Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • L’homme sans contexte.

    L'État islamique se nourrit du vide spirituel occidental si bien décrit par Soljenitsyne en son temps. Dans un numéro du magazine de propagande de l'État islamique en français, Dar-al Islam, on pouvait lire ce passage sidérant: «Ce pays faible (la France), en pleine crise économique et morale dont le peuple est abruti par les divertissements, où la presse people est plus lue que la presse politique, déclare la guerre à un État (l'État islamique) où chaque habitant est un combattant en puissance ayant suivi un entraînement militaire et faisant la guerre pour sa foi, espérant le paradis éternel s'il est tué».

    Le problème de cette description de notre société dans les opuscules islamistes est qu’elle est partiellement vraie. Nous sommes devenus sur plus d’un point des décadents, mus par le seul intérêt égoïste dont le travestissement de la pensée libérale a fait la source de tout bienfait (« les vices privés font les vertus publiques »), attachés à notre seul confort et à des ambitions uniquement matérielles ou égotistes.

    Face à cela, des fanatiques formés à se penser comme des combattants et prêts à aller jusqu’au sacrifice suprême pour ce qu’ils défendent ont toutes leurs chances. Nous ne parvenons déjà plus à les contenir. Celui qui n’est pas prêt à engager sa propre vie pour les valeurs dans lesquelles il croit se repose sur des dispositifs trop lourds, trop lents, parce qu’ils dédouanent chaque citoyen de sa responsabilité.

    L’on peut trouver choquant que j’en appelle ainsi à une forme de glorification de l’esprit guerrier, qui est aussi celui des fanatiques. Mais précisément, une civilisation qui laisse aux seuls extrémistes et fanatiques le monopole de l’esprit guerrier est vouée à la disparition. Toute grande civilisation a su à un moment ou à un autre penser la question de l’usage légitime de la force et de son usage illégitime. Sans Léonidas et Thémistocle, Socrate, Phidias et Périclès n’auraient jamais vu le jour. 

    L’on ne peut donc se contenter de l’évacuation simpliste et quelque peu bien-pensante de toute violence : il nous faut penser à nouveau le rapport à l’autorité et au droit d’employer la force. En sachant que celui qui engage le combat doit être bien conscient que cela peut impliquer d’aller jusqu’à ses conséquences ultimes, la mort de l’adversaire ou de soi-même, et qu’il ne sera plus temps de rebrousser chemin une fois engagé.

    Extrait de « La dignité du hoplite »

    Marc Rameaux

    11 10 16

  • Nouvel Ordre Marchand

    Les USA par leur poids démographique, leurs forces économique et militaire jouent un rôle déterminant dans la vie politique internationale.

    Cette primauté accordée à l’État US n’est pas exclusive, car les firmes transnationales, les organisations non-gouvernementales, les institutions financières, les médias ou même les individus interviennent sur le cours des relations internationales : le Nouvel Ordre Marchand.

    Cet ordre nouveau  entend, par sa puissance sur la scène internationale, imposer sa volonté à l’état US et bien entendu, à travers lui, sa domination sur la scène internationale.
    Il s’agit d’obtenir l’assentiment des autres acteurs soit par le recours à la force ou la menace d’y recourir, soit par l’influence ou la persuasion de ces derniers.

    L’effet recherché est d’obtenir le consentement des acteurs même quand ceux-là n’ont rien à y gagner.
    C’est le cas de la France qui se soumet au N.O.M par l’intermédiaire de l’U.E.

    L’effondrement de la puissance rivale que fut l’URSS a redonné pour un temps l’illusion d’un monde unipolaire…çà n’a pas duré !

    La crise de 2008 dites des « subprime », qui est en fait une crise systémique car elle touche par rétroactions TOUS les supports (financiers, économiques, culturels, écologique etc.),  a démontrée la faiblesse structurelle et organisationnelle de l’Etat US qui ne doit sa survie que par le maintien de sa puissance militaro-industrielle et la course aux armements.

    Le monde redevient donc multipolaire, la « mondialisation heureuse » a lamentablement échouée a unifier les nations et les peuples autour du Dieu « consommation ».

    Il est temps de se retrouver entre nations souveraines et de rétablir nos indépendances commerciales, industrielles, financières, stratégiques etc. et reprendre le court de la négociation et de l’échange entre Etats souverains conscients des intérêts de leurs peuples.        

    C’est la raison pour laquelle en ce qui concerne la France, nous devons soutenir la venue au pouvoir de TRUMP aux USA et de Marine en France.

    C’est notre seule chance de retrouver une marge de manœuvre suffisante pour réaliser NOTRE destinée d’Européen et pas celle du N.O.M.

