- Page 2
-
Il aurait fallu bien avant et pendant les présidentielles, mais surtout immédiatement après l'échec, organiser la BASE, le local, et ne pas se présenter aux législatives ; c'était un suicide.Ensuite le "parti" à tout investi sur la communication numérique au point que si vous n'avez pas un portable dernier cri vous ne pouvez pas adhérer ou re adhérerSi vous êtes français, frontalier et que vous travaillez, habitez par exemple en Allemagne vous ne pouvez participez aux actions qui se déroulent en France à 100 m de chez vous une fois passé le Rhin !Si Z persiste dans cette stratégie de communication verticale, sans feed-Back (info retour) et sans cohérence locale, ce sera une nouvelle gamelle aux européennes et la fin du rêve Zemmourien !Je lui conseillerais d'ailleurs de ne pas nous y faire perdre de temps ...ce n'est pas un objectif pour nous !Il faut organiser et animer d'URGENCE le LOCAL, puis le régional avant de passer au national, c'est prioritaire si nous voulons compter à la prochaine présidentielle ...non mais !FCN10/02/23
-
A écarter
L'UE a dépassé "les bornes des limites" () et nous devons absolument écarter Mr Macron le plus rapidement possible. Pour ce faire, nous ne devons pas attendre après les députés et sénateurs : ces derniers sont trop motivés par leurs propres indemnités parlementaires...
Nous devons faire pression sur l'armée !!!
C'est une des pressions qui s'exerce effectivement. Plusieurs généraux s'y sont attelés ; mais beaucoup, y compris dans la police, qui pourraient s'engager, parler, agir, ne le feront pas et laisseront faire ?
Parce qu’ils ont peur pour leur carrière, qu'ils ne veulent pas se faire traiter de nazi, ou de fachos, de conservateur rétrograde, de se faire détruire sur les réseaux sociaux et qu'on exerce des pressions sur eux et leur famille.
Il en faudrait du courage
Tant que le peuple de France n'osera pas descendre dans la rue et à y rester Tant qu’il se rassemblera sur la "droite" ou sur la "gauche" mais pas sur ses intérêts premiers, sur ses valeurs, ses codes, son histoire, l'armée et la police, ne bougeront pas ; au contraire
Il y a deux grandes erreurs à ne pas commettre pour nos "politiciens" et en particulier pour Eric Zemmour ; c'est d'une part de tout axer sur la "communication numérique" et d'autre part de penser pouvoir rassembler la droite...c'est la France qu'il faut rassembler et savoir REPONDRE à ses attentes et donc de l'écouter et de l'entendre !
05 03 23
-
Coupables !
Je dirais que nous sommes, nous occidentaux avec les américains en tête, infiniment plus coupable du déclenchement de cette guerre en Ukraine que Poutine que nous avons placé délibérément dans la position de devoir réagir.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu, et à de nombreuses, très nombreuses reprises que l'extension de l'OTAN pouvait constituer un casus belli.
Ce n'est pas faute d'après prévenu, suite à la mise en place en 2014 d'un gouvernement ukrainien totalement favorable aux américains et un gouvernement totalement corrompu depuis Porochenko.
D'ailleurs, Victoria Nuland numéro 1 du State Department US ne s'en est même pas cachée !
Et cette guerre a bien commencé en 2014 dans le Donbass à l'égard de population russophones par les autorités ukrainiennes.
Et l'on s'étonne que la Russie réagisse ? Je m'étonne seulement de sa réaction tardive.
Il suffit d'ailleurs de relire Machiavel pour comprendre que c'est bien celui ou ceux qui a ou ont permis cette situation qui en portent la responsabilité.
Français et allemands ayant leur part pour ne pas avoir respecté et délibérément les accords de Minsk !
Pour ne pas avoir respecté la parole donnée. Et bien sûr au premier chef, les américains et l'OTAN, organisation défensive lors de sa création et devenue offensive depuis les guerres de Yougoslavie.
Cela est extrêmement frappant et la Russie s'en souvient ! La responsabilité est dès lors, totalement occidentale.Yves Chauvel
03 02 23