Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2014

Objet connecté

Il reste un pas à faire pour que Marine Le Pen obtienne le droit d’accéder au pouvoir :  se faire la porte parole de l’Europe des Nations souveraines mais « Fédéralisées ». 

Un Front Normalisé allié à l’UDI et à la gauche redevenue Marxiste. Après tout ce serait juste une question sémantique, comme pour le Grand Remplacement devenu le Remplacement Culturel !  

Un qui rirait jaune ce serait Nicolas Sarkozy qui lui croit se refaire en prenant pied sur la droite dite « extrême », les nostalgiques des fondamentaux « sécuritaires », le « mariage pour tous » ou « l’islamisation » … une belle inversion des rôles et un blanc seing donné à Marine, par …les « mondialistes » pour l’accès à la gouvernance de la France !

Chacun son tour quoi…Après tout ce fut la stratégie de Hollande, faire semblant de haïr la finance mondiale et vouloir mettre l’Europe libérale au pas, juste pour être élu !

MLP en « objet connecté » ! On n’arrête pas le progrès !

Mais après tout si çà fait avancer le schmilblick vers plus de régulation et de contrôle…je suis pour.

Ça s’use vite un Président de nos jours. Hollande n’a pas tenu très longtemps… « le schmilblick » nous prépare quelque chose de bien tordu !

Préparons nous « au sauve qui peut »…les femmes et les enfants d’abord …s’il vous plait !

Francis NERI

18 11 14

PS : Oui je sais Epicure ...enfin je crois savoir ...ce n'est que de la prospective, le pire n'est jamais certain ...qu'ils disent  (tout est foutu en France :-)  ) !

Les commentaires sont fermés.