    Francis-claude Neri
    11 10 16 
  • ÉTAT DE DROIT

    L'ÉTAT DE DROIT CONTRE LE PEUPLE ET LA RELIGION DES DROITS DE L'HOMME CONTRE CEUX QUI LES NIENT!

    Le bateau France tangue, certains passagers essayent de le couler et notre capitaine de pédalo n'a qu'une petite boîte à outils et se refuse à débarquer les sabordeurs pour protéger les passagers qui lui ont fait confiance.

    Beaucoup redoutent la guerre civile et préconisent une France apaisée quand elle pose la tête sur le billot, la France est combattue par ses adversaires, bâillonnée et menacée par ses ennemis intérieurs.

    Nous sommes confrontés à deux folles idéologies, en premier lieu un islam conquérant qui prend toutes les formes, et une doxa multiculturaliste issue de la cuisse du marxisme déclinant suite à la crise de mai 68, tout cela amplifié par une mondialisation sauvage qui nie les nations afin d'en faire un immense souk néo-libéral.

    Depuis l'avènement de la loi de 1905, après deux conflits mondiaux, la religion catholique a été évacuée de la sphère publique pour être remplacée par une autre religion, celle des droits de l'homme qui devient un totalitarisme à l'encontre de ceux qui les respectent et un formidable tremplin pour ceux qui les combattent.

    Nous sommes face à une véritable cléricature de juges devenus fous, du fascisme rouge et rose de gauchistes islamolâtres qui scient consciencieusement la branche sur laquelle nous sommes assis, des médias aux ordres qui ne contrarient pas la pensée dominante imposée, tout doit être masqué, minimisé, avec mise à mort médiatique ou politique de celui qui ose dire la vérité.
    Dissimulation et langue de bois, procès en fascisme, laïcité intransigeante face aux catholiques, accommodements déraisonnables pour les musulmans, et cerise sur le gâteau, un état de droit qui favorise les prédateurs de notre civilisation au détriment des héritiers des droits de l'homme.

    Critique systématique de l'Occident, déconstruction des nations, émanation d'un antiracisme qui sert de bouclier immunitaire au fascisme islamique, égalitarisme identitaire, confiscation de la démocratie par une minorité, et OPA idéologique sur les médias!

    Tout est prêt pour faire sauter le couvercle de la marmite!

    L'islam politique n'en demandait pas tant et prolifère là où le multiculturalisme et la mondialisation font table rase de notre identité, ce vilain gros mot qui est fasciste quand il concerne les français mais signe de tolérance et d'ouverture d'esprit lorsqu'il s'agit des zombies de la charia!
    Le multiculturalisme a nié la puissance idéologique de l'islam portée par des millions d'hommes et de femmes venus vivre dans des Etats de droits, l'égalitarisme indifférencié au regard de valeurs pourtant antagonistes devait faire lien, et toutes les velléités de l'islam politique ont été vues comme un tiers mondisme revanchard post colonial en droit de déstabiliser le vieil ordre libéral occidental, ce qui est une identité qui se manifeste par la conquête, que ce soit politique, ou dans toutes les strates de la vie publique a été interprété comme une contre réaction aux méfaits passés de l'Occident.
    Ceci relève d'une méconnaissance de l'histoire du monde musulman et de son cœur de chauffe idéologique qui est à l'origine de son expansion depuis 14 siècles.

    Dans la pratique cela se manifeste par des impossibilités d'assimilation, d'intégration qui risquent de faire imploser les sociétés ayant accueilli de fortes populations musulmanes qui lorsqu'elles sont majoritaires où en fortes communautés dans certaines villes échappent aux lois de la république et imposent un fonctionnement urbain qu'on retrouve au Maghreb et dans les pays arabes musulmans, il se dégage l'impression que des quartiers du bled ont été téléportés en Europe avec une dimension violente beaucoup plus importante en raison de la confrontation avec l'altérité non musulmane qui est inexistante dans les pays d'origine, le fonctionnement clanique ne s'accommode pas des droits de l'autre, l'autre n'est pas du clan, peu importe qu'il soit légitime au regard des lois, nier la loi est devenu la norme de ces quartiers, l'imposer entraînera des frictions, des violences, des émeutes.

    Envoyez une police non musulmane à Constantine où au Caire et vous aurez les mêmes émeutes, les caïds et islamistes des territoires perdus de la république considèrent comme une humiliation, une insulte d'être sous l'autorité des ex colons, êtres mécréants et inférieurs selon leurs valeurs identitaires.

