Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 177

  • Définir la menace, c’est désigner l’ennemi.

    La menace islamiste n’est pas seulement incarnée par ses organisations terroristes qui ont déclaré la guerre à ses ennemis mécréants, apostats ou mauvais musulmans.
    La menace totalitaire est également du fait d’Etats « amis » reconnus, dotés d’armes régulières, fournies principalement par les occidentaux, de moyens financiers considérables et même de l’arme nucléaire.

    Cette menace est relayée, cautionnée, financée, appuyée, par des associations, des médias, des organisations partout dans le monde par CES Etats.

    Si, elles évaluaient le péril islamiste dans sa globalité, les démocraties occidentales se retrouveraient face à leurs contradictions.
    Ils ont affaire à une menace idéologique et géopolitique (salafisme, wahhabisme) appuyée, soutenue et diffusée par des alliances stratégiques et économiques qui remontent à la fin de la dernière guerre mondiale et déterminée par la politique économique, financière, stratégique américaine pour endiguer (en vain) l’expansion de l’ex-union soviétique.

    L’Amérique, une fois encore jouant aux apprentis sorciers, est incapable, jusqu’à présent, de remettre en question cette politique et cette stratégie.

    Et si l’espoir renait d’une cohérence d’action entre Poutine et Trump, rien encore ne se confirme du fait d’une forte opposition de la part des partisans d’Obama et de Clinton.

    Les américains  savent pourtant que ces étranges alliés nous combattent aussi profondément que les terroristes, ils poursuivent les mêmes objectifs que les djihadistes les plus violents, à savoir la conquête pour l’islamisation du monde, en particulier du ventre mou européen.
    Quand à L’UE, gagnée par l’utopie multiculturaliste des démocrates chrétiens comme Schumann, Monet et autres acolytes pro américains et mondialistes, elle est la  meilleure arme des islamistes… comme la plus sure voie de pénétration.

    Comme le disait Karl Popper, le pire risque de dissolution des sociétés pluralistes, consiste à tolérer sur leur sol l’intolérance au nom de la tolérance.

    Vous comprendrez alors que NOUS Français devons soutenir sans réserve  la résistance italienne, polonaise, autrichienne, hongroise, allemande et plus généralement la FIN de cette UE qui n’est pas NOTRE.

    J’incite mes ami(e)s à le faire en se regroupant localement pour le moment venu …car il viendra …être prêt pour la « Reconquête » de nos valeurs, de nos territoires, de nos identités ETC…

    Pensez y !

    Francis-claude Neri
    12 07 18

  • Tolérance

    Redouane Saïd

    Redoine Faïd, deux fois évadé et meurtrier de la policière municipale Aurélie Fouquet...

    Une évasion facilitée ? Pourquoi pas ?

    Il arrive à point pour nous distraire de l’essentiel : que devient la France islamisée, la France en rupture avec ses « zélites » la France en guerre avec l’UE, la France du choc identitaire et culturel …
    La France qui n’existe déjà plus, mais qui résiste encore et toujours à l’envahisseur ?

    Tout journaliste et tout politicien savent humaniser un ou une  criminelle par le choix de mots renvoyant à la vie personnelle des auditeurs ou des lecteurs. 
    Ils savent manipuler les émotions, inviter à une identification de ceux ci  à l’individu mis en accusation, ce qui est bien loin de l’information que l’on pourrait attendre de nos médias et de la rigueur justicière d’un pouvoir politique souverain.

    Et puis c’est les vacances non ? Il y a  le foot qui est l’opium du peuple et puis la religion bien sur …mais çà risque de ne pas être suffisant !

    Bizarrement je ne ressens pas la moindre compassion pour nos ennemis qui se sont déclarés comme tels !
    Par exemple, le sort des femmes Européennes djihadistes en Syrie ou ailleurs et de leurs enfants ne perturbe nullement mon quotidien …suis je un montre ?

    Quand à « Faid », comme disent certaines journalistes énamourées, s’il prend une balle perdue …çà ne me troublerait pas une seconde …comme je ne serais pas troublé si les « 10 » avaient mis au point leurs projets contre les mosquées extrémistes et djihadistes …non mais !   
     

    « Qui tolère les intolérants se rend coupable de tous leurs crimes.»

                                                                                  Helvetius, philosophe du XVIIIème siècle.

    Francis-claude Neri

    http://fr.blogspirit.com/


    03 07 18

  • La guerre d'Algérie

    La guerre d'Algérie n'est pas terminée...Les derniers champs de bataille se tiendront sur le territoire national... L'Hexagone devra galérer dur pour conserver tous ses pans quand déjà Marseille et le 93 sont en voie de devenir des Colonies du Maghreb musulman... Jamais rien n'est perdu d'avance les amis... Ne laissons surtout rien aux LaRem alors qu'ils ont déjà vendu leur âme à un envahisseur qui n'en est pas à sa première sur nos terres...

    Charles Martel après une première bataille de Poitiers gagnée les en avait chassés non pas par réaction face à l'envahisseur, mais parce que le Duc d'Aquitaine l'avait appelé à l'aide lui et ses troupes réputées pour leur violence...

    Il semble que le prochain épisode puisse prendre cette tournure face à l'inertie d'une classe politique plus intéressée par ses petits intérêts personnels que ceux de la Nation dont ils se contrefichent...En quoi la fameuse loi de 1905 tant mise en avant quand elle arrange, permet-elle à un "Chef d'Etat et son Premier Ministre" de participer à des cérémonies de musulmans à caractère religieux... ?

    Bien sûr ma vision des choses ne sera sans doute pas celle de tous, mais quand je vois les derniers sondages que les chaînes TV tentent de dissimuler en ne les repassant pas deux fois, 56% des Français sont contre l'accostage de l'Aquarius sur nos côtes (Sans doute Pas le show bizz), 68% sont d'accord avec les décisions de l'Italie et de Malte pour leur rejet de l'Aquarius, 75% estiment que nous avons trop de Musulmans chez nous...

    Je veux bien rester calme...mais je ne garantis rien pour les années à venir... Pendant que j'y suis je rappelle à tous mes amis actuels et futurs que l'an prochain nous allons voter pour les Européennes, n'ayons pas peur....

    N'ayons pas peur de voter pour ceux que le Guignol actuel de l'Elysée nous avait présenté comme un danger pour La France...Notre Danger c'est Macron et ses LaRem, parole de Français d'origine immigrée non musulmane d'une famille exterminée dans les camps...

    Max Rosen

    27 06 2018