Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Pas de chef ?

    Alain Lucari Francis-claude Neri, pas de chef c'est la conception des anarchistes dont on a vu la signature hier sur les Champs Elysées , mais pas de chef, c'est un rêve qui ne mène pas loin, passe de chef c'est pas de conception à long terme et même à court terme, on l'a vu hier soir ou en fin de journée les GJ déambulaient sur les champs l'air désœuvrés et perdus, ne sachant que faire. Il faut au moins un adjudant ( que pour ça on appelle Lt dans la cavalerie) pour mener la troupe au combat ! Attention, les anars espagnols ont étés exterminés par les communistes et il en reste en France !
    Pas de chefs (ou trop) c'est avril 61.
    J'aime bien les Ménard, surtout Emmanuelle, mais le RN fera 20% aux élections et personne d'autre à droite ne dépassera les 5%,ça mérite considération.

    Francis-claude Neri Alain Lucari Je dois MAL m'exprimer ...ce n'est pas possible autrement ...je sais bien que je code parfois mes messages, et j'ai de bonnes raisons pour cela ...mais tout de même ...
    En aucun moment je n'ai dit qu'il ne fallait pas de chef ; ou plus exactement de DIRECTION à donner, d’une organisation ; au contraire j'écris SANS CESSE sur la NÉCESSITE de se structurer et de s'organiser ...localement, pour ensuite faire remonter les positions de la base au sommet. Je dis simplement que les chefs actuels n'en sont pas et que ceux qui en sont ne PEUVENT émerger car certain(e)s qui se disent chefs les bloquent ...leur ego et leurs intérêts étant plus fort que les intérêts des peuples
    D'autre part, le contexte actuel va plutôt vers une équipe au sein de laquelle se révèlent des leaders, au sein de ces équipes se déroule une discussion démocratique sur les finalités, les objectifs et les moyens.
    Chacun doit y être à sa place et en fonction de ses compétences. UNE fois la discussion démocratique terminée, les objectifs choisis, chacun ce doit de respecter le choix collectif ...voilà comment DOIT se dérouler le processus conduisant à l'action, et pas sur l'autorité exclusive d'un leader maximo, père ou mère noël dont le peuple attendrait tout .

    J'espère avoir été clair :-) .

    Alain Lucari
    Francis-claude Neri
    25 11 18

     

  • Partis et appareils politiques

    Il n'y a aucun consensus démocratique au sein des paris …il faut avoir les doigts sur la couture du pantalon et obéir aux ordres... dans tous les partis ....il y a combien de temps que nous ne voyons plus un délégué département élu par les adhérents locaux ...la réalité c'est que les partis ont fait leur temps ...place à la démocratie directe des GJ !

    Pour rompre avec les partis et leurs appareils nous avons BESOIN de promouvoir la vision d'un futur OUVERT en rupture avec la conception passée selon laquelle NOTRE futur serait déterminé par le prolongement des tendances passées et encore actuelles.
    Nous devons choisir pour un processus PARTAGE de choix et de construction de l'avenir mais pour cela nous devons SORTIR de l'enfermement des partis et de leurs appareils ...

    Il faut être aveugle pour ne pas VOIR que les perspectives nationales et sectorielles sont dans l’impasse faute d'une vision complexe et d'une articulation entre les différents systèmes (et non pas partis) constituants...c'est vers eux qu'il faut mettre en œuvre ...le processus GJ !

    "Nos élites, politiques et médiatiques, ont dépassé depuis longtemps le seuil critique de l'incompétence individuelle et collective, alliée à une arrogance et une morgue sans limite qui les rendent aveugles à la situation réelle de la France, situation qu'ils ont créée de leurs mains et dont ils portent l'entière responsabilité".

    Ils ont atteint leur niveau d'incompétence...et leur retour en arrière est impensable Le balayage de ces incompétents et de ces vendus à l'islam ainsi qu'à l'oligarchie mondialiste est une nécessité vitale qu’il ne faut pas différer plus longtemps !

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/
    22 11 18

  • GJ Extension de la lutte

    A présent "ON" aborde la problématique par la bonne entrée et dans la continuité.
    Continuer la lutte …pourquoi, pour qui et comment ?

    1) Remettre en question l'affectation des recettes perçues

    2) Réduire drastiquement les dépenses sociales qui ne sont pas dirigées vers "les Français d'abord"

    3) Réduire considérablement le train de vie de l'Etat

    4) Étendre le domaine de la lutte aux autres problématiques car TOUT est lié : l'UE, la puissance des métropoles dressées contre le péri-urbain, l'immigration, l'islamisation, la mondialisation économique et financière hors de contrôle et de régulation.


    Bref c'est le moment de choisir le chemin actuellement le moins fréquenté ...les gilets jaunes l'ont ouvert; aidons les à avancer et à le consolider; c'est une question de vie ou de mort de NOTRE civilisation.

    Continuer la lutte …pourquoi, pour qui et comment ?

    Francis-claude Neri
    21 11 18