A certain(s) de mes ami(e)s
Ce qui m'ennuie chez vous, mais sans plus, c'est que le plus souvent vous nous décrivez un monde apocalyptique en cours et à venir en nous disant ensuite qu'il ne sert à rien de lutter contre son avènement définitif ...tout est joué, et pour vous il faut penser à profiter de l'instant présent qui nous reste et cultiver notre jardin.
Ceci pourrait ressembler (je mets le conditionnel) à une tentative de démobilisation visant à installer l'ordre mondialiste nouveau avec le minimum de risques.
Seriez vous les discrets partisans des "puritains- dualistes-conservateurs" d'une France fécondée par la "triplice" (le mondialisme, le gauchisme et leur outil de prédilection l’islamisme) ?
Vous avez un certain talent pour exprimer des idées vous devriez vous efforcer de comprendre (prendre avec) et faire comprendre à d'autres où EST situé le véritable enjeu, à la fois local, national et international que porte la "Triplice"
Faire comprendre qu'il est important de ne pas confondre le contact d'opposition à la fois régénérateur et meurtrier, interne à une forme de civilisation : l'Amérique un temps, la Russie, avec une autre forme de civilisation de type complètement opposé comme l'islamisme, surtout en l'état de faiblesse comme l'est la France et au delà l'Occident.
La France risque d'être engloutie par cet "égrégore " puissant qu'est l'islamisme de la Oumma, au risque de disparaitre sans laisser de traces.
Il y aurait beaucoup à dire sur ce que l'Occident a perdu, et continue à perdre, avec le développement de sa technique et de ses conquêtes scientifiques, le sens de l'effort, de la difficulté, de la peine et des conflits, bref de ces qualités viriles au masculin (que cite volontiers Zemmour)
Qualités qui ont fait place à un excès de sensibilité, de soif de vivre et de gout des plaisirs qui sont (mais pas toujours hélas) les facultés typiques du féminisme, moins grossières et moins abstraites à la fois mais plus vulnérables, plus fragiles, terriblement fragiles.
Dans une civilisation dualiste où l'un des deux pôles (masculin et féminin) disparait au profit de l'autre, la société tombe en décadence et disparait sans laisser de remplaçante.
Si c'est le féminin qui triomphe exclusivement (ce qui est à mon sens en cours aux USA) la société meurt sans combattre, avalée par un ennemi puissant (l'islamiste requinqué par les hydrocarbures par exemple) qui l'assimile, ce qui fait le jeu des adversaires de Trump (la triplice donc).
Si c'est le masculin qui l'emporte sans contrepartie la société meurt de ses luttes intestines, se déchire elle même (ce qui est le cas en France) et périt à terme sous un monceau de ruines.
Conclusion : le dualisme c'est la mort, seule la synthèse entre les systèmes et la lutte sans merci représente le triomphe de la vie.
Je vous invite donc à promouvoir la lutte au lieu de prédire à l'avance NOTRE défaite
Commentaires
SÉPARER LA RACE ET LA CULTURE PROFITE AUX MONDIALISTES
Affirmer que la race n'a pas d'importance et que , ce qui compte c'est «être un citoyen du monde» est une façon d'affirmer que la culture et la race n'ont pas de rapport entre elles, qu'elles ne fonctionnent pas de pairs. C'est aussi une façon de refuser la différenciation des ethnies.
Les mondialistes passent leur temps à séparer la race de la culture ; et ils recherchent aussi cela pour encourager le métissage. Cette façon de penser sert les intérêts des multinationales, entreprises qui recherchent les volumes de ventes de leurs produits et qui savent qu'une population métissée et déracinée qui a perdu ses repères et ses connaissances culturelles, adoptera un mode de vie plus réceptif à la consommation de masse. Le but de ces entreprises est de créer une population mélangée dont les idées et les principes n'empêchent pas la consommation de masse. L'action des sociétés , des bourgeois et des partis mondialistes c'est de valoriser une morale individuelle et hédoniste fondée sur l'égocentrisme (qui stimule les envies générées par l'égo) pour stimuler de nouvelles habitudes mondialistes qui permettront aux multinationales de croître. Ainsi, les pubs Ikéa invitent largement les jeunes bobos à se métisser avec des pubs montrant des couples mixtes européenne-africain en flattant leur désir de vivre dans un univers intello-bobo. Les jeunes sont pris pour cibles car c'est facile pour ces grandes entreprises de flatter leur envie de consommer en ressemblant à tout le monde, en fuyant la différenciation, en étant branchés ( c'est à dire comme les autres) , à la mode. Ces deux monstres mondialistes -avides de main d'oeuvre immigrée pas chère- encouragent aussi à valoriser la pensée mondialiste en martelant un discours de melting-pot dans les publicités.
Nous comprenons donc que la séparation de la race et de la culture est une infraction aux désirs de différenciation de l'humanité. Cette volonté de séparation est motivée par l'appât du gain et le désir d'expansion et d'impérialisme des entreprises multinationales. C'est un abus animé par l'esprit des bourgeois et des parvenus mondialistes (car se sont eux qui détiennent les manettes des entreprises)
Florence Savage