Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2016

Des veaux !

Mon cher Jean Pierre vous dites vrai. D'ailleurs le général de Gaulle qualifiait déjà les français de VEAUX dans les années 68/70. Il avait raison et vous aussi.

Patrice Corbon

Il suffit de rendre systématiquement responsables les Français de l'échec du FN au second tour.
Pour ma part, je trouve que les valses hésitations, les querelles et trahisons au sein du FN en sont essentiellement responsables en plus d'une "communication" lamentable.
La structure et l'organisation du FN est également décevante ...la purge exercée dans les régions a laissé place à un désert qu'il faut remplir à la va vite avec une bande de petits jeunes qui n'ont encore pas de poils au menton.
Il est facile de traiter les Français de veaux dans ces conditions surtout quand on sait que l'appareil du parti n'entend que ce qu'il veut bien entendre de ce qui monte du peuple vers lui !
Les adversaires de Marine se réjouissent de voir le parti de Marine et de Florian délaisser peu à peu les ressorts du vote frontiste au moment ou ceux ci n'ont jamais été aussi puissants.
Non les électeurs ne sont pas des veaux ...mais ils ont des attitudes et des comportements méfiants car ils se savent trompés depuis au moins 40 ans et si Marine veut modifier ces attitudes et ces comportements (surtout chez les ainés qu'elle veut "séduire" et les "classes moyennes) eh bien il lui faudrait un peu plus de pédagogie et de clarté dans ses objectifs à faire PARTAGER et vite ...sinon elle ne sera pas au second tour et nous serons mal, très mal !

Francis-claude Neri

17 10 16

14/10/2016

Les responsables

Nous avons à distinguer et désigner les responsables, depuis 40 ans, du déclin de la France, de la mise en danger des Français, du nivèlement culturel auquel ils sont soumis, de leur paupérisation et de bien d’autres choses encore.

Ces élites responsables, et donc coupables, il  faut les incriminer et les punir de leurs mensonges, de leurs malversations  avant d’incriminer le système qu’ils ont volontairement perverti ! 

Incriminer le système c’est , comme nos « zélites », nous défausser de toute responsabilité politique citoyenne : l’image se substitue à la pensée. Un effet de sidération « freeze » le cerveau qui ne se nourrit plus que d’image vues. L’on s’auto-excuse de ne pas plus agir.

Mais quand c’est de France qu’il s’agit, notre peuple devrait dire autrement ses pensées et ses attentes. Marcher ! Manifester ! Agir et surtout ne pas oublier de penser !

Nous voudrions voir nos « zélites » user de plume et de paroles auprès des responsables de la puissance publique ou médiatique ; prendre en charge la colère citoyenne et lui donner sens avant qu’elle ne mette le feu à la France.

A part Zemmour et quelques courageux qui se comptent sur les doigts de la main, les autres se contentent de camper sur leurs privilèges et attendre que çà se passe, que tout continue comme « avant ».  

Quand à nous, qui nous pensons « citoyens », avons à user surtout du bulletin de vote !

Ne nous y trompons pas, en 17 nous n’aurons pas seulement à choisir un ou une Présidente, mais à choisir le ou là « chef de guerre »  qui déterminera le destin de la France, et au delà,  pour le siècle qui commence à peine.

Nous n’avons plus droit à l’erreur, et compte tenu du contexte et des forces en présence je considère que Marine Le PEN est la seule en mesure d’accéder à ce « statut ». Elle en a l’énergie, la compétence à nous de lui en donner les moyens.

Francis-claude Neri

14 10 16   


Le Nouvel Ordre Mondial et Marchand

Pour être clair avec des « amis » qui me barbent avec leur théorie du complot et leur antisémitisme.

Il n'y a RIEN à tirer de çà !! Les réalités sont ailleurs

Soyons lucides et ne perdons pas de temps avec le diable, la trilatérale, le cercle etc… et la théorie du complot …juif en particulier !

Il y a des gangsters et des banksters, des mondialistes, des globalistes, des multiculturalistes, des immigrationistes, des bien pensants et des collabos, aussi bien parmi les juifs, que parmi les chrétiens, les musulmans, les gens de droite et de gauche, les français, les allemands, les russes, les chinois, les qataris ou les saoudiens…qu’on se le dise !

Le N.O.M n’est qu’une "modélisation" en fait il n'y a que deux alternatives. Il n’y a aura pas de « troisième voie ».
Nous avons à faire le choix entre la fin de l'histoire, c’est à dire un seul système et un seul monde (Fukuyama) ou le choc des civilisations de Huntington et se demander lequel des deux a tracé la bonne prospective.

On peut résumer la situation en pensant : monde unipolaire (sous contrôle US) ou monde multipolaire avec la Russie, la Chine etc. qui se dressent  contre l'hégémonie US…le reste c'est du délire et il y aura du danger mortel des deux cotés, qu’on se le dise !

Francis-claude Neri

14 10 16