Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2014

Préparation

Sur Marine Le Pen

Oui, je ne sais plus quoi en penser.........je verrai par la suite quelle position adopter...mais je ne vois personne à l'horizon qui puisse défendre les intérêts de ma famille à court terme !!

Jean Luc

A court terme Jean Luc ...il n'y a que toi...mais comme tu le sais, une bonne préparation c'est 50 % de l'action future et je ne parle pas seulement de préparation du style "survivance" ...nécessaire entre "amis" de voisinage et de même sensibilité, prêts à s'entraider et à s'épauler matériellement ; je pense aussi à une préparation idéologique, psychologique, culturelle (voire cultuelle pour certains).

Le projet de Marine Le Pen me semblant, comme toi, à présent pour le moins incertain, je crois qu'il est temps de s'organiser localement afin de faire face à toute éventualité.

Quitte à se regrouper ensuite nationalement ! Agir local...penser global ! 

Peut être faut il envisager de dépasser la stratégie de conquête du pouvoir par les urnes que nous propose Marine Le PEN, qui vraisemblablement n'y croit pas trop pour 17... date buttoir probablement, car en 22 il sera trop tard.

 

Mais comment, avec qui et quels moyens ??

Francis

 

Commentaires

Il y a eu une organisation qui voulait luter par les armes contre un danger qui paraissait encore plus pressant à l'époque, l'OSAR qui mal écrit a donné CSAR mais plus connu sous le nom de CAGOULE .... On sait, ou on devrait savoir ce qu'il advint ! Après le putsch d'avril 61, il ne faut plus rêver et nous sommes un peu vieux, surtout les jeunes, pour jouer à ce jeu là.
Les adversaires se décrédibilisent tout seuls et la stratégie de MLP est parfaitement valable, même si elle parait trop lente.
Les groupes d'autodéfense peuvent être une bonne idée ... Comme les UT, mais ne peuvent pas en France mener à la conquête du pouvoir. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage, donc soutenons l'action de MLP et prenons patience .... Qui vivra verra !

Écrit par : Alain Lucari | 17/11/2014

Personne ne maîtrise une situation insurrectionnelle qui parvient à maturité Alain. En 61 l’insurrection venait de l'armée et les "généraux en retraite" ont reculé car la troupe des conscrits est restée fidèle à DE Gaulle. De plus la Métropole a eu peur des paras sur Paris !
Le contexte EST très différent. Pendant des années Jean Marie a "contenu" ceux qui voulaient en découdre en leur faisant croire qu'une fois au pouvoir IL réglerait les comptes
MLP vient de donner le champ libre aux "extrêmes", les "identitaires" vont recruter et les jeunes en noir vont reprendre leur batte de Baseball !
Quand je dis qu'il faut se préparer, je pense à "se mettre à l'abri" avec les siens et à se rassembler entre amis de proximité ...et c'est ce que je fais...en plus c'est très enrichissant au niveau des contacts humains, de la solidarité et du "vivre ensemble"
Pense y !

Écrit par : Goshein | 18/11/2014

Les commentaires sont fermés.