Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un projet totalitaire le métissage.

    Voici ce que disait Nicolas Sarkozy Président de la république.
    « Nous allons devoir modifier les attitudes et les comportements des individus afin qu’ils puissent vivre ensemble dans le métissage.
    Le métissage, ce n’est pas un choix, c’est un impératif, on ne peut pas faire autrement, nous devons changer alors nous allons changer. On va changer partout et en même temps. Dans l’entreprise, dans les administrations, à l’Education Nationale, dans les partis politiques.
    Si ce volontariat républicains ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore »

    "Que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore"

    Voyez vous si nous votons Marine Le Pen il y aura peut être aussi des méthodes contraignantes...mais nous devons nous dire que c'est nous qui serons du coté du manche de la batte de baseball.

    Francis-claude Neri

    28 10 16

  • La France souveraine

    La France sera souveraine à travers son parlement quand elle aura viré la mauvaise graisse socialiste. L'identité du président n'aura guère d'importance. Même les médias finissent par en parler avec 3 mois de retard sur les réseaux sociaux

    François Paganel

    Pour ce qui concerne la mauvaise graine (euh graisse) socialiste, j'approuve Quand à savoir si la France peut être souveraine à travers son parlement, je suis sceptique ...pratiquement comme la fosse !
    Comme tout bon systémicien qui se respecte, ce qui est important pour moi, ce sont les notions de structure et d'organisation.
    Le pourquoi n'a que peu d’intérêt, mais le "comment" EST structuré et organisé un système c'est vital pour le "comprendre".
    A partir de ce moment, si nous considérons que son fonctionnement n’est pas satisfaisant, nous pouvons alors nous demander comment NOUS pouvons le faire fonctionner différemment ...et si il faut le passer au karcher ... si il le faut, alors oui nous aurons besoin d'un (e) président(e) qui soit un vrai "chef de guerre".
    Parmi les candidats, je ne vois que Marine Le Pen capable de se transformer en chef de guerre les autres pardonnes moi l'expression ne sont que des "couilles molles" .
    PS : Les merdias sont tout sauf une référence.

    Francis-claude Neri

    28 10 16