Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 173

  • Le lieutenant colonel Beltrame a été égorgé...

    Le lieutenant colonel Beltrame a été égorgé...

    Gil Bourquin

    Peut-être mais ça ne change pas l'issue.

    Roger Kessel

    Roger pour le rituel islamique, cela fait toute la différence... Renseignez vous...
    Gil Bourquin

    Ben l'issue était de toute façon certaine ...l’islamiste était venu pour tuer des militaires ...et un colonel se met entre ses mains ...pensant probablement qu'il pouvait le persuader de se rendre ...sont un peu naïfs NOS colonels.
    Le fait qu'il l'ait égorgé est dans ce sens signifiant...ce n'est pas pour rien que la joie éclate dans (certaines) de nos cités : Objectif atteint qu'ils se disent !
    Francis-claude Neri

    Roger Kessel à Gil Bourquin .C'est vrai pour le rituel mais cela ne change pas la fin de l'histoire. Il est mort.

    Roger Kessel Dans ce cas bien précis il est vital de « savoir » pour quelles raisons il est mort ! Et surtout (pour)quoi c’est la liesse dans les cités …et enfin les conséquences que nous DEVONS en tirer pour l’action.
    Francis-claude Neri

    Il est mort en héros en sauvant une mère de famille pour une République qui est responsable de son décès. Je ne dirais pas que c'est une Victime, mais bien un héros qui s'est sacrifié.
    Après de savoir de quelle manière il est mort ne change pas le fait qu'il est mort bordel.
    Alors oui selon la loi islamique ......Il est mort en se sacrifiant.
    Roger Kessel

    Roger...Oui c'est une victime ...une victime de ceux qui nous disent depuis les années 60 que "l'Arabe est bon", de ceux qui disent que la police doit modérer ses interventions, les axer sur le dialogue et la compréhension, que ces Djeunes musulmans sont des victimes de NOTRE système ....voilà de quoi il est mort et de ce fait son sacrifice parait inutile ... également.
    Francis-claude Neri

    Je suis d'accord Francis. Mais ce serait dommage d'en faire une Victime du système. On sait tous que c'est le cas. Je préfère dire qu'il est mort en brave avec une paire de couilles que beaucoup devrait avoir.
    Qu'il repose en paix et condoléance à sa famille.
    Roger Kessel

    25 03 18

  • Nous avons à nous mettre en colère …

    Je suis animé par la colère ultime, que faire ? Lire relire et comprendre la Marseillaise.
    Tout est dit. Ce n’est pas un hymne à la paix mais un préalable.

    Michel Bendahan

    La colère est saine si elle ne se transforme pas en haine !

    La mienne est dirigée contre les collabos au pouvoir et ces « indignés » qui rêvent et militent pour une France métissée, c’est à dire « mennelisée » comme l’écrit Finkiekraut, dont rien ni personne ne doit entraver le développement.

    Ils nous assimilent à la « fachosphère » Ils ont décidés d’avoir notre peau. C'est tout simplement ingérable ...

    Mais ce n'est pas seulement de colère "politique" dont il convient de débattre, à moins qu'on ne considère le politique comme un tout, mais dans ce cas il faut aussi distinguez les parties c'est à dire l'économique, le financier, le social, le culturel, le cultuel etc.
    Dans ce cas, et seulement dans ce cas, nous pouvons considérer que le tout politique « coléreux » est plus grand que la somme des parties et les mettre en action ensemble de manière organisée et structurée ...

    Vu les divisions actuelles et certains dérapages...démission et corruption de (certaines) élites entre autre politico-médiatiques, je me pose des questions sur ce pays pour la permanence de sa "morale" en action et la mise en application de sa colère envers les « institutions » et sur la capacité de cette colère à les réformer.

    Honte à nous si nous persistons à trembler !

    Je crois que NOUS avons besoin d'en être (r)assurés et espérer que notre colère demeure !

    Francis-claude Neri

    25 03 18


  • Stop AUX bisounours

    Stop AUX bisounours nous dit Paul Abysses Compe ... ils sont responsables ET coupables depuis 1962 ... ce n'est pas rien ...les cris de joie des Djeunes de citées, dites sensibles, après chaque attentat nous disent clairement que 'çà' ne fait que commencer.
    Le musulman de base est à présent inféodé à l'islam radical ( à l'islam tout court en fait ) Ils organisent soigneusement la sécession avec la communauté nationale ...Nous avions le temps de NOUS organiser nous aussi en petites communautés implantées sur TOUT le territoire national ...nous avons raté le côche ...
    A présent notre seule possibilité (car nos "zélites" ne feront rien) c'est soit la guerre de reconquête du territoire soit la partition...bon courage les jeunes nationaux ...enfin ce qu'il en reste.

    Les « bisounours » croient encore à la compatibilité entre l’islam et la république …Ils se réfèrent aux catholiques …mais le monde catholique, comme le monde juif, était endogène à la civilisation française.
    C’est ce qu’ils espèrent de la part des musulmans …envers et contre tout …

    C’est d’eux, les "bisounours"qu’il nous faut, en priorité, nous occuper avec ceux du pouvoir en place…et vite car il faut, outre la menace islamiste, prévoir de grands bouleversements démographiques.

    L’Europe devra faire face pour 2040 à 2050 à 2,5 milliards d’Africains qui seront attirés par le vieux continent « pour une vie meilleure »
    Le changement climatique ne nous fera pas de cadeau non plus … et les « Zélites » politico médiatiques, les multinationales et les financiers …nous auront largués depuis un bon moment.
    Les anciens comme moi ont de la chance ils ne verront pas çà … Bon le pire n’est jamais certain …tout est possible si le chaos s’en mêle !

    Bonne chance les jeunes !  

    Francis-claude Neri

    24 03 18