ce n'est pas de la faute de ses militants qui ont été dans cette affaire bafoués! Ce ne sont pas eux, les responsables de cette défaite annoncée.

Sans doute peuvent-ils à présent contribuer à promouvoir cette droite qui devra renaître de ses cendres.

Sans doute devraient-ils ouvrir les yeux et réaliser ô combien ils ont été trompés.

Il y a peu, de vieux militants UMP me disaient qu'ils croyaient que c'était plié pour leur candidat. Alors, leur dis-je, qu'allez-vous faire? Vous allez voter pour Sarkozy quand même? Silence gêné!

Tant d'années à croire! Comment peuvent-ils oublier, se décoller, se déformater, affronter le regards des amis? Beaucoup sans doute voteront pour Marine Le Pen en toute discrétion comme je le disais plus haut! Peu le diront publiquement hélas. Toutefois, je peux le comprendre au vu des réactions que cela suscite, les regards, si ce n'est les insultes. Attitudes si peu républicaines au fond, si peu démocratiques! Il faut avoir une certaine force de caractère.

Je pense souvent à cette citation du général de Gaulle: Le caractère c’est d’abord de négliger d’être outragé ou abandonné par les siens. Au fond, c'est cette citation qui me soutient depuis des années! De même la certitude d'avoir raison. Pour mon pays, pour la France.

Ils sont tristes mes amis de l'UMP, mais je leur dis, "ce n'est pas de votre faute, ce n'est pas vous qui avez voté pour avoir des ministres de gauche, qui n'avez pas tenu les promesses faîtes au peuple, ce n'est pas vous"!

Demain, il faudra reconstruire une vraie droite fière d'elle-même et de ses valeurs et se débarrasser de cet Alien de la pensée qu'est cette gauche qui nous plombe. Rassembler tous les français de bonne volonté, souverainistes de droite comme de gauche dans un grand rassemblement où la France sera au centre. Aujourd'hui il faut voter avec votre tête, votre raison et non pas avec votre cœur même s'il est déchiré, même avec une gueule de bois. L'espoir passe par la reconstruction de la droite sur des bases claires et saines! Ce que pense le Figaro n'a pas, n'a plus vraiment d'importance!

 

Gérard Brazon

http://puteaux-libre.over-blog.com/

 

20/04/2012

Osez Marine Le Pen !

Pas de danger La Gauloise, disais-je à une amie qui craignait en cas de victoire de Marine que les traîtres et les vendus prennent NOTRE argent et s’en aillent ailleurs! Nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire. Ceux qui depuis 40 ans nous préparent ce sale coup ne s'en tireront pas comme çà ...nous irons les chercher par la .... des ......

Ayons simplement le courage de nos opinions, arrêtons de tergiverser. Osons la "Reconquista" la résistance ne suffit plus. Commençons par voter massivement pour Marine Le Pen. Posons cet acte majeur et responsable, le reste viendra avec !  

Ce qu'il nous faut bien comprendre, c'est que ceux dont NOUS parlons n'ont pas besoin de s'expatrier. Pour eux, et c'est le critère essentiel de la mondialisation, ils sont partout chez eux...partout où la puissance de l'argent et la nature du pouvoir mondialiste leur tient lieu de nation et de patrie. Il n'en est pas de même pour nous qui ne pouvons faire autrement que de travailler et vivre au pays ...y compris dans nos HLM ...bref nous ne pouvons fuir ...alors puisque nous avons le dos au mur ...battons nous et ne faisons pas de cadeau !

Votons massivement Marine Le Pen car c'est en elle seule que nous reste un espoir. Les deux autres nous racontent des histoires depuis trop longtemps...donc nous n'avons rien à perdre, mais tout à gagner. Le changement c'est Marine et personne d'autre !   

Je disais aussi, à notre ami Gérard Brazon, qu’il avait bien fait de ne pas se positionner trop tôt pour Marine.  Ainsi il a fait un lent mais efficace travail d'influence ...impossible à faire en la présence de Jean Marie dit-il …Peu à peu cette influence a joué ...il a persuadé et convaincu des méfaits de la politique UMPS, de la mondialisation, de l'islamisation de la France etc... Le résultat, et je l'ai bien vu sur mon blog et sur mes listes car j'ai usé de la même "influence", le résultat disais-je, c'est qu'il a convaincu des milliers de personnes abusées et trahies qu'il fallait OSER Marine !

D’autres, comme Philippe, s’égarent encore et nous envoient les écrits de ceux qui comme en 1789 tentent de conserver leurs privilèges à l’exemple de D’Ormesson.

D’Ormesson sème le trouble et tente tout simplement de sauver son camp …le camp qui depuis 40 ans nous mène en bateau version Titanic …Il est temps maintenant de réagir…40 ans c'est beaucoup, c'est trop. Mon fils ainé a vu le jour en 1968. Donc pour moi une année merveilleuse et maudite à la fois. Et puis il y eut 1973 et les multiples trahisons de VGE…Je ne parle pas des années Mitterrand, car 1981 est à la fois cette année terrible ou il est venu au pouvoir par la faute de VGE et Chirac et en même temps la naissance de mon fils cadet.  

Le reste c'est vraiment le grand n'importe quoi avec Chirac qui n'a rien fait, comme les autres, pour régler le problème de l'immigration et encore moins celui de la dette.

J'ai cru en Sarkozy la dernière fois, je lui ai même dédicacé et adressé un bouquin …qu'il n'a pas lu …il aurait du çà lui aurait évité bien des "erreurs" probablement volontaires !

Mon cher Philippe, D'Ormesson est bien gentil, mais il n'est pas de notre camp, de notre tribu, de notre groupe, de nos intérêts, de nos passions, remords, regrets, espoirs etc.…il est un adversaire. Un de ceux qui grâce à la mondialisation, à la caste de ceux qui ont l'argent et le pouvoir,  peut se retirer "ailleurs" si çà tourne mal.

Pas moi, pas toi, pas nous…nous sommes piégés, nous devons travailler et vivre au pays, un pays que nous aimons et ne voulons pas quitter, un pays dont D'Ormesson, ses amis banquiers et spéculateurs se moquent comme de l'an 40…c'est le cas de le dire !

Alors mon cher Philippe « laisse béton » D'Ormesson, et Nicolas Sarkozy qui n'est que l'autre face de Hollande, et appelle à voter Marine Le Pen, crois moi c'est de NOTRE intérêt…pas de celui D'Ormesson avec qui nous ne mangeons pas le même caviar et ne partageons pas les mêmes concepts élitiques.

Allons voter … « On est chez nous ! »

Francis NERI

20 04 2012

http://semanticien.blogspirit.com