    Ainsi pendant de nombreuses années, les bus de la RATP ne pouvaient plus passer dans ces quartiers, le problème fut réglé en favorisant le recrutement majoritaire de chauffeurs musulmans et en invitant l'islam conquérant à la RATP de Paris qui voit les musulmans exiger des accommodements religieux lors des élections de représentants du personnel.
    L'émission "Dossier Tabou" sur l'islam a démontré qu'on ne pouvait plus rentrer dans certains quartiers sous autorité de mâles dominants qui contrôlent les mouvements urbains de la cité.
    Air France vient de révéler que des comportements similaires avec de nouvelles règles et codes de comportements s'étaient répandus parmi les employés majoritairement issus de la religion musulmane, allant jusqu'à mettre en danger la sécurité des passagers des avions.

    Nous sommes face à des personnes qui ont cultivé l'esprit tribal, de clan clairement décrit par Houria Bouteldja dans son dernier ouvrage.

    Ils ont investi la rue et les mâles dominants font la loi et la police des vagins de la cité.

    L'avantage du système tribal clanique est qu'il favorise les solidarités face au citoyen individualiste formaté par des centaines d'années de mise au pas par l'Etat qui s'occupe d'être armé à sa place avec des fonctionnaires sensés imposer l'ordre et la sécurité .
    Quand cet état est défaillant, le citoyen se retrouve seul et désarmé, sans soutien face à des groupes tribaux qui n'ont jamais intégré cette identité citoyenne et qui ont amené un fonctionnement culturel autre.

    Ce constat de délitement qui attaque des pans complets de la société est renforcé par le dernier sondage de l'institut Montaigne sur les musulmans de France dont 28% considèrent que les lois de la charia sont supérieures aux lois de la république, le lien entre religion et territoires perdus de la république peut être fait, quand on nait dans une famille dont le cadre normatif est le mépris des lois de la république, il devient très difficile de les respecter dans la rue, à l'école et dans le monde du travail, et toute personne représentant l'autorité de l'état où en adéquation avec ces lois sera méprisée, refoulée, diabolisée.
    Ibn khaldoun, qui est entre autres le père de la sociologie a qualifié les arabes de "nation de sauvages,incapables de produire la moindre civilisation, car ce sont des bédouins qui ne donnent aucune importance aux lois, qui sont plus adeptes de la rapine et des gains faciles que du travail".
    L'islam est l'enfant théologique d'un "bédouinisme"opportuniste qui est source de codes culturels bien ancrés chez les populations converties tout au long des foutouhates durant le djihad de la razzia.

    J'aurais pu adhérer à ces codes si ma mère, dont les parents algériens musulmans sont arrivés en 1949, s'était retrouvée dans un quartier majoritairement musulman, cela ne fut pas le cas dans les années 50-60 et c'est ce qui lui a permis de s'émanciper et d'accepter la France et de refuser les codes du pays d'origine.

    Ces codes culturels sont une aubaine pour le djihad international qui recrute ses fantassins, ses moudjahines dans ces caïdats locaux, et sont aidés par les sécessionnistes multiculturalistes qui détournent l'esprit de nos lois pour favoriser l'idéologie islamique de rupture sur notre sol.
    Ils rêvent de grands soirs révolutionnaires mais la faiblesse de leurs effectifs les contraint à trouver des alliés objectifs au travers des pires leaders de l'islam politique sur notre sol et de victimiser à outrance les hors la loi de la république.
    La violence du djihad ainsi que les émeutes urbaines des zones de non droits trouvent leurs sources dans l'idéologie islamique de refus et du mépris de ce que nous sommes.
    Tout cela n'est pas soluble dans une réponse sociale et ne peut être combattu sans une indépendance énergétique et une sérénité économique qui nous délivrera de la tutelle des pétromonarchies.

    Le gouvernement actuel, et pas que celui ci, et nombre de nos élites sont incapables d'assurer la sécurité de la nation car ils ont abandonné l'idée de cette nation pour un espace neutre mercantile ou tout se vaut pourvu qu'on fasse commerce, et nos bédouins sont aidés par la béquille multiculturaliste qui voit dans les ruades de l'islam un tiers mondisme musulman en droit d'être revanchard eu égard au passé colonial.
    C'est une conception intellectuelle impérialiste et occidentocentré qui oublie, méprise la réalité de l'idéologie islamique dans son essence même.

    Pour vaincre l'ennemi, il faut déjà le connaître et sortir du déni, ensuite la solution viendra d'un peuple conscient et armé idéologiquement .
    En droit de demander des comptes aux responsables qui ont permis le délitement démocratique en encourageant les citoyens à devenir de la viande à voter où des abstentionnistes désillusionnés pendant que des oligarchies technocrates sans vision d'avenir organisent le dépeçage de la nation.
    Nous devons nous tourner vers une citoyenneté de combat car le danger n'est plus la mise en danger de la laïcité, mais la mort programmée d'une nation.

    Crever les yeux et couper la langue de la vigie qui annonce l'iceberg sur la route du navire France, n’empêcheront pas le bateau de percuter l'obstacle.

    Hannibal Smith
    08 10